Jump to content

Tarek Aziz condamné à mort

Recommended Posts

Ton style ne diffère rien du mien de mêmeIl s´agit pas de style nous ne sommes pas sur un magazine d´adolescents et de fashion, il s´agit de débat et de débat, et ce que j´ai souligné en haut n´a certainement rien á voir avec le style de Nimos, agresser verbalement et stigmatiser est trop intutile pour un débat qu´entame Nimos qu'il n'existe de guerre propre et de guerre sale, tu attaqueJe raisonne et si raisonner est devenu une violence, alors c´est que...cela tourne pas rond avec des mots feutrés et "politiquement correcte", libre a moi d'être "politiquement incorrecte"Tu dois respect et bonne parole avec ton interlocuteur sans quoi cela reste comme je l´ai dis....Des coups dans les moulins, alors á toi de choisir, débattre ou stigmatiser et agresser verbalement....

Certaines idées fausses sont comme de la saleté, il faille bien frotter pour que ca soit pure, le frottage n'est jamais "doux"Les fausses idées ont juste besoin de reflexion, il ne s´agit pas de saleté ni de propreté il s´agit de honneteté intellectuelle, alors tes réponses sur mon raisonnement quand au dictateur msulman (je rappelle que cela fait 03 fois que je viens de le demander et tu continues avec des coups dans les moulisn....)?.

Précisions....:rolleyes:

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Précisions....:rolleyes:

Ah je vois monsieur Alain Delon veut son 'bouillon de culture' c'est ca ? ok ce soir si DIEU le veut je me remplit l'estomac "le cerveau étant déjà remplit" et je viens dans ton désir de débats 'pur' et "intellectuel" et "ARTEien" avec des mots épurés te dire ma façon de penser. Rapporte ton casque avec toi

Pff certains n'ont aucun sen du vaudeville ! dommage :rolleyes:

vos raisonnements sont fallacieux

quand les nazi apres la guerre ont plaidé n'avoir fait que suivre les ordres, ils ont aussi encourru la peine capitale, suivre les ordres n'est pas une excuse valable...point barre

arabe musulman chretien occidental ça ne change rien au fait des atrocités commises...

La guerre c'est la guerre !!!

Le perdant a toujours tort et la "justice" du vainqueur n'a aucune crédibilité ni légitimité autres que celle d'être exercée par le vainqueur ..

çà intervient en plein wikileaks qui donne à penser que finalement rien n'a changé en Irak ... avant c'était les médias merdiques qui inventaient n'importe quoi sur l'Irak ... aujourd'hui c'est ces mêmes médias qui cachaient tout sur l'après-saddam

normal que ce soit ces mêmes médias qui s'attaquent à Julian Assange

toutes ces chose douloureuse etait prevu

c'est pourquioi l'amerique etait embourber

elle en a et porte la responsabilité

mais qui va s'en charger? a le lui dire

Je pense que les states s'en foute et veulent rien savoir. Il ont toujours vécu en guerre ils se sentent surement mieux comme sa.

toutes ces chose douloureuse etait prevu

c'est pourquioi l'amerique etait embourber

elle en a et porte la responsabilité

mais qui va s'en charger? a le lui dire

l’Amérique fait partie de l'O.n.u. ... c.à.d. des dizaines de pays pour qui le drame irakien ne veut dire ou ne représente rien ... c'est -je m'excuse du terme- comme un bordel ... avec un mac et des prostituées ... si une prostituée ose l'ouvrir ... le mac se chargera de la lui fermer ... et il y'a bien sur la patronne ... la madame claude ... c.à.d. les juifs ... qui font casquer tout ce beau monde...

l’Amérique fait partie de l'O.n.u. ... c.à.d. des dizaines de pays pour qui le drame irakien ne veut dire ou ne représente rien ... c'est -je m'excuse du terme- comme un bordel ... avec un mac et des prostituées ... si une prostituée ose l'ouvrir ... le mac se chargera de la lui fermer ... et il y'a bien sur la patronne ... la madame claude ... c.à.d. les juifs ... qui font casquer tout ce beau monde...

Malheureusement les USA on un boulevard devant eux et personne pour les arrêter.

eh oui djallalnamri

on l'a deja dit en son temps que tout pouvoir appartien a l'amerique

toutes les structures

Donc vous êtes une catégorie de gens protégée par Allah même si en tant qu'individu vous êtes le pire des voyous.

En concllusion, tu me dis que si un musulman tue ma fille, je dois lui dire merci et ne rien faire étant donné que je ne suis pas musulmane.

Plus narcissique que ça, tu meurs étouffé par ton surplus d'orgueuil et de fatuité.

salut a toi hurlevent

je sais que je suis nouveau sur fa et je ne postes pas beaucoup mais en lisant ton message j'ai pas pu m'empecher de poster , je veux seulement te dire que l'islam n'est pas ce que tu dis et que tu as une fausse idée le concernant , je sais aussi que je ne suis pas qualifier pour parler de ça mais je sais une chose c que allah n'a jamais proteger les tirants ou les criminels , les musulmans ont cohabité avec des peuples d'autre religion sans aucun probleme , je pense seulement qu'on donne une mauvaise image sur l'islam

salut a toi hurlevent

je sais que je suis nouveau sur fa et je ne postes pas beaucoup mais en lisant ton message j'ai pas pu m'empecher de poster , je veux seulement te dire que l'islam n'est pas ce que tu dis et que tu as une fausse idée le concernant , je sais aussi que je ne suis pas qualifier pour parler de ça mais je sais une chose c que allah n'a jamais proteger les tirants ou les criminels , les musulmans ont cohabité avec des peuples d'autre religion sans aucun probleme , je pense seulement qu'on donne une mauvaise image sur l'islam

essalamou alaikoum ... le nouveau

c'est un h.s. : ne me dit pas que ton avatar est kakashi ... parce qu'il y'a déjà un autre... kakashi !!!!:D

essalamou alaikoum ... le nouveau

c'est un h.s. : ne me dit pas que ton avatar est kakashi ... parce qu'il y'a déjà un autre... kakashi !!!!:D

wa 3alaykoum essalamwa rahmatou allahi ta3ala wa barakatouh

mon avatar c naruto je connais celui de kakashi , j'aime bien lire les messages qu'ils poste , je le trouve nas mlah:D

Normalement personne ne touche a un musulman et ne le juge a part un musulman fusse t il dictateur ? c'est comme ca que ca devrait être !

Puis je te le redit va juger les crimes de guerre israéliens si tu le peut ?e planete

Qui te dis que je suis arabe ? je suis supérieur a ca :: mousslim !

les musulmans, prenez vos cliques et aller vivre sue une autre planete .de preerence dans une galaxie lointaine,ton frere n'est meme pas musulman, il est chretien,va changer le droit , qui ne reconnait pas la CHARIAA COMME ETANT SOURCE DU DROIT INTERNATIONAL