Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 biensur chebmourad egal a lui meme oserais tu dire le contraire?:giljotiini: je suis comme Lepen je dis tout haut ce que les citoyens pensent tous bas :mdr::mdr: je taquine mon général Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 allez les amis es, une heure et je reviens lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 heyy j'ai rien vu moi !!!!! hey eyes, sab. dz allez y sje suis là :D Non nn ci cro tard , j'ai deja mis 2 fois :closedeyes: :23: :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 je retire ma photo dans 30 secondes Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je suis comme Lepen je dis tout haut ce que les citoyens pensent tous bas :mdr::mdr: je taquine mon général Ah oué?? le général n'a pas la classe..... et sinon le goulag tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Abdell t'es là ??? hey toi y'a une personne qui te doit un portrait déja.non?..tu fera mieux d'afficher alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ah oué?? le général n'a pas la classe..... et sinon le goulag tu connais? oui oui ça me fera un joli milieu d'entrainement à la dure quoi :p le voyage est gratuit en plus :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Abdell t'es là ??? hey toi y'a une personne qui te doit un portrait déja.non?..tu fera mieux d'afficher alors :chut: je suis trop timide pour afficher ma tof ici :D Non nn ci cro tard , j'ai deja mis 2 fois :closedeyes: :23: maaliche on va dire que t'es belle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 je suis trop timide pour afficher ma tof ici :D maaliche on va dire que t'es belle :closedeyes: ti suite tu met ta tof ti suite :mad::mad::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je suis trop timide pour afficher ma tof ici :D maaliche on va dire que t'es belle :closedeyes: On est deux alors ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ouhla, du grand n'importe quoi là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je décolle inchallah dans 10 mn Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ti suite tu met ta tof ti suite :mad::mad::gun_sniper: ET NON NANANER :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Aya je décolle mtn, portez vous bien .... Salam. PS: tt le monde était beau au FA, mais j'avoue que certaines étaient :crazy: je ne dis pas qui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pffff je loupe toujours tout le monde c'est pas juste Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi aussi :-( :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pffff je loupe toujours tout le monde c'est pas juste Ah ouais, y'a du monde qui s'est montrés en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Kadou bien j'sais pas je vois pleins de compliments, alors je pense que certains se sont montrés Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Qui s'est encore montré?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Qui s'est encore montré?! habiba, sab.dz, fleurebleue, algerienne, et je pense que c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pffff je loupe toujours tout le monde c'est pas juste C'est pô juste oui :confused:... Comme tu le vois, tu n'es pas la seule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'est pô juste oui :confused:... Comme tu le vois, tu n'es pas la seule... Heureusement Pano toi je t'ai déjà vue :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 habiba, sab.dz, fleurebleue, algerienne, et je pense que c'est tout Et pour les gars? :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Et pour les gars? :mdr:... pffiooou eux sont restés dans leurs cachettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 habiba, sab.dz, fleurebleue, algerienne, et je pense que c'est tout Ah j'ai raté fleure les autres je les ai déjà vu:o Fleure , remontre toi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts