Guest Ziha-Dz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Il y a la jardina de meissonier aussi:D :mdr: Celle qui est pleine de pigeons ? !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :mdr: Celle qui est pleine de pigeons ? !!! mdr ouiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 mdr ouiiiii J'ai passé une partie de mon enfance là bas ....avec mon Papi chéri ! ahhhh j'adorais ..... mais kayen ghire echyoukha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 J'ai passé une partie de mon enfance là bas ....avec mon Papi chéri ! ahhhh j'adorais ..... mais kayen ghire echyoukha :mdr: Justement ! Ce qui fait que c'est un endroit calme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Topic ...aussi vieux que Maxwell:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Topic ...aussi vieux que Maxwell:p Mais le thème est encore d'actualité:p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Bonjour, Une question simple Y a t il des lieux de détente á Alger? parc ou l on peut etre en sécurité, oú l´on est pas en partouze Live aussi (Les Religieux du week end Arriere !!!!, le sujet ne traite pas de hram hallal alors me faites pas perdre mon temps á écrire POLLTION, de plus je parle de cette société qui est poussé á le faire en Jardin je ne crois pas qu´á ca leur plaisent non plus) Alors des lieux de détente? chez Kader à Sacré cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Bonjour, Une question simple Y a t il des lieux de détente á Alger? parc ou l on peut etre en sécurité, oú l´on est pas en partouze Live aussi (Les Religieux du week end Arriere !!!!, le sujet ne traite pas de hram hallal alors me faites pas perdre mon temps á écrire POLLTION, de plus je parle de cette société qui est poussé á le faire en Jardin je ne crois pas qu´á ca leur plaisent non plus) Alors des lieux de détente? Va à Kaâ-Essour, prends une guitare avec toi et chante aux vagues. Cela te détendra. Qui sait... Tu nous feras une qcida à la Badji. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Offff...y en a tellement que je sais mm pas par ou commencer ...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Offff...y en a tellement que je sais mm pas par ou commencer ...! Commence....intalikou.....intachirou...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Va à Kaâ-Essour, prends une guitare avec toi et chante aux vagues. Cela te détendra. Qui sait... Tu nous feras une qcida à la Badji. :D Les vagues ne sont jamais agréables ... le jour mais surtout le soir:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Commence....intalikou.....intachirou...:D J arrive pas.....blokage genenan....! Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Les vagues ne sont jamais agréables ... le jour mais surtout le soir:p Tu cela parce que tu n'es pas un bon aâwam. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Tu cela parce que tu n'es pas un bon aâwam. :D Max ne sait ni nager ni conduire....:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Max ne sait ni nager ni conduire....:mad: Il sait marcher au moins....! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Il sait marcher au moins....! Taban Laki….ayatouha echerrira…sanoumazikou djalabataki…wayhaki ya mossiba inaki txagirina fi te3djrouf et on va te couper les pantallon en demi longueur et l´autre non et on va colorer tes robes en motif de jeux d´echecs:mad:… yamossiba, yakharab bitek:D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Max ne sait ni nager ni conduire....:mad: Ah oui, il sait voler. Je l'avais oublié. Il y en a même qui l'ont vu faire. Attention à l'atterrissage. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Taban Laki….ayatouha echerrira…sanoumazikou djalabataki…wayhaki ya mossiba inaki txagirina fi te3djrouf et on va te couper les pantallon en demi longueur et l´autre non et on va colorer tes robes en motif de jeux d´echecs:mad:… yamossiba, yakharab bitek:D Yekhrebb bitii tu dis....!! Haha rate...j ai pas de bit....! 2 pieces cuisine win nhatek ya ezin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ah oui, il sait voler. Je l'avais oublié. Il y en a même qui l'ont vu faire. Attention à l'atterrissage. Au pire il parler á la statue dans la cours:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Yekhrebb bitii tu dis....!! Haha rate...j ai pas de bit....! 2 pieces cuisine win nhatek ya ezin... ....Max vole....comme elle a dit elle:D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Au pire il parler á la statue dans la cours:p Mechtaq maârifa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Mechtaq maârifa. :D Plutot ...les statues savent beaucoup mieux écouter que certains humains, c´est pourquoi ..les connaissance se font avec ceux qui écoutent et non ceux qui parlent en même temps que vous. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Plutot ...les statues savent beaucoup mieux écouter que certains humains, c´est pourquoi ..les connaissance se font avec ceux qui écoutent et non ceux qui parlent en même temps que vous. Et elles ne risquent pas de te contredire. Cela t'arrange, hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 chez Kader à Sacré cœur :D Y a quoi chez kader à sacré coeur? Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Y a aussi le lac de Reghaia qui est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts