Jump to content

Annuler un mariage!!!

Recommended Posts

serait il possible qu'une prsn annule son mariage psk il est tombé fou amoureux d'une autre prsn (je parle d'un mariage algerien):gathering:

mais pourquoi se marier à une personne qu'il n'aime pas (je parle de la première), c'est quoi donc la base de ce mariage!! en tout cas ça peut arriver...puisque il est devenu fou!! quand on tombe vraiment amoureux on est capable de tout faire...

mais qu'est-ce que tu veux dire par mariage algérien!!

je veux dire ke c tjr facile de fouir d'une église mais ici c plus compliqué ke sa!!!:04:

10 ans c'est une longue durée comme meme, mais ou est passé sa promesse en tout ça! il faut etre responsable et à la hauteur de ses promesses...

je trouve ke le plus dégueulasse c de se coucher chaque soir acoté de la mauvaise prsn et pensé a une autre ke de quité une prsn apres une promesse de 10ans !!!!!

ce n'est qu'après cette durée qu'il vient de découvrir que c'est la mauvaise personne...c'était juste pour son passe temps!!

je trouve ke le plus dégueulasse c de se coucher chaque soir acoté de la mauvaise prsn et pensé a une autre ke de quité une prsn apres une promesse de 10ans !!!!!

WALLA, c'est très rationnel.

TOUTEFOIS, COMMENT RESTE-ON dix ans de notre vie à coté d'une personne qu'on n'aime pas?

et dite moi vs pensé koi de la deuxième prsn?? elle devrais pa s'en-allé peut etre qu'elle entrain de gâché un mariage après tt!!
.

aw , ngoul (akhs'r wa farek wa kool malalrahha ).

on dit: quitté quelqu'un qu'on aime pas avec des gachés et dite heureux d'etre sorti ainsi.

serait il possible qu'une prsn annule son mariage psk il est tombé fou amoureux d'une autre prsn (je parle d'un mariage algerien):gathering:

Quand tu dépenses autant d'argent ( comme on le fait dans les mariages algériens) je ne pense pas que tu puisse croire à l'amour mais plutôt le maudire

Oui c'est possible, le copain de mon frère l'a fait.

2 ou 1 semaine avant le mariage religieux. Il trouvait que c'etait trop soulant donc il a dis a la fille qu'il voulait pas et puis voila, ça s'est fini.

C'est assez salaud de faire ça je trouve !

Quand tu dépenses autant d'argent ( comme on le fait dans les mariages algériens) je ne pense pas que tu puisse croire à l'amour mais plutôt le maudire

voila il pense qu'a sa "bcp de dépense" de plus la plupart il peuvent pas affronté la famille surtt leurs parents:chut:

Oui c'est possible, le copain de mon frère l'a fait.

2 ou 1 semaine avant le mariage religieux. Il trouvait que c'etait trop soulant donc il a dis a la fille qu'il voulait pas et puis voila, ça s'est fini.

C'est assez salaud de faire ça je trouve !

je pourrais pas dire que c salaud de sa part mais plutot il eu le courage de choisir sa vie malgré notre société et ns traditions...

mais bon après tt on di que le mariage MEKTOUB donc c t pas la bonne prsn c tt ;)