Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 sourire denfer t belle si elle te ressemble moi jdemande ta main a ta maman demain, 6h00. salut mon général j'ai enttendu dire qu'ils vont te mettre a la retraite mon. alors! qu'est ce que tu attends pour faire un coup d'état? loolll. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . j'ai 1 angine mais ça va passer merci. alors quoi de 9 APR ICI L'AMI? capitaine comment allez vous, je ne vous ai pas vu? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 tu ve te battre c ca???:woot_jump: attention moi jattaque avec des roquettes!!!!:rocket: :mdr::mdr::mdr: tu n'as jamais appris à te battre sans armes ?? ohhh c'est bas mon général trés bas Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pourquoi tu as peur de son pere ??? :mdr: grave!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'essaye de faire un deal comme hier photo contre photo avec sourire mais elle veut pas :D. en doux l'ami!! va en douce et ils elles vont le faire pour te faire plaisire l'ami.donc en doux et tout ira bien. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Sourir d'enfer Marry me ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 sourire denfer t belle si elle te ressemble moi jdemande ta main a ta maman demain, 6h00 elle me ressemble enorment bcp de gens se sont trompe auf que je suis plus blanche quelle et mes yeux sont marron :crazy: aya chiche ndir le reveil 3la djalek:mdr::mdr::mdr: aya chiche (assma3 j'aime bien les gateaux au chocolats man7ebch ta3 la vanille):p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 grave!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::D :mdr::mdr::bash: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 elle me ressemble enorment bcp de gens se sont trompe auf que je suis plus blanche quelle et mes yeux sont marron :crazy: aya chiche ndir le reveil 3la djalek:mdr::mdr::mdr: aya chiche (assma3 j'aime bien les gateaux au chocolats man7ebch ta3 la vanille):p si je poste tu postes ? Juste une minute dis ouiiiiiiii :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Sourir d'enfer Marry me ! ch7al temiit (comnien as tu rassembler) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 si je poste tu postes ? Juste une minute dis ouiiiiiiii :51: pas la peine dinsister!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . salut mon général j'ai enttendu dire qu'ils vont te mettre a la retraite mon. alors! qu'est ce que tu attends pour faire un coup d'état? loolll. lool j'ai déjà anticipé le complot les conjurés seront tous pendus demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la montagne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr::bash:. hi! Muay Thai. salut. j'ai 1 question à te poser. EN VU DES LANGUE QUE TU AS COMME BAGAGE. EST CE QUE: tu n'es pas le chef de la CIA? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bon elle a dit oui vous êtes témoins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu n'as jamais appris à te battre sans armes ?? ohhh c'est bas mon général trés bas je ne frappe pas les femmes.... je les pulvérise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 lool j'ai déjà anticipé le complot les conjurés seront tous pendus demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la montagne:mdr:. donc je serais récompensé pour avoir vendu la mèche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je ne frappe pas les femmes.... je les pulvérise:mdr: une raison de plus pour t'acceppter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 elle me ressemble enorment bcp de gens se sont trompe auf que je suis plus blanche quelle et mes yeux sont marron :crazy: aya chiche ndir le reveil 3la djalek aya chiche (assma3 j'aime bien les gateaux au chocolats man7ebch ta3 la vanille):p mdrrrrr:mdr: rodoua inchaAllah, je viens dans mon char d'assault, le chocolat oui, la vanille ma3andnach fi la russie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mdrrrrr:mdr: rodoua inchaAllah, je viens dans mon char d'assault, le chocolat oui, la vanille ma3andnach fi la russie...:mdr: aya bien !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . donc je serais récompensé pour avoir vendu la mèche ! oui camarade tu es le traitre model que reverez d'avoir n'importe kel général:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui camarade tu es le traitre model que reverez d'avoir n'importe kel général:mdr:. ce que je voulais etre général. on marre d'etre un sous généralllll!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 une raison de plus pour t'acceppter:mdr: jcrois que ta pas bien entendu, jai dis pulvérise!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ouuuuu sont les femmmeesssss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . ce que je voulais etre général. on marre d'etre un sous généralllll!!!??? j'ai déjà fait 3 nominations aujourdhui 2 capitaine et un colonel toi tu es un sous général, quand tu m'aura dénicher la photo du subversif de Nimos je te nommerai général!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 aya bien !!!!!!!!!!! je viens i oujdi le3cha lrajlek, c'est le plus important:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts