aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non j'suis une vrai guedin dans ma tête :D mais je ne le montre pas :mdr: lol ça c'est sûr tu fais trop sérieuse là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 cerise , tu ma manké ou t t passé , ne me di pas ke t a affiché ta photo ?? salut victor ca fait deux fois que tu me loupes oui ca fait longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Parle pour toi , pour moi aucune femme n'est forte , ce n'est pas de la prétention , je parle en connaissance de cause ;) Pour jasmine je n'ai rien demandé , et je demanderai rien :58: je parlais des contradictions des femmes et j'ai donné l'exemple de l'enfant nada j'aime l'arrogance assumée mais il y a des combats qu'on ne peut pas gagner. Il y a des femmes plus fortes de que toi, ci coum ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol ça c'est sûr tu fais trop sérieuse là :D viiii ro j'aime pas les photos :confused: j'aime pas du tout même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut victor ca fait deux fois que tu me loupes oui ca fait longtemps Euh cerise, je t'ai egalement raté :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 viiii ro j'aime pas les photos :confused: j'aime pas du tout même :confused: loool ça me rassure on est au moins 2 à faire la gueule sur les photos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool ça me rassure on est au moins 2 à faire la gueule sur les photos :D attend sur certaines c'est pire :confused: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 AAAAh ChebMourad enchantée enchantée nirvana de meme:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'aime l'arrogance assumée mais il y a des combats qu'on ne peut pas gagner. Il y a des femmes plus fortes de que toi, ci coum ça :rolleyes: Entre la théorie et la pratique y un fossé, bcp ont dit la meme chose , mais au final elles se sentent vu toute petite avec leur larmes aux yx ;) Je n'ai jamais joué le lèche botte , par contre je peux lècher autre chose , ( je fais comme les khalache):mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 attend sur certaines c'est pire :confused: :surprise: lool bah là tu souris déjà t'as fais un gros effort moi j'arrive pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ChebMourad j't'imaginais plus vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je viens de remarquer qu'il ya eu environ 9000 affichages pour environ 1000 reponses. Non mais dites donc, ya eu beaucoup de zieutages ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lool bah là tu souris déjà t'as fais un gros effort moi j'arrive pas :confused: attend j'en cherche une ou je fais la gueule attend j'sais pas si je l'ai sur mon pc Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Joukov s'est fait refaire le visage pour passer à l'ouest chuuuut Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tsssss vous et vos mari qui mayhabouch:rolleyes: tu es tres jolie alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ChebMourad j't'imaginais plus vieux c'est pour l'exportation en effet...lol 29 ans oué mais les photo me rajeunisse....:p je parais plus vieux au réel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kastor j'attend :D looool Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c est pas vrais , t a affiché , je m en fous ,tu vas la reaffiché , j attend , olallaaaaaa j ai raté la cerise , moi aussi j'attend la blonde de l'assurance....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est pour l'exportation en effet...lol 29 ans oué mais les photo me rajeunisse....:p je parais plus vieux au réel... même jte voyais plus vieux que 29 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je viens de remarquer qu'il ya eu environ 9000 affichages pour environ 1000 reponses. Non mais dites donc, ya eu beaucoup de zieutages ! :mdr: en faite y a des artistes et y a des spectateurs TRES JOLIE KADOU, je commence à avoir du faible ... pour tes colliers si seulement ils etaient en or. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 même jte voyais plus vieux que 29 ans :D je pense que j'ai deja vu cette fatcha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je pense que j'ai deja vu cette fatcha ! fatcha ???? Ben ouais j'suis une ancienne nouvelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fatcha ???? Ben ouais j'suis une ancienne nouvelle :crazy: excatement, je te reconnais, Nirvana, ... mais dis donc ..tu m a manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Entre la théorie et la pratique y un fossé, bcp ont dit la meme chose , mais au final elles se sentent vu toute petite avec leur larmes aux yx ;) Je n'ai jamais joué le lèche botte , par contre je peux lècher autre chose , ( je fais comme les khalache):mdr: d'acc... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en faite y a des artistes et y a des spectateurs TRES JOLIE KADOU, je commence à avoir du faible ... pour tes colliers si seulement ils etaient en or. Merci, moi j'aime bien la bouille du bébé de ton avatar, et j'aime pas trop l'or, jprefere l'or blanc ou autre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts