Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 beaucoup de forumistes se demandent ce qu'est la MASTURBATION INTELLECTUELLE en voici la définition dans son acceptation la plus large: Raisonnement ou processus de pensée qui est considéré comme étant une perte de temps MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 beaucoup de forumistes se demandent ce qu'est la MASTURBATION INTELLECTUELLE en voici la définition dans son acceptation la plus large: Raisonnement ou processus de pensée qui est considéré comme étant une perte de temps MERCI Merci pour la définition, c'était pas toujours très clair pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Merci pour la définition, c'était pas toujours très clair pour moi :confused: tu en as une plus détaillée dans la désencyclopedie de wikipédia...site très sérieux... Masturbation intellectuelle - Désencyclopédie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu en as une plus détaillée dans la désencyclopedie de wikipédia...site très sérieux... Masturbation intellectuelle - Désencyclopédie En fait, je ne pensais pas que c'était si sérieux, enfin, je pensais que c'était ton expression, que c'était toi qui l'avait plus ou moins inventé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 En fait, je ne pensais pas que c'était si sérieux, enfin, je pensais que c'était ton expression, que c'était toi qui l'avait plus ou moins inventé :confused: Si si c'est sérieux, des chercheurs australiens du Kilimandjaro ont mis en évidence un chromosome defecteux, le chromosome XX, il se pourrait bien qu'à force d'avoir trop parler, les femmes ont aussi contaminé les hommes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Si si c'est sérieux, des chercheurs australiens du Kilimandjaro ont mis en évidence un chromosome defecteux, le chromosome XX, il se pourrait bien qu'à force d'avoir trop parler, les femmes ont aussi contaminé les hommes.. Oui je vois ça, c'est serieux, en tout cas merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mourad toujours aussi charmant et delicat:dots: je crois que tsuki a une plus forte ironie que toi...du moins je l'espere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui je vois ça, c'est serieux, en tout cas merci pour l'info de rien...et dis toi que rien n'est trop tard.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Parait qu'on risque un rhume de cerveau avec la masturbation intellectuelle si on calque ça sur la masturbation tout court qui rend sourd c'est un sage qui l'a dit Aristote je crois ou Bernard Menez ou Lagaff je sais plus mouaarf :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Cheb: à force de te triturer les méninges, tu vas finir impertinent! Tu sais j'ai treké avec le sherpa qui a servi de modèle pour l'étude du chromosome XX...méchant débile oups je crois que j,ai masturbé trop fort, je délire.... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Parait qu'on risque un rhume de cerveau avec la masturbation intellectuelle si on calque ça sur la masturbation tout court qui rend sourd c'est un sage qui l'a dit Aristote je crois ou Bernard Menez ou Lagaff je sais plus mouaarf :D mnt que vous le dite je comprend que des fois je n'entend pas très bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mnt que vous le dite je comprend que des fois je n'entend pas très bien :confused: Hein ? Comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Hein ? Comment ? :D eh oui des fois ça chôme ...! que veux tu ...la vie nous joues de mauvais tourd parfois ..ou plutôt les femmes oui c'est leurs fautes :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j'ai une question Mon général 1) ou cas ou il aurait une éjaculation...enfin c 'est logique masturbation mène à l'éjaculation est ce qu'on aurait besoin d'un kleenex et comment s 'en servir ? 2)aussi une autre pour les musulmans comme moi qui font la prière est qu'on doit prendre une douche aprés pour la prière ? 3)est ce que la semence est fertile ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 beaucoup de forumistes se demandent ce qu'est la MASTURBATION INTELLECTUELLE en voici la définition dans son acceptation la plus large: Raisonnement ou processus de pensée qui est considéré comme étant une perte de temps MERCI Une vraie fontaine du savoir el-lah ibarek ! Diarrhée verbale tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 beaucoup de forumistes se demandent ce qu'est la MASTURBATION INTELLECTUELLE en voici la définition dans son acceptation la plus large: Raisonnement ou processus de pensée qui est considéré comme étant une perte de temps MERCI Pour toi : perte de temps = topic qui ne t'intéresse pas ? Tu te bases sur la désencyclopédie pour avoir des "processus de pensée considérés comme des gains de temps" ? Saha fik. Choufelna kech yekhedmou bled qui avance vite, madabik. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c Hallal au moins ce truc? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j'ai une question Mon général 1) ou cas ou il aurait une éjaculation...enfin c 'est logique masturbation mène à l'éjaculation est ce qu'on aurait besoin d'un kleenex et comment s 'en servir ? 2)aussi une autre pour les musulmans comme moi qui font la prière est qu'on doit prendre une douche aprés pour la prière ? 3)est ce que la semence est fertile ? la masturbation provoque un big bang en cas d'éjaculation, les neuronnes soumis à rude épreuve s'entrechoquent violemment pour aboutir à la plénitude... donc pas besoin de kleenex ni de mouchoir (au cas ou demandez luminelle) la semence n'est pas fertile puisqu'elle ne donne pas naissance à une idée, un concept, intelligent, c'est un peu comme si tu pedalais sur un vélo sans chaîne... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pour toi : perte de temps = topic qui ne t'intéresse pas ? Tu te bases sur la désencyclopédie pour avoir des "processus de pensée considérés comme des gains de temps" ? Saha fik. Choufelna kech yekhedmou bled qui avance vite, madabik. Ce sont des pertes de temps justement...et tous les topic merdeux que je considererai comme tels seront frappés de la mention suivante: MASTURBATION INTELLECTUELLE d'ailleur ce topic ne doit pas échapper à la règle, donc: MASTURBATION INTELLECTUELLE CHEBMOURAD Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c Hallal au moins ce truc? :D Oui c'est Hallal, il ne fait appel qu'aux neuronnes.... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c Hallal au moins ce truc? :D Je me demande qui est le formiste qui s'est interrogé sur le sens de la fameuse si ce n'est celui qui l'éjacule là ou il passe !!! C'est le seul à avoir cherché en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui c'est Hallal, il ne fait appel qu'aux neuronnes.... Il faut en être déficitaire pour oser ce genre de topic ! Dis-nous sinon qui sont ces forumistes qui t'ont sollicité pour le sens ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je me demande qui est le formiste qui s'est interrogé sur le sens de la fameuse si ce n'est celui qui l'éjacule là ou il passe !!! C'est le seul à avoir cherché en tout cas. tu me cites mais je sais pas si ton message m'est vraiment adressé ... pas vraiment saisi ce que tu veux dire par ta dernière phrase en gras ... j'ai du râter les épisodes ayant précédé l'ouverture de ce topic :huh: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et la frigidité intellectuelle? :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu me cites mais je sais pas si ton message m'est vraiment adressé ... pas vraiment saisi ce que tu veux dire par ta dernière phrase en gras ... j'ai du râter les épisodes ayant précédé l'ouverture de ce topic :huh: Oui je t'ai cité par amour !! CM "Cheb mourad" est le seul à avoir cherché, donc le seul a ne pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts