Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Homme et femme, mentionnez nous les points noirs de votre conjoint respectif (ve), qui se rapportent à votre quotidien. Exemple: il/elle se néglige pour être beau ou belle pour vous et le fait pour les autres? Est-ce qu'il/ elle se comporte comme pendant la 1er année de votre mariage ou les choses ont virées autrement? Est-il/elle toujours en bonne posture avec vous ou…? ETC… Merci pour le/es renseignement (s) Bien attendu, dans un cadre de d'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ma future femme n'a pas de points noirs sur son visage, par contre elle a des grains de beauté. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ma future femme n'a pas de points noirs sur son visage, par contre elle a des grains de beauté. c'est mignon ça ;) barak allah oufik el hadj Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 huereux de t'avoir à la file Kastor. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est la perfection même Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 nooonnn :D C'est la perfection même Qu'est-ce qu'elle fait avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Qu'est-ce qu'elle fait avec toi ? mouaaarf je parlais de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 C'est la perfection même salut tootoo, l'Empreur; comment vas'tu? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 salut tootoo, l'Empreur; comment vas'tu? slt tonton ca va et toi tu te lèches les babines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 mouaaarf je parlais de moi :D ahhh t'es comme moi, un peu myth... euh un peu franc :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ahhh t'es comme moi, un peu myth... euh un peu franc :D Quoi tu oses dire le contraire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 remplacer "perfection" par "mythomanie" quand nécessaire Quoi tu oses dire le contraire :eek: Evidemment que non... nous ne sommes que perfection. comme tous les membres de FA. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Evidemment que non... nous ne sommes que perfection. comme tous les membres de FA. mouaaarf j'irai pas jusque là y en a un bon paquet à foutre au feu quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 slt tonton ca va et toi tu te lèches les babines :mdr: ça alors, tu es tjs rigolo . Non, je fais la langue à nez Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Homme et femme, mentionnez nous les points noirs de votre conjoint respectif (ve), qui se rapportent à votre quotidien. Exemple: il/elle se néglige pour être beau ou belle pour vous et le fait pour les autres? Est-ce qu'il/ elle se comporte comme pendant la 1er année de votre mariage ou les choses ont virées autrement? Est-il/elle toujours en bonne posture avec vous ou…? ETC… Merci pour le/es renseignement (s) Bien attendu, dans un cadre de d'humour Elle ronfflait !!!!!! j´ai tout essayé du sachet sur sa tete jusqu´á la consigner dans le bain de la salle de bain la nuit mais ca r´ssonnait.... donc fallait la virer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts