pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ pmat Rouh la rue Tanger, tu y trouveras le roi de la loubia tout au bout. :mdr: la rue Tanger il y en a surement deux voir trois et peut-être plus que cela dans le monde tu me parle d'alger ou de paris celle de paris c'est celle qui descend sur la gare ST LAZARE? depuis la place CLICHY Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Nirvana86 Désolé kho, je ne savais pas que tu ne comprenais pas l'arabe. Ma3lich :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 la rue Tanger il y en a surement deux voir trois et peut-être plus que cela dans le monde tu me parle d'alger ou de paris celle de paris c'est celle qui descend sur la gare ST LAZARE? depuis la place CLICHY @pmat Je te parle d'Alger. Tu ne trouves pas mieux ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @pmat Je te parle d'Alger. Tu ne trouves pas mieux ailleurs. mille merci donc sauf que je ne connais pas Alger mais j'ai pris note j'ai manger dernierement un plat de hamasse a constantine ou meme une poule a qui on aurais mis un tablier l'aurais mieux fait aucun gout aucune couleur que de l'eau avec des pois chiches et ds ognons en plus ou sont les ancients? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 @ pmat Pourtant la cuisine constantinoise a une bonne renommée. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: moi j'ai toujours le smile :D et ça ne bouge jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Nirvana86 Désolé kho, je ne savais pas que tu ne comprenais pas l'arabe. Habibou !! wella smeht el kheyyek;), nendjem ensehheh lek hadja ? Essennet li khiyyou, hadith elli 9oultelha "kho" mra machi radjel ;) ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est pour se faire plaindre et réconforter c'est connu comme tactique :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est pour se faire plaindre et réconforter c'est connu comme tactique :D :mdr::mdr::mdr: c'est comme papich son topic déprime se transforme en topic drague Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Sah. Kayen ceux qui se complaisent dans leur marasme. +1 exact Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ pmat Pourtant la cuisine constantinoise a une bonne renommée. Baqlawet Qsentena:pizza::pizza::pizza: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ pmat Pourtant la cuisine constantinoise a une bonne renommée. RAHATE ALINA HADAK ALWAKTE MATE Y A BONJOUR LES INCONVENIENTS ET LE FAIRE N'IMPORTE QUOI Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Habibou !! wella smeht el kheyyek;), nendjem ensehheh lek hadja ? Essennet li khiyyou, hadith elli 9oultelha "kho" mra machi radjel ;) ... @ Vert*et*fier Ayayaye tbahdila. Merci de me le faire remarquer. Je ne vous connais pas encore. Mazal ma fraztch bin les filles et les gars. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: C'est des enfants gâtés :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 moi j'ai toujours le smile :D et ça ne bouge jamais @ Muay Thai Ne change pas. Balaki yaadouk. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est des enfants gâtés :D oui comme on disait aussi des fils et filles a papa et certain trop de relation avec le pouvoir sont devenu des pouvoirs et n'aiment pas l'échange égale a égale ca les déprimes alors le pessimisme leur fait défaut quand il sort chez autrui donc ils s'amusent sur la faiblesse d'autrui Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Vert*et*fier Ayayaye tbahdila. Merci de me le faire remarquer. Je ne vous connais pas encore. Mazal ma fraztch bin les filles et les gars. :D ma tet'heyyerch khiyyou rak m3a er'redjal ;) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 ma tet'heyyerch khiyyou rak m3a er'redjal ;) @ Vert*et*fier Heureux de savoir que mazal kayen erdjal li naqadrou nataklou aâlihoum. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Muay Thai Ne change pas. Balaki yaadouk. ils ne peuvent pas ikhafou bezzef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Baqlawet Qsentena:pizza::pizza::pizza: a3tek saha , mélange de noix et d'amandes' c'est ma spécialité à chaque aid Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: je ne pense pas que l'être humain cessera un jour de se plaindre Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 je ne pense pas que l'être humain cessera un jour de se plaindre @ Sahit samsamo L'éternel insatisfait. Il faut se modérer dans cette vie et accepter ce qu'elle nous donne. Si elle ne nous donne pas ce que nous désirons, c'est que nous ne le méritons pas. Il ne faut pas se faire d'illusions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: Salem Bahidjou C'est le temps qui fait ça, il fait tout gris, donc le moral pareil, mais en tout cas ton topic fait du bien, ça redonne le sourire Et pour ça je te remercie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est comme papich son topic déprime se transforme en topic drague se faire plaindre c'est la meilleure technique ; il y en a pas mal sur le forum qui l'utilisent:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Parce que c'est l'automne comme dit tourad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts