souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bah ouais nous on se montre nos chattes en toute impunités et eux ils font la guerre :mdr: elle a eu un fils :o doit etre trop mignon :o Bein j'préfére de loin les chats.. Oui Oui trop mognoooooon..il ressmble au tien mais en plus beau:o:o @Honoka: pourquoi tu dort pas toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bein j'préfére de loin les chats.. Oui Oui trop mognoooooon..il ressmble au tien mais en plus beau:o:o @Honoka: pourquoi tu dort pas toi?? du coup plus personne parle :confused: se sont pas entre tués quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Nirvana ta fini par dire chatte bigmdr sinon pour le reste que dire, FA m'a manqué finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Nirvana ta fini par dire chatte bigmdr sinon pour le reste que dire, FA m'a manqué finalement :D Oui pour faire réagir :animals_bunny2: tu était qui ?? tu as changée de pseudo ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 du coup plus personne parle :confused: se sont pas entre tués quand même :confused: loooooooooooooool ,il va peut être falloir prévenir la police Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 @Honoka: pourquoi tu dort pas toi?? Remontre ton chat :ranting: Ze suis là ouais:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 jte la montre en MP ya des gamines ici... .... :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 loooooooooooooool ,il va peut être falloir prévenir la police et on prévient quelle police là ?? La police du net ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 et on prévient quelle police là ?? La police du net ?? :confused: Oula rassurez-vous... on est vivant Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 du coup plus personne parle :confused: se sont pas entre tués quand même :confused: Ehh c'est vrai ...win rahou ??-ou sont ils passé??- hé hoooooooooooo y'a qq'un ?? apart Nina biensur:cool: @Honoka: Okay Okay j'te montre mon chat tan que c'est pa ma tranche j'te le montre ttkt:p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 et on prévient quelle police là ?? La police du net ?? :confused: je ne sais pas mais il faut faire qlq chose non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bon les jeunes je vais au lit moi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je rigolais c'est si dur à comprendre :rolleyes: alm, y'a des choses avec quoi ont peut pas rigoler tel que le physique, la façon de s'habiller , la façon de parler...ect surtout quand on ne connait pas vraiment la personne.... bref la prochaine fois fais attention a ce que tu balance c'est un espace de délire présente lui des excuses et tt iras bien Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je rigolais c'est si dur à comprendre bah non, que ca ne fasse pas rire je comprend mais c'est assez clair que c'etait de l'humour (surtout que tu as du le repeter juste 10 fois que c'est de l'humou et que donc par consequence ce n'est pas ce que tu penses). Pourquoi cette agression? surtout que tu as fait un pas vers la reconcilation C'est un sujet leger et sympatoche à la base... bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Pour toi Chumelle... attention c'est grand fais vite:confused: Cii bon lyza fais dodo mnt:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 héy j'ai dis ça avec de bonne intention c pas la peine de le comprendre mal ,tu ne vas pas te bagarrer avec moi pour ça j'espère :confused: nan nan c'etait une question.... mais ya des gamines ici, la derniere fois que j'ai entendu des critiques ouvertes sur le physique, je lai entendu au college sur une fille mesquina... j'accepte pas qu'on attaque le physique moi ca me met hors de moi...pour n'importe qui...ca se fait pas c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 alm, y'a des choses avec quoi ont peut pas rigoler tel que le physique, la façon de s'habiller , la façon de parler...ect surtout quand on ne connait pas vraiment la personne.... bref la prochaine fois fais attention a ce que tu balance c'est un espace de délire présente lui des excuses et tt iras bien HI! alm, c'est mon avis aussi. alors, au nom de notre amitié à tous et toutes fais le! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je ne sais pas mais il faut faire qlq chose non :confused: Rien à voir avec le sujet, samsamo ton avatar bigmdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bon les jeunes je vais au lit moi bonne nuit vonne nuit Nirvana86 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 nan nan c'etait une question.... mais ya des gamines ici, la derniere fois que j'ai entendu des critiques ouvertes sur le physique, je lai entendu au college sur une fille mesquina... j'accepte pas qu'on attaque le physique moi ca me met hors de moi...pour n'importe qui...ca se fait pas c'est tout d'accord avec toi sur ce point Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Pour toi Chumelle... attention c'est grand fais vite:confused: Cii bon lyza fais dodo mnt:closedeyes: Ah sitoupli sitoupli une dernière fois , je serais là:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Pour toi Chumelle... attention c'est grand fais vite:confused: Cii bon lyza fais dodo mnt:closedeyes: ya 3omriiiii je le veux :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Vous m'avez saoulé tous... je vais voir un autre forum algérie... Les fausses victimes c'est ce que je supporte le moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Rien à voir avec le sujet, samsamo ton avatar bigmdr :D héy tonton qu'est ce qu'il a mon avatar :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah sitoupli sitoupli une dernière fois , je serais là:emlaugh: Tu veu me rendre folle touaaaa:realmad: .........dodo lyza...........honoka tan pis pour toi:closedeyes: Bonne nuit Nina:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts