Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ignorer ? encore une démonstration de ta suffisance? ya pas de paix sans excuse, faut grandir ALM wallah ca devient urgent, et je n'ai pas pour principe d'ignorer les gens d'un forum, c'est anti charte..donc ok ne s'apprécie pas particulièrement, mais je refuse d'accepter ton deal qui voudrait que je n'intervienne pas dans tes topics, pour moi ca serait me couper une main...surtout que ma verve est en exergue quand je te vois t'essayé à une analyse sociolgique du maghrébin des cités.... mais t'as rien compris... Tu participes à ce que tu veux mais pas d'attaque gratuite, si tu as quelque chose à dire sur un de mes topics tu le dis mais si c'est pour t'en prendre à moi c'est pas la peine. Et ça se voit que tu ne me connais pas car la majorité de mes topics sont d'actualité, le seul que j'ai créé de moi même c'est en réponse au topic qui pullule sur "les soeurs"... et d'ailleurs sans ton intervention il se passait merveilleusement bien. J'initie les sujets mais je laisse les participants décider de ce qu'ils veulent en faire. Moi-même je viendrai dans tes topics si j'ai des choses à y dire mais pas pour toi spécialement ; je sais faire la part des choses. Et mourad tu inverses tout, moi j'ai fait une plaisanterie qui ne t'a pas plu, toi tu m'a insulté et agressé toute la soirée. Les excuses je n'en ferai pas. Le pire c'est qu'avant ça je ne te détestais pas du tout, je ne t'en voulais pas, je n'étais pas d'accord avec toi parfois mais ça s'arrêtait là. C'est toi qui a décider d'employer les grands moyens, je ne fais que suivre... Ce que tu me reproches tu l'as fait en 100 fois pire. Simplement je suis moins sensible alors pas de cinéma avec moi. Autre chose si tu avais quelque chose à me dire tu aurais dû m'envoyé un MP et non créé une discussion sans queue ni tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu sais,je pense qu il voudrais que tu t exuses ALM,on sais qu au fond t es bi1...faite la paix..restons uniiiiiiiiiiiiiiiis :p Fleure bleue, après m’être fait insulté toute une soirée ça ne risque pas d'arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Les amis. Si on partageait une pizza tous ensemble ? Il faut s'aimer les uns, les autres. La preuve, avec Suicido, ça a torché au début, mais maintenant on est les meilleurs amis au monde :D *sourit de façon stupide* Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il fait pas trop crédible mon "il faut s'aimer les uns les autres":ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il fait pas trop crédible mon "il faut s'aimer les uns les autres":ermm: Moi je te comprends bien. Il faudrait peut-être commencer par adopter ma vision. :57: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi je vote pour la paix les amis la paix! en parlant de suicido qui est trop marrant, dans le meme style je lui ai dit qu'il ne ressemblait a rien, sans l'avoir jamais vu, bien sur en plaisantant sans absolument aucune mauvaise pensée, pour taquiner, il l'a super bien pris. C'etait juste un delire. la paix les amis Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi je vote pour la paix les amis la paix! en parlant de suicido qui est trop marrant, dans le meme style je lui ai dit qu'il ne ressemblait a rien, sans l'avoir jamais vu, bien sur en plaisantant sans absolument aucune mauvaise pensée, pour taquiner, il l'a super bien pris. C'etait juste un delire. la paix les amis :58: Moi je vote Obama. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salut MARECHAL. ça fait un temps! comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Fleure bleue, après m’être fait insulté toute une soirée ça ne risque pas d'arriver on a tous des prises de tete comme ca ALM...ok a mon avis vs ete tout deux fautifs...allez faite la paix...alleeeeeeeez Wipet help me!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je préfère encore les fables de Lafontaine, les animaux ne se prennent pas la tête. oh je déconne. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je préfère encore les fables de Lafontaine, les animaux ne se prennent pas la tête. oh je déconne. :closedeyes: moi aussi je préfère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je préfère encore les fables de Lafontaine, les animaux ne se prennent pas la tête. oh je déconne. :closedeyes: Non ils se prennent le bec :04: Ok, c'était juste pour le jeu de mot :19: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi aussi je préfère :D Sinon, j'ai une fable que j'ai écrite moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Non ils se prennent le bec :04: Ok, c'était juste pour le jeu de mot :19: Alouette...nananère. Je te tiens le bec.....et le bec et le bec...:09: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi je dis que si ca ne se fait pas ce soir la reconsiliation se fera au fur et a mesure, je mise sur mardi...les paris sont ouverts! (je rigoule) vous discutiez bien, c'etait sympatoche:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sinon, j'ai une fable que j'ai écrite moi aussi. j'espère que tu es meilleur que mourad :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'espère que tu es meilleur que mourad :chut: Euh, c'est avec des rimes que je le fais. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mais t'as rien compris... Tu participes à ce que tu veux mais pas d'attaque gratuite, si tu as quelque chose à dire sur un de mes topics tu le dis mais si c'est pour t'en prendre à moi c'est pas la peine. Et ça se voit que tu ne me connais pas car la majorité de mes topics sont d'actualité, le seul que j'ai créé de moi même c'est en réponse au topic qui pullule sur "les soeurs"... et d'ailleurs sans ton intervention il se passait merveilleusement bien. J'initie les sujets mais je laisse les participants décider de ce qu'ils veulent en faire. Moi-même je viendrai dans tes topics si j'ai des choses à y dire mais pas pour toi spécialement ; je sais faire la part des choses. Et mourad tu inverses tout, moi j'ai fait une plaisanterie qui ne t'a pas plu, toi tu m'a insulté et agressé toute la soirée. Les excuses je n'en ferai pas. Le pire c'est qu'avant ça je ne te détestais pas du tout, je ne t'en voulais pas, je n'étais pas d'accord avec toi parfois mais ça s'arrêtait là. C'est toi qui a décider d'employer les grands moyens, je ne fais que suivre... Ce que tu me reproches tu l'as fait en 100 fois pire. Simplement je suis moins sensible alors pas de cinéma avec moi. Autre chose si tu avais quelque chose à me dire tu aurais dû m'envoyé un MP et non créé une discussion sans queue ni tête. insulté? je suis bien élevé ma chère, je ne fait pas parti de ce concept débile du maghrébin misogyne phallocrate et inéduqué, dont tu ma prêté allégeance...les gens qui me connaissent savent qui je suis, c'est le principal, et sache que les insultes innacceptables, le jour où tu va m'entendre en sortir une, tu peux attendre...c'est mon éducation, et d'ailleur j'ai fait suspendre un imbécile pour m'avoir insulté avec des mots qui ne méritent même d'être prononçable....je n'ai fait que me défendre ALM, ni plus, ni moins, face aux propos dure que tu as eu, crois moi que j'ai bridé mon langage... qu'à cela ne tienne, si tu ne veux pas t'excuser, libre à toi, tu n'en sortiras pas grandi, c'est tous ce que j'ai à te dire... ps: le topic va être fermé parceque tu es intervenue, sans ça, il avait un sens, et qui dénonçaient d"une manière général les gens qui s'en prennait au physque gratuitement...on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, c'est une devise que tu devrais enfin assimiler...on ne se connait pas suffisament pour que tu me sortes des propos pareils...chacun son humour apres, mais sache que je ne joue pas à faire ma victime, je l'aurai fait, j'aurai alerter la modération séance tenante, je suis simplement sidéré de voir que des personnes que l'on connait ni d'eve, ni d'adan se permettent tant "de familiarité" pour utiliser un euphémisme .... voilà donc statu quo à t'entendre, c'est regrettable, restons en là! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salut MARECHAL. ça fait un temps! comment vas-tu? salut mon général, c'est toi le général maintenant banane!! ta mangé encore des wiscass périmé au diner?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'espère que tu es meilleur que mourad :chut: Oui j'oubliais que j'etais aussi dépourvu d'intelligence à tes yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 on a tous des prises de tete comme ca ALM...ok a mon avis vs ete tout deux fautifs...allez faite la paix...alleeeeeeeez Wipet help me!!:04: bonsoir fleur bleue, les pourparlers ont achopé à un statut quo....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Une autre chose... je n'ai pas suffisamment d'énergie pour m'intéresser aux physiques des autres. Crois-moi où non, je t'ai oublié... comme j'ai oublié tous les participants. sauf deux peut-être parce qu'elles ont laissé leur photo longtemps Je ne me suis jamais moqué du physique de qui que ce soit... Et tu sais très bien que je n'ai jamais été sérieuse avec toi... tu crois que je connais ta taille et ton poids ? tu en rajoutes beaucoup pour te faire plaindre. Mais avec moi pas de pommade. Maintenant tu rends difficile le processus de normalisation que je voulais débuter. La modération décidera Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 salut mon général, c'est toi le général maintenant banane!! ta mangé encore des wiscass périmé au diner?? salut. AHHHA AH, je croyais quelles sont bonnes! il me faut donc, voir un toubib. attends, je serai de retour d'ici 3secondes. merci Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 L'ONU devra s'occuper de ce conflit. :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Euh, c'est avec des rimes que je le fais. :rolleyes: ouragan tant que tu ne parle pas des maghrébins des cités, ca va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts