Jump to content

La crise financière

Recommended Posts

Guest petite princesse
oui j'evait !

j'ai eu 16.85 au BEM je suis un génie!

mais je ne sait pas quoi éliminait

pub-no_islam-215.PNG

tu dis que t'es génie ,alors tu viens juste d'avoir ton BEM ihhhhhhhhhhhhhhéh il te restes beaucoup à apprendre ,mon petit poussin

Non merci j'ai déjà assez d'homme corrompus dans mon entourage

hummmmmmmmmmmmmmmmm je me sens visé la:rolleyes:

(combien de fois je t 'ai dis que je suis ton agent double :mad: je peux servir tes intérêts mieux que tes fidèles...il ne pige que dalle a la politiquecelui la)

quoique a franchement parler je préfère être un corrompu qu'un corps- rompu :mdr: pas vrai général ?:mdr:

• 4 weeks later...
tu dis que t'es génie ,alors tu viens juste d'avoir ton BEM ihhhhhhhhhhhhhhéh il te restes beaucoup à apprendre ,mon petit poussin

1 je ne suit pas un poussin :mad: parce-que a 16 ans je suis un programmateur en php en + j'ai crée pas mal de site [ex: forums elkhadra!

C.E.M KATEB YACINE§]

je lis personnalisé mois même + ah en plus je suis un graphiste comme vous pouvait le voire sur mon forum :mdr:

fait attention je suis un dur en php et html !:poster_claire:

2** si tu veut mon avis si toi le petite poussin...! la preuve en image te ne peut pas enlevez ta sou-soute :cool: si non te va plumer [pleurer].

samsamo_fa-2154.GIF