Jump to content

Photos Des Membres De FA ....(III)

Recommended Posts

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parle pour toi , pour moi aucune femme n'est forte , ce n'est pas de la prétention , je parle en connaissance de cause ;)

Pour jasmine je n'ai rien demandé , et je demanderai rien :58: je parlais des contradictions des femmes et j'ai donné l'exemple de l'enfant nada

j'aime l'arrogance assumée :)

mais il y a des combats qu'on ne peut pas gagner. Il y a des femmes plus fortes de que toi, ci coum ça :rolleyes:

j'aime l'arrogance assumée :)

mais il y a des combats qu'on ne peut pas gagner. Il y a des femmes plus fortes de que toi, ci coum ça :rolleyes:

Entre la théorie et la pratique y un fossé, bcp ont dit la meme chose , mais au final elles se sentent vu toute petite avec leur larmes aux yx ;)

Je n'ai jamais joué le lèche botte , par contre je peux lècher autre chose , ( je fais comme les khalache):mdr:

Guest kastor
Je viens de remarquer qu'il ya eu environ 9000 affichages pour environ 1000 reponses. Non mais dites donc, ya eu beaucoup de zieutages ! :mdr:

en faite

y a des artistes

et y a des spectateurs

TRES JOLIE KADOU, je commence à avoir du faible ... pour tes colliers si seulement ils etaient en or.

Entre la théorie et la pratique y un fossé, bcp ont dit la meme chose , mais au final elles se sentent vu toute petite avec leur larmes aux yx ;)

Je n'ai jamais joué le lèche botte , par contre je peux lècher autre chose , ( je fais comme les khalache):mdr:

d'acc... :rolleyes:

en faite

y a des artistes

et y a des spectateurs

TRES JOLIE KADOU, je commence à avoir du faible ... pour tes colliers si seulement ils etaient en or.

Merci, moi j'aime bien la bouille du bébé de ton avatar, et j'aime pas trop l'or, jprefere l'or blanc ou autre...