Jump to content

Lieux de détente á Alger..

Recommended Posts

Bonjour,

Une question simple

Y a t il des lieux de détente á Alger? parc ou l on peut etre en sécurité, oú l´on est pas en partouze Live aussi (Les Religieux du week end Arriere !!!!, le sujet ne traite pas de hram hallal alors me faites pas perdre mon temps á écrire POLLTION, de plus je parle de cette société qui est poussé á le faire en Jardin je ne crois pas qu´á ca leur plaisent non plus)

Alors des lieux de détente?

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils disent que les femmes parlent beaucoup pour ne rien dire... mais avec toi... on commence a se douter...

MERCI D ECONOMISER TES AGRESSIONS VERBALES, L´ENERVEMENT EST UN LUX QUE NIMOS NE PEUT SE PERMETTRE

SI TOUT CE QUE TU AS COMME INTERVENTION SUR LE TOPIC ET SANS RELATION AVEC LE SUJET JE TE PRIS DE NE POINT INTERVENIR ET DE TE CONTENTER DE LIRE ET SI CELA T´EST TROP PENIBLE ABSTIENS TOI DE LIRE

Guest dounia25

on sait plus quoi te répondre nimos,tu poses une question,la moindre des choses est de répondre avec gentillesse et ne pas monter sur tes grands chevaux.

explique ce que tu veux sinon n'ouvre aucun post ici si tu te crois plus intelligent que nous autres.

on sait plus quoi te répondre nimos,tu poses une question,la moindre des choses est de répondre avec gentillesse et ne pas monter sur tes grands chevaux.

explique ce que tu veux sinon n'ouvre aucun post ici si tu te crois plus intelligent que nous autres.

Bonjour, je répond á la gentillesse.....par la gentillesse

mais á la provocation je ne devrais pas répondre mais je dois cadrer le sujet....

Je ne me prend pas plus intélligent que quiconque je ne fais que demander de réflechir....

moi aussi je voudrais connaitre ou se trouves tous les parcs de loisir a alger et ces environs

COUCOU as de pique j'ai passé plusieurs étés à Alger j'ai été 1 fois au parc zoologique(peu d'animaux dailleur )1fois à oran je n'ai pas trop aimé mais ç'a fait 10 ans que je n'ai pas vu contantine !........PARDON CONSTANTINE.

COUCOU as de pique j'ai passé plusieurs étés à Alger j'ai été 1 fois au parc zoologique(peu d'animaux dailleur )1fois à oran je n'ai pas trop aimé mais ç'a fait 10 ans que je n'ai pas vu contantine !........PARDON CONSTANTINE.

bonjour nade constantine actuellement en chantier elle commence a changer

tu sais pour les parcs de loisir c'est une cata sur tout le territoire national celui de djeble el ouahch un cata j'habite a un km environ de djebel el ouach et je ne suis pas allé depuis plus de dix ans car j'ai vu le massacre des animaux et la je n'ose plus y retourné

Bonjour,

Une question simple

Y a t il des lieux de détente á Alger? parc ou l on peut etre en sécurité, oú l´on est pas en partouze Live aussi (Les Religieux du week end Arriere !!!!, le sujet ne traite pas de hram hallal alors me faites pas perdre mon temps á écrire POLLTION, de plus je parle de cette société qui est poussé á le faire en Jardin je ne crois pas qu´á ca leur plaisent non plus)

Alors des lieux de détente?

y'a le Jardin d'essay................le parc de la foire qui sont familiale et sécurisé :confused:

• 9 months later...

waw

Il est de nature plus difficile de se hisser que de tomber dans la médiocrité

waaaaaaaaw! nimos je crois que t'a juste demander un leu ou c sécurisé ou t'a la paix c ca ? et je voit toute cette agressivité ? comme on dit chez nous lahla twesselkoum c grave ils ont ps honte mais ignore les les gens méchants gratos y'en a à la pelle et tu c quoi ta seule revanche c'est de t'amuser ;) pour les endroits des que tu les découvre n'on fait ps la pub ya trop de 3raya qiu on perdu l'art de vivre et qui disent dire ce qu'il veulent ils peuvent aussi degeuler ailleurs si il veulent bref je v te donner juste les endroits connus les autres ptetre par mail si tu veut et j'aimerai en connaitre moi aussi donc déjà y'a le jardin d'essai et les 3 club aquatiques connu deux parc d'attraction simpa et les zoo les plages privées

ps: si ce que tu demande c'est juste sortir t'amuser en ayant la paix tu ne demande rien c'est le minimum c'est ton droit de sortir et respirer en paix aucune religion vrai ne l'interdise et aucune morale ne l'interdise c'est ceux qui nous emperchent de sortir en paix qui sont dans le faux bonne chance ;)

waw

slt nimos si tu demande juste a sortir et avoir la paix c'est rien c ton droit c le notre c le minimum rien ne devrai nous en empêcher c quoi c commentaire que t'a reçu c incroyable la méchanceté gratuite des gens c surprenant tu c quoi soit heureuse zkara fi had les personnes et ignore les bref les endroits faut pas trop en faire la liste faut garder sa pour soit mais les + connu c le jardin d'essai les deux parc d(attractions les zoo et aussi les 3 parcs aquatiques les plages privée bref voila des endroits simpa ca va correct on va dire coté securité certains ya des règles a respecter mais coté securité ca va sortir c notre droit et s'amuser aussi alors em...de les parasites et amuse toi bien ;) on est libre aussi de dire ce que l'on veut :) + de détails on se met en contact j'aimerai bien mieux connaitre mon pays moi aussi ciao

Guest Nimos
Merci Honoka. Je vais peut etre passer 3 jours a Alger.

Quelqu un est deja alle au mama?

Nimos a découvert un restaurant de cuisine turque qui s´appelle Le Bosphore (si les souvenirs sont bons) et il est du coté del Biar