Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Elle n'a que 16 ans et je suis son papounet virtuel :mdr: Attention tu risques gros :D Reviens fin 2012 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c clair, c'est plus une suspension du forum là c'est carrément la cour d'assise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c clair, c'est plus une suspension du forum là c'est carrément la cour d'assise :mdr: :mdr::mdr: et sans oublier mes 4 frères Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr: non sérieusement j'ai déjà quelqu'un :gun_nep: oui c'est moi :boxing: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 me voilààààààààà :cool: de grace changez votre avatar koul ma n'choufou yakhla3ni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr: et sans oublier mes 4 frères loool ouééé les gardes frontières j'ai oublié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 oui c'est moi :boxing: Bien sur Maréchal :mdr: tu as juste le double de mon age mais c'est rien :boxing: PTDRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bien sur Maréchal :mdr: tu as juste le double de mon age mais c'est rien :boxing: PTDRRRRRRRRR je dahak pitchoune, t comme ma petite soeur, et jtaime bien:o le premier qui tourne autour de toi, jlui casse une vertèbre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 je dahak pitchoune, t comme ma petite soeur, et jtaime bien:o le premier qui tourne autour de toi, jlui casse une vertèbre :mad: :o toi aussi wallah je dahess bien avec toi :mdr::mdr: mdr je peux le faire toute seul mais si tu veux je te laisse le plaisir de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 sbah anour tata chérie ça va ??:D ç'a va ma puce el hamdoulilah , hier tard le soir des photos ont été poster. VOILA JE VOUS AI VENDU :crazy: débrouillés vous avec MUAY :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 ç'a va ma puce el hamdoulilah , hier tard le soir des photos ont été poster. VOILA JE VOUS AI VENDU :crazy: débrouillés vous avec MUAY :p khada3ine wallah :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 J'ai interdit à mes 4 femmes de poster donc vous ne les verrez plus ici désolé :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 J'ai interdit à mes 4 femmes de poster donc vous ne les verrez plus ici désolé :D Je peux connaitre les Victimes msaken :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr: non sérieusement j'ai déjà quelqu'un :gun_nep: d'ici 2 ans, tu l'auras tellement saoulé avec la boxe thaie qu'il va te plaquer... et alors, je serai la pour te réconforter...veinarde!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mouaaarf les heureuses élues ouais et nan secret défense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 d'ici 2 ans, tu l'auras tellement saoulé avec la boxe thaie qu'il va te plaquer... et alors, je serai la pour te réconforter...veinarde!:mdr: :mdr::mdr: non je ne parle pas de ma vie professionnelle Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 khada3ine wallah :mad: ah oui , vas dans les page d'hier soir deja titeuf , et charmant garçon !..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 ah oui , vas dans les page d'hier soir deja titeuf , et charmant garçon !..... :confused: 3amou Titeuf déja vu 3yite menou :D non je rigole oui et qui d'autre ?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les autres de leur candidature et qui n'ont pas été sélectionnées mais bon comme disait Coubertin l'essentiel c'est de participer mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les autres de leur candidature et qui n'ont pas été sélectionnées mais bon comme disait Coubertin l'essentiel c'est de participer mouaarf :mdr: :mdr::mdr: meskine Aynaz et moi je ne dis pas ça c'est plutôt l’important ce n'est pas de participer mais de gagner Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Malheureusement il n' y avait que 4 places il faut bien faire des choix Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr: meskine Aynaz et moi je ne dis pas ça c'est plutôt l’important ce n'est pas de participer mais de gagner grave !! :mdr: qui se souvient des quarts de finaliste d'une coupe du monde?:rolleyes: on ne retient que les noms des finalistes !!:D donc coubertin, sacré hypocrite ce monsieur:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 3amou Titeuf déja vu 3yite menou :D non je rigole oui et qui d'autre ?? ALORS LES AUTRES AUSSI PEUT ETRE :DJALTI, MUROF ET ZAZOU Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Il faut bien récompenser l'effort c'est la moindre des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 grave !! :mdr: qui se souvient des quarts de finaliste d'une coupe du monde?:rolleyes: on ne retient que les noms des finalistes !!:D donc coubertin, sacré hypocrite ce monsieur:D grave :mdr: ana franchement si je gagne pas je pète un câble mon entraineur s'en est pris plein la gueule wallah il venait me parler je le traiter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 ALORS LES AUTRES AUSSI PEUT ETRE :DJALTI, MUROF ET ZAZOU djaltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts