Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bon Blacky. On se fait une partie d'échecs ? hein :confused: où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hein :confused: où ? Je sais pas. Propose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Je sais pas. Propose :D Chez-moi , tu viens ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Chez-moi , tu viens ? :confused: Et internet ? Tu connais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Et internet ? Tu connais ? :D En fait je n'ai jamais joué sur le net si c'est ça dont tu veux parler :confused: Oui, je sais je suis périmé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 En fait je n'ai jamais joué sur le net si c'est ça dont tu veux parler :confused: Oui, je sais je suis périmé :D Non non. Il y a un début à tout :D Je suis pas experte non plus :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 old school!!! a7 en a6 :mdr: Tu craques :ermm: Bon, Chess.net blacky. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non non. Il y a un début à tout :D Je suis pas experte non plus :D Oui c'est vrai qu'il y a un début à tout :confused: mais j'ai oublié de te dire que suis nul aux échecs aussi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oui c'est vrai qu'il y a un début à tout :confused: mais j'ai oublié de te dire que suis nul aux échecs aussi :confused: :D Je préfère ça. Ça me donnera l'illusion d'être douée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Je préfère ça. Ça me donnera l'illusion d'être douée :D Heu wipet , t'es surexcitée aujourd'hui ou c'est juste une impression ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Heu wipet , t'es surexcitée aujourd'hui ou c'est juste une impression ? :confused: Oui. Ton constat est assez juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oui. Ton constat est assez juste :D Oui c'est très intéressant tout ça, dans la mesure où ce n'ai pas la première fois que je devine l'état d'un membre derrière son écran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oui c'est très intéressant tout ça, dans la mesure où ce n'ai pas la première fois que je devine l'état d'un membre derrière son écran :D En même temps c'est pas dur à savoir. Surtout que je le laisse bien voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 En même temps c'est pas dur à savoir. Surtout que je le laisse bien voir :D donc , je n'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :confused::confused::confused: sans blague, c'est vrai ? Non. C'est pas vrai. :X Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non mais, faut toujours que je parle de Moi. C'est ça l'hyperconscience de soi ? C'est mal. Vraiment. Désormais, je m'exprimerais sans dire JE. C'était le dernier. Les échecs Blacky... Tu connais les règles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Un jour, quand on sera amis et dans le même bled, je t'en parlerai autour d'un thé :D D'accord wipet , avec plaisir :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non mais, faut toujours que je parle de Moi. C'est ça l'hyperconscience de soi ? C'est mal. Vraiment. Désormais, je m'exprimerais sans dire JE. C'était le dernier. Les échecs Blacky... Tu connais les règles ? :D Heu grosso modo , oui :confused: le cheval se déplace en faisait un L, le fou comme son nom l'indique ne fait que zigzaguer .........etc ça va je me débrouille un peu quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Heu grosso modo , oui :confused: le cheval se déplace en faisait un L, le fou comme son nom l'indique ne fait que zigzaguer .........etc ça va je me débrouille un peu quand même :D Bien. On jouera une prochaine fois je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non. C'est pas vrai. :X on a beau être emplie d’un peu de tout mais ya ce vide d’on ne sait de quel manque peut-il être :confused: qui est toujours présent bien au fond de nous-même et si pesant ! as-tu déjà ressenti cela mademoiselle Wipet ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 on a beau être emplie d’un peu de tout mais ya ce vide d’on ne sait de quel manque peut-il être :confused: qui est toujours présent bien au fond de nous-même et si pesant ! as-tu déjà ressenti cela mademoiselle Wipet ? :confused: Se sentir comme une coquille ? Imperméable au plaisir ? Ne pas trouver d'intérêt aux choses ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Se sentir comme une coquille ? Imperméable au plaisir ? Ne pas trouver d'intérêt aux choses ? oui mademoiselle Wipet, la déprime à son paroxysme as-tu déjà connu cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui mademoiselle Wipet, la déprime à son paroxysme as-tu déjà connu cela ? Et bien oui. En fait, dans mon cas c'était lié à autre chose. Je resterais vague sur le sujet. Un mal en appelle un autre. Mais bon, suffit de combattre ses démons avec acharnement et tout ira pour le mieux :D Toi silbi ? Tu souhaites en parler ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts