Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 excatement, je te reconnais, Nirvana, ... mais dis donc ..tu m a manqué ooooooh moi aussi tu m'a manquée Kastor :o Comment va tu ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 d'acc... :rolleyes: y a pas de soucis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Euh cerise, je t'ai egalement raté :confused: une autre fois alors, on compte tous sur muay et son topic récurrent ps : je t'ai déjà dit que tu étais belle mais je le redis, ca fait pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une autre fois alors, on compte tous sur muay et son topic récurrent ps : je t'ai déjà dit que tu étais belle mais je le redis, ca fait pas de mal Okay je serai là pour t'acclamer :D et merci c'est tres gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c est pas vrais , t a affiché , je m en fous ,tu vas la reaffiché , j attend , olallaaaaaa j ai raté la cerise , amigo , une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 amigo , une autre fois zuuuut... j'ai raté aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ooooooh moi aussi tu m'a manquée Kastor :o Comment va tu ???? ca va un peu, ... y a une rumeur qui court et qui dit que A EL EM est non seulement belle mais aussi elle est trés charmante ... je veut juste confirmer ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi aussi j'attend la blonde de l'assurance....:mdr: je suis blonde mais je n'ai rien de rassurant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ca va un peu, ... y a une rumeur qui court et qui dit que A EL EM est non seulement belle mais aussi elle est trés charmante ... je veut juste confirmer ?????? c'est qui ???? lol moi je ne reconnais plus personne :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 zuuuut... j'ai raté aussi :mad: Je t'ai raté Alm :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 zuuuut... j'ai raté aussi :mad: toi aussi je t'ai ratée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oups moi os j ai ratee ceriiise:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est qui ???? lol moi je ne reconnais plus personne :confused: :crazy: pour toi nirvana, je dirai que tu as un charme fou, serieusement, ce n'est pas donné à tout le monde de le constater .... sauf les artistes Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ca va un peu, ... y a une rumeur qui court et qui dit que A EL EM est non seulement belle mais aussi elle est trés charmante ... je veut juste confirmer ?????? mais kastor, tu savais déjà que j'étais charmante, agréable, gentille, polie Et toi torse nu c'est quand ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour toi nirvana, je dirai que tu as un charme fou, serieusement, ce n'est pas donné à tout le monde de le constater .... sauf les artistes Oh merciiiiii Kastor je suis revenue pour vous Kastor, Dampi, Vic, Kakashi ect :D j'suis pas déçue Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 amigo , une autre fois et oui victor. Tout le monde à louper la belle aux deux cerises tendre et fraîche. Ne sois pas navrée contre un ami ((cerise2)). merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Cerise aime que voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais kastor, tu savais déjà que j'étais charmante, agréable, gentille, polie Et toi torse nu c'est quand ? :cool: il faut que j'enleve le haut :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Zut, j'ai raté Tsuki l'asiatique et qui encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 amiga , tu vas reafiché c est que tu vas reafiché je veut te voir serieux , regard moi mes toff sur mes avatars toute l anné , allé , une minte chrono , et enléve la , vas y j attend , stp ma cerise tu sais victor, la dernière fois, on était tous en confiance, pas de coup foireux, genre je capture la photo là, il y a trop de monde que je ne connais pas, je vais pas oser remettre la photo et puis franchement tu rates rien : je suis blonde cheveux longs, typée, fille de l'est ce n'est pas comme vos beautés comme tafath, muay, kadou, honoka, nirvana....pardon , pour celles que j'oublies Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais maintenant le jugement des arguments sur les topics ne va pas être différent vu qu'on a vu certaine tetes? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il y a au moin 20 qui attend cerise , ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise , cerise ceriiiiiise Moi je n'attend pas cerise, je sais qu'elle n'est pas vachement trés belle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh merciiiiii Kastor je suis revenue pour vous Kastor, Dampi, Vic, Kakashi ect :D j'suis pas déçue. Salam Nirvana. je te félicite tu es superbement jolie. allah yahfdh'k. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais maintenant le jugement des arguments sur les topics ne va pas être différent vu qu'on a vu certaine tetes? maintenant tu seras d'accord avec moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu sais victor, la dernière fois, on était tous en confiance, pas de coup foireux, genre je capture la photo là, il y a trop de monde que je ne connais pas, je vais pas oser remettre la photo et puis franchement tu rates rien : je suis blonde cheveux longs, typée, fille de l'est ce n'est pas comme vos beautés comme tafath, muay, kadou, honoka, nirvana....pardon , pour celles que j'oublies met toi a l aiiise ceriise ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts