the-best-of 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oui j'evait ! j'ai eu 13.84 au BEM je suis un génie! mais je ne sait pas quoi éliminait Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oui j'evait ! j'ai eu 16.85 au BEM je suis un génie! mais je ne sait pas quoi éliminait tu dis que t'es génie ,alors tu viens juste d'avoir ton BEM ihhhhhhhhhhhhhhéh il te restes beaucoup à apprendre ,mon petit poussin Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chez toi n'est pas un lieu sur ! T'as besoin de mes compétences en terme de cachettes. Non merci j'ai déjà assez d'homme corrompus dans mon entourage Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Non merci j'ai déjà assez d'homme corrompus dans mon entourage Ton entourage n'est que le reflet de ta personne ! Même le général à l'air corrompu quand tu le portes sur ton avatar, lol. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Non merci j'ai déjà assez d'homme corrompus dans mon entourage hummmmmmmmmmmmmmmmm je me sens visé la:rolleyes: (combien de fois je t 'ai dis que je suis ton agent double :mad: je peux servir tes intérêts mieux que tes fidèles...il ne pige que dalle a la politiquecelui la) quoique a franchement parler je préfère être un corrompu qu'un corps- rompu :mdr: pas vrai général ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
the-best-of 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 tu dis que t'es génie ,alors tu viens juste d'avoir ton BEM ihhhhhhhhhhhhhhéh il te restes beaucoup à apprendre ,mon petit poussin 1 je ne suit pas un poussin :mad: parce-que a 16 ans je suis un programmateur en php en + j'ai crée pas mal de site [ex: forums elkhadra! C.E.M KATEB YACINE§] je lis personnalisé mois même + ah en plus je suis un graphiste comme vous pouvait le voire sur mon forum :mdr: fait attention je suis un dur en php et html !:poster_claire: 2** si tu veut mon avis si toi le petite poussin...! la preuve en image te ne peut pas enlevez ta sou-soute :cool: si non te va plumer [pleurer]. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 pub non confure a nous principe ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts