Jump to content

La masturbation Intellectuelle

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

beaucoup de forumistes se demandent ce qu'est la

MASTURBATION INTELLECTUELLE

en voici la définition dans son acceptation la plus large:

Raisonnement ou processus de pensée qui est considéré comme étant une perte de temps

MERCI

Raisonnement ou processus de pensée qui est considéré comme étant une perte de temps

MERCI

Merci pour la définition, c'était pas toujours très clair pour moi :confused:

Guest chebmourad
En fait, je ne pensais pas que c'était si sérieux, enfin, je pensais que c'était ton expression, que c'était toi qui l'avait plus ou moins inventé :confused:

Si si c'est sérieux, des chercheurs australiens du Kilimandjaro ont mis en évidence un chromosome defecteux, le chromosome XX, il se pourrait bien qu'à force d'avoir trop parler, les femmes ont aussi contaminé les hommes..

Si si c'est sérieux, des chercheurs australiens du Kilimandjaro ont mis en évidence un chromosome defecteux, le chromosome XX, il se pourrait bien qu'à force d'avoir trop parler, les femmes ont aussi contaminé les hommes..

Oui je vois ça, c'est serieux, en tout cas merci pour l'info :)

Parait qu'on risque un rhume de cerveau avec la masturbation intellectuelle si on calque ça sur la masturbation tout court qui rend sourd c'est un sage qui l'a dit Aristote je crois ou Bernard Menez ou Lagaff je sais plus mouaarf :D

mnt que vous le dite je comprend que des fois je n'entend pas très bien :confused:

j'ai une question Mon général

1) ou cas ou il aurait une éjaculation...enfin c 'est logique masturbation mène à l'éjaculation est ce qu'on aurait besoin d'un kleenex et comment s 'en servir ?

2)aussi une autre pour les musulmans comme moi qui font la prière est qu'on doit prendre une douche aprés pour la prière ?

3)est ce que la semence est fertile ?

MERCI

Une vraie fontaine du savoir el-lah ibarek !

Diarrhée verbale tu connais ?

MERCI

Pour toi : perte de temps = topic qui ne t'intéresse pas ?

Tu te bases sur la désencyclopédie pour avoir des "processus de pensée considérés comme des gains de temps" ?

Saha fik. Choufelna kech yekhedmou bled qui avance vite, madabik.

Guest chebmourad
j'ai une question Mon général

1) ou cas ou il aurait une éjaculation...enfin c 'est logique masturbation mène à l'éjaculation est ce qu'on aurait besoin d'un kleenex et comment s 'en servir ?

2)aussi une autre pour les musulmans comme moi qui font la prière est qu'on doit prendre une douche aprés pour la prière ?

3)est ce que la semence est fertile ?

la masturbation provoque un big bang en cas d'éjaculation, les neuronnes soumis à rude épreuve s'entrechoquent violemment pour aboutir à la plénitude...

donc pas besoin de kleenex ni de mouchoir (au cas ou demandez luminelle)

la semence n'est pas fertile puisqu'elle ne donne pas naissance à une idée, un concept, intelligent, c'est un peu comme si tu pedalais sur un vélo sans chaîne...

Guest chebmourad
Pour toi : perte de temps = topic qui ne t'intéresse pas ?

Tu te bases sur la désencyclopédie pour avoir des "processus de pensée considérés comme des gains de temps" ?

Saha fik. Choufelna kech yekhedmou bled qui avance vite, madabik.

Ce sont des pertes de temps justement...et tous les topic merdeux que je considererai comme tels seront frappés de la mention suivante:

d'ailleur ce topic ne doit pas échapper à la règle, donc:

MASTURBATION INTELLECTUELLE CHEBMOURAD

Je me demande qui est le formiste qui s'est interrogé sur le sens de la fameuse si ce n'est celui qui l'éjacule là ou il passe !!!

C'est le seul à avoir cherché en tout cas.

tu me cites mais je sais pas si ton message m'est vraiment adressé

... pas vraiment saisi ce que tu veux dire par ta dernière phrase en gras ... j'ai du râter les épisodes ayant précédé l'ouverture de ce topic :huh:

tu me cites mais je sais pas si ton message m'est vraiment adressé

... pas vraiment saisi ce que tu veux dire par ta dernière phrase en gras ... j'ai du râter les épisodes ayant précédé l'ouverture de ce topic :huh:

Oui je t'ai cité par amour !!

CM "Cheb mourad" est le seul à avoir cherché, donc le seul a ne pas comprendre