Special.Agent 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 rien a part que t es la premiere dans les classement de la plus belle main affiché dans du FA Je préfère celle de Mysty :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 lool tu es livrée en kit ? une main, un oeil, ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je préfère celle de Mysty :D quoi 3andetni? elle a affiché sa main aussi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 lool tu es livrée en kit ? une main, un oeil, ... :mdr: wéé j'avais dit des pièces d'un puzzle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 vala vé vous surveiller avec cet oeil! 24 h sur 24 ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui , mais la tienne , c est la meilleur , elle a une main d une etudiante , toi ta la main d une pianiste , par contre c été pas uen bonne idée de changé ta main , lol mdrr! khal3atek 3inii ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 vala vé vous surveiller avec cet oeil! 24 h sur 24 ! :p ummmm c'est l'oeil de Moscou :D A quand la suite ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 wéé j'avais dit des pièces d'un puzzle ! :mdr: salut Eyes. Si tu vas comme ça, on va faire un centre pour cumule de pièce détachée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut Eyes. Si tu vas comme ça, on va faire un centre pour cumule de pièce détachée. yes we can ! ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Très bel oeil en tout cas ça augure du reste des pièces ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 yes we can ! ;). Who! à bon, et comment tu as deviné ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi j ai peur , qu on se trompe de pieces , la main de klkune , et l oeil d une autre , ....lol , :mdr: ça sera plus rigolot !!! y'aura des mutants !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Très bel oeil en tout cas ça augure du reste des pièces ;) merci! mais vé retourné à ma main! car avec cet oeil je risque d'être démasquer facilemenet :chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 eyes marry me! Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: ça sera plus rigolot !!! y'aura des mutants !!!! pas besoin de centre , doit y avoir des logiciels de reconstitotion facial,le tout c'est de trouver un bon.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 épilation parfaite dommage que ce soit hram, j'ai arrêté :D Mets ta photo c'est hallal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 eyes marry me! Toi jpense que tu dois être en galère de meuf...tu sors de zonzon suicido? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Toi jpense que tu dois être en galère de meuf...tu sors de zonzon suicido? :mdr: la vérité c'est que, c'est ton gouvernement qui m'a fait subir 21 ans d'isolation en quarantaine ...... je doi me rattraper tout ce temps perdu XD Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la vérité c'est que, c'est ton gouvernement qui m'a fait subir 21 ans d'isolation en quarantaine ...... je doi me rattraper tout ce temps perdu XD la russie protège ses ressortissants des fou et dangereuse personne, si on ta lis la camisole, c'est surement parceque tu etais un danger pour notre patrie :mdr: fait gaffe suicido, la polygamie est interdite en France :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la russie protège ses ressortissants des fou et dangereuse personne, si on ta lis la camisole, c'est surement parceque tu etais un danger pour notre patrie :mdr: fait gaffe suicido, la polygamie est interdite en France :D. POUR LUI EST NON! c'est le cousin à ((lyès)) ta pas remarqué ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . POUR LUI EST NON! c'est le cousin à ((lyès)) ta pas remarqué ça? Ochkoun ???? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 fait gaffe suicido, la polygamie est interdite en France :D voila pourquoi le bon dieu m'a fait une place en algérie :D ( moi je pense a peupler la terre :D .... chacun a sa façon d'y contribuer ) :D et pour la france ...... je ne sais pas ce que tu fais dans ce foutu bléddd enfin .... apart si tu fais ton double agent .... ça c'est autre chose .... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ochkoun ????. Enfin! l'affaire à 4 """epouses!""" souviens-tu d'elle ou pas? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 C'est le maquereau a 4 femmes dont celle avec la Burqa qu'a fait scandale Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonzoir Est-ce qu'il y'a eu de nouvelles photos?!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts