moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ok mais il n'a pas été condamné que à partir de 92 (bien avant) c'est la même chose pour l'inceste : il est condamné depuis toujours mais inscrit explicitement dans le code pénal que depuis peu Ah tu crois? Mais dans ce cas, on devrait retrouver les jurisprudences, non? ( j'y connais rien en Droit donc c'est une supposition) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 t'as raison vic mais d'un côté, ils étaient où les musulmans quand ceux qui se disaient musulmans prenaient la parole pour défoncer la religion??? cette image du musulman misogyne, qui bat sa femme qui la viole.... elle s'est pas faite toute seule, elle s'est pas faite par un kouffard, c'est des musulmans qui ont pris la parole et les autres qui se sont tus. de sorte qu'aujourd'hui, quand tu entends une autre version, tu es surpris, surtout qu'on entend partout : non non non l'islam, c'est comme cela et pas autrement, pas d'autres visions.... on ne tend pas les verges dont on se fait battre donc je suis d'accord avec ton discours, mets tu pointes les mauvaises personnes Mais en même temps qui a donné a ses derniers la parole en plus qui les a écouté aussi ? généralement cette image est faite dans l'occident l'islam est le mal en plus c 'était les anglais qui protégeaient les fanatiques, m'enfin c'est voulu on donne la parole au plus fanatique et on fait taire le savant. c'est là le hic on médiatise le faux et on enseveli le vrai je pense que dans un pays musulman même si cela peut paraitre un mensonge, il n y'a pas de viole dans les couples du moins pas autant qu'on le spécule du moins en Algérie . car ils savent ce qui est le droit du lit si on veut...on juge selon un cas et on met le tout dans le même sac. en plus c'est le même coup de sarko et tariq ramadan on te coupe la parole on te difforme et on envois parce que les gens croient moi personnellement en tant personne je sais que pour devenir un etre humain au sens propre du terme c'est a dire ayant le bon sens qui va avec des que je vois un truc qui me choque je me renseigne sur entendre les deux versions ainsi celle qui me donne plus de preuve concrète pour tirer ma conclusion Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ben tu parles du devoir conjugal et moi, du viol conjugal. pourquoi ? je veux dire qu'est ce qui est mysogine en islam ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 @CERISE ET MOA: h a ben vous voyez c'était en 1972 en islam cela été depuis 16 siècle bien avant que la France existe :p, mas ça n'empêche pas croire que l'islam est une religion mysogine hein ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Si on a donné une tribune pour s'exprimer à ce barbu bédouin c'est bien qu'il y a un vrai problème de compréhension et de hiérarchie ou n'importe quel prétendu imam se croit autoriser à parler sur tout. Débattre encore en 2010 sur la légitimité ou pas du viol conjugal c'est que la propagande salafiste payée par les Etats intégristes du Golfe à coup de millions de pétro $ fait bien son oeuvre. Ce sont toujours les mêmes qu'on entend déblatérer Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Si on a donné une tribune pour s'exprimer à ce barbu bédouin c'est bien qu'il y a un vrai problème de compréhension. Débattre encore en 2010 sur la légitimité ou pas du viol conjugal c'est que la propagande salafiste payée par les Etats intégristes du Golfe à coup de millions de pétro $ fait bien son oeuvre. :mdr:voilà quand voltaire parle :mdr:moi je suis mort de rire parfois je me dis qu'il nous joue des sketches Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr:voilà quand voltaire parle :mdr:moi je suis mort de rire parfois je me dis qu'il nous joue des sketches Qu'est ce tu connais au sujet le puceau de service t'es jamais sorti de ton bled Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Qu'est ce tu connais au sujet le puceau de service t'es jamais sorti de ton bled tu vois pourquoi je me moque de toi chaque fois :mdr: c'est facile je te l'a dejà dis quand je suis a paris je depense en 1 jour plus que tu dépenses en 1 mois :mdr: pour l'etat français je vaux mieux que 30 personnes comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu vois pourquoi je me moque de toi chaque fois :mdr: c'est facile je te l'a dejà dis quand je suis a paris je depense en 1 jour plus que tu dépenses en 1 mois :mdr: pour l'etat français je vaux mieux que 30 personnes comme toi :mdr: mdrrrr à Tati barbès sûrement mouaaarf :mdr: t'es un pauvre pas la peine de mytonner blédard Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 t'as raison vic mais d'un côté, ils étaient où les musulmans quand ceux qui se disaient musulmans prenaient la parole pour défoncer la religion??? cette image du musulman misogyne, qui bat sa femme qui la viole.... elle s'est pas faite toute seule, elle s'est pas faite par un kouffard, c'est des musulmans qui ont pris la parole et les autres qui se sont tus. de sorte qu'aujourd'hui, quand tu entends une autre version, tu es surpris, surtout qu'on entend partout : non non non l'islam, c'est comme cela et pas autrement, pas d'autres visions.... on ne tend pas les verges dont on se fait battre donc je suis d'accord avec ton discours, mets tu pointes les mauvaises personnes Tu vois cerise voilà le genre de personnes que je pointais ils se montrent facilement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Pas la peine de prendre les autres à témoin comme une fiotte Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah tu crois? Mais dans ce cas, on devrait retrouver les jurisprudences, non? ( j'y connais rien en Droit donc c'est une supposition) tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mdrrrr à Tati barbès sûrement mouaaarf :mdr: t'es un pauvre pas la peine de mytonner blédard crois ce que tu veux parce que j'ai pas honte d'être pauvre seulement d'esprit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 crois ce que tu veux parce que j'ai pas honte d'être pauvre seulement d'esprit :mdr: alors reste à ta place Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais en même temps qui a donné a ses derniers la parole en plus qui les a écouté aussi ? généralement cette image est faite dans l'occident l'islam est le mal mais où étaient en occident les vrais musulmans? pourquoi ne pas le dire haut et fort; manifester??? c'est comme l'histoire de la burqa, on a eu toutes les versions possibles et imaginables : c'est islamique, oui, non, c'est la liberté, oui, non. jusqu'à que la france monte au créneau en plus c 'était les anglais qui protégeaient les fanatiques, ils protégeaient la liberté de paroles qu'ils ont payé de leur sang plusieurs siècles plutôt, et comment ils ont été remerciés????la première fois de leur histoire ils ont dus restreindre leurs droits fondamentaux à cause des actes de terrorisme, cela a été une révolution juridique, une catastrophe m'enfin c'est voulu on donne la parole au plus fanatique et on fait taire le savant. c'est là le hic on médiatise le faux et on enseveli le vrai je pense que dans un pays musulman même si cela peut paraitre un mensonge, il n y'a pas de viole dans les couples du moins pas autant qu'on le spécule du moins en Algérie . car ils savent ce qui est le droit du lit si on veut...on juge selon un cas et on met le tout dans le même sac. c'est pas si evident que cela; regarde les événements des années 90 en Algérie en plus c'est le même coup de sarko et tariq ramadan on te coupe la parole on te difforme et on envois parce que les gens croient moi personnellement en tant personne je sais que pour devenir un etre humain au sens propre du terme c'est a dire ayant le bon sens qui va avec des que je vois un truc qui me choque je me renseigne sur entendre les deux versions ainsi celle qui me donne plus de preuve concrète pour tirer ma conclusion mes interventions en gras Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 alors reste à ta place Je te trouve vachement agressif :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 alors reste à ta place Merci de respecter tes interlocuteurs quand tu échanges avec eux et relire la charte du forum. 1er avertissement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pourquoi ? je veux dire qu'est ce qui est mysogine en islam ? Eh bien! Je me suis intéressée à la religion quand j'avais dans les 20 ans donc j'ai lu ( en partie ) le Coran à ce moment-là. Mais ( même si ça ne fait pas très longtemps :o) j'ai un peu oublié. Mais je pourrais te citer le hijab, même s'il n'est pas obligatoire pour certains. Et le testament. Même s'il avait peut-être une raison d'être à l'époque maintenant c'est juste misogyne. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ca m´a prit beaucoupe de temps et effort pour comprendre ce qui se dit.....mais bon pour ceux qui le crient haut et fort que la femme A LE DEVOIR de lui faire l´amour meme si elle le désire par et l´inexistence meme du concept du Viol dans le mariage je vous répond pas.... Je vous laisse un des votre vous répondre: ce que je n'aime pas dans ce genre de converation c'est qu'il en repondent jamais directelent toujours avec des explication et paroles en plus !!!!!! et partout en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ce que je n'aime pas dans ce genre de converation c'est qu'il en repondent jamais directelent toujours avec des explication et paroles en plus !!!!!! et partout en plus je pense qu'il y a beaucoup de masturbation intellectuelle derriere cette question...qui pourrait légitimer un viol sérieux?? encore un sujet subversif à la Nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je pense qu'il y a beaucoup de masturbation intellectuelle derriere cette question...qui pourrait légitimer un viol sérieux?? encore un sujet subversif à la Nimos :mdr: loooooool........ Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Eh bien! Je me suis intéressée à la religion quand j'avais dans les 20 ans donc j'ai lu ( en partie ) le Coran à ce moment-là. Mais ( même si ça ne fait pas très longtemps :o) j'ai un peu oublié. Mais je pourrais te citer le hijab, même s'il n'est pas obligatoire pour certains. Et le testament. Même s'il avait peut-être une raison d'être à l'époque maintenant c'est juste misogyne. Moi aussi, dans ma jeunesse et ma soif d'apprendre j'avais commencé à lire le Coran, j'y ai compris que personne ne voyait ni ne s'attachait aux mêmes valeurs. Personne ne détient la vérité alors il est inutile d'écouter les prédicateurs qui disent ce qu'ils faut faire ou ne pas faire pour être une bonne personne. Pour ce qui est de la misogynie... pour moi les 3 grandes religions monothéistes (et certainement d'autres cultes que je ne connais pas) sont misogynes car ce sont des religions qui ont été créé dans un univers patriarcal. L'Islam semble plus agressif encore que les autres car elle a été forgé en période de guerre. A mon avis, l'atmosphère dans laquelle s'est créé une religion joue beaucoup. Certains vont me tomber dessus je sens... alors je m'en vais. ps : je pourrais citer beaucoup plus que le voile et l'héritage Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je pense qu'il y a beaucoup de masturbation intellectuelle derriere cette question...qui pourrait légitimer un viol sérieux?? encore un sujet subversif à la Nimos :mdr: Bah, ça a existé. Les membres du Gia récitaient la fatiha en présence de deux témoins, pour "halaliser" leur viol... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bah, ça a existé. Les membres du Gia récitaient la fatiha en présence de deux témoins, pour "halaliser" leur viol... Ca me donne envie de raconter un truc qui est arriver à une copine de lycée mais je m'abstiendrait pour ne pas être traitée de mytho... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Moi aussi, dans ma jeunesse et ma soif d'apprendre j'avais commencé à lire le Coran, j'y ai compris que personne ne voyait ni ne s'attachait aux mêmes valeurs. Personne ne détient la vérité alors il est inutile d'écouter les prédicateurs qui disent ce qu'ils faut faire ou ne pas faire pour être une bonne personne. Pour ce qui est de la misogynie... pour moi les 3 grandes religions monothéistes (et certainement d'autres cultes que je ne connais pas) sont misogynes car ce sont des religions qui ont été créé dans un univers patriarcal. L'Islam semble plus agressive encore que les autres car elle a été forgé en période de guerre. A mon avis, l'atmosphère dans laquelle s'est créé une religion joue beaucoup. Certains vont me tomber dessus je sens... alors je m'en vais. ps : je pourrais citer beaucoup plus que le voile et l'héritage Moi je pense qu'il ne faut pas oublier un élément important, c'est que les musulmans pratiquent moins par amour de Dieu mais par crainte d'aller en enfer. Il y a un ouvrage qui a beaucoup de succès d'ailleurs, ce sont "Les tortures du tombeau" . Je n'ai pas lu ce livre, mais il paraît qu'il est hardcore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts