Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonsoir mon général j'ai pas vu ta face comme tu l'appelles si bien ? tu peux recommencer la manoeuvre ? toutes les filles m'ont vu et mon donné une note général de 3/10 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et Non pas a ce point ...... et pour sourir d'enfer je suis amoureux d'elle depuis longtemps ..... enfin longtemps veu dir juste pour le temps de se marier ! queskil a mon avatar ???? je le trouve simple ... sympa ... innovant .... vivant .... beau ..... doux ..... tout comme moi ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 toutes les filles m'ont vu et mon donné une note général de 3/10 Ah bon, d'ou tu l'a sortis cette note, en tout cas pas donné de note moi sinon t'aurai eu plus Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 toutes les filles m'ont vu et mon donné une note général de 3/10 Arrête arrête , je te donne 7/10 :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mon instinct me dit que c'est un gentil pyromane wouaawww .....n'oubli pas de me redir cette phrase le jour ou je bruleré ta maison :gun_bandana: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Arrête arrête , je te donne 7/10 :o il veut de la pommade le chebmourad..... je ne suis pas une pharmacie moi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah bon, d'ou tu l'a sortis cette note, en tout cas pas donné de note moi sinon t'aurai eu plus merci kadou c gentille, t la seul fille gentille sur ce forum avec la tigresse sinon je sais pas si je t'ai dis, a propos de ton prenom?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 toutes les filles m'ont vu et mon donné une note général de 3/10 AH bon !! bah j'ai pas participé aux votes alors paske c'est pas possible 3 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci kadou c gentille, t la seul fille gentille sur ce forum avec la tigresse sinon je sais pas si je t'ai dis, a propos de ton prenom?? bah ecoute, c'est qui la tigresse ? Oh mon Dieu, j'ai fait une over dose de " tu sais que mon nom de famille commence pareil que ton pseudo" :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Arrête arrête , je te donne 7/10 :o merci honoka t chou Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il veut de la pommade le chebmourad..... je ne suis pas une pharmacie moi cerise t mechante toi wallah Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 nchallah;; biensur man9oulouch nkhaf 3lik tghidhni psk loukane idji 3endek tu pouras compter tes derniers souffle;;;!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il veut de la pommade le chebmourad..... je ne suis pas une pharmacie moi cerisecerise, pourrais je te voir en photo :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 cerise t mechante toi wallah ca va ca va, t'es un grand garçon, tu te défends bien:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Re, rien de nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 cerisecerise, pourrais je te voir en photo :05: :D avec grand plaisir kadou, mais ce sera une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bah ecoute, c'est qui la tigresse ? Oh mon Dieu, j'ai fait une over dose de " tu sais que mon nom de famille commence pareil que ton pseudo" :chut: :mdr: hnina93 mais ton prenom si tu le met a coté de mon nom ca fé un nom du genre pouette pouette ou michel michelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Re, rien de nouveau? Si, dame de pique s'est montrée ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si, dame de pique s'est montrée ! Je l'ai vue mais toute à l'heure. Tu resssembles beaucoup aux filles des îles Kadou. :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Re, rien de nouveau? je cherche la 4eme Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hnina93 mais ton prenom si tu le met a coté de mon nom ca fé un nom du genre pouette pouette ou michel michelle mais je m'appelle pas kadou et heuresement :o, juste un surnom, mon prenom commence par khad...je te laisse continuer Toi tu dois t'appeller kadour ou un truc comme ça non ? Ouragan: C'est normal j'ai toute la panoplie qui va avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je cherche la 4eme Les trois premières ne veulent plus t'ouvrir la porte? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais je m'appelle pas kadou et heuresement :o, juste un surnom, mon prenom commence par khad...je te laisse continuer Toi tu dois t'appeller kadour ou un truc comme ça non ? PRESQUE KHADIDJA tres jolie prénom en tout cas:) et sinon qu'est ce que tu penses de la mechanceté de cerise? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragan: C'est normal j'ai toute la panoplie qui va avec :mdr: Moi je ressemble à quelqu'un du continent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 PRESQUE KHADIDJA tres jolie prénom en tout cas:) et sinon qu'est ce que tu penses de la mechanceté de cerise? Voilaaa Khadija ! Rooooh mais cerise n'est pas mechante, comme je l'ai dis qui aime bien, chatie bien. Elle doit etre amoureuse de toi en secret !:rolleyes::mdr: Ouragan: continent africain ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts