Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 alors ? des nouvelles têtes ?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Y a eu que 2 mecs qu'ont montré leur tête depuis hier ahahahaha ça parle ça parle mais .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Y a eu que 2 mecs qu'ont montré leur tête depuis hier ahahahaha ça parle ça parle mais .... toi j'ai pas vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 toi j'ai pas vu :rolleyes: dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 lol les mecs des petits, très petits joueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Y a eu que 2 mecs qu'ont montré leur tête depuis hier ahahahaha ça parle ça parle mais .... Exactement, ils ont desertés les topic:crazy::p Je te felicite pour ta bravoure Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 dommage :mdr: amek ?? :mad: awechoughar anagh dhnek juste pour moi hein?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Exactement, ils ont desertés les topic:crazy::p Je te felicite pour ta bravoure bravoure lol je l'ai afichée même pas 5 mns et y avait presque personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 amek ?? :mad: awechoughar anagh dhnek juste pour moi hein?? loool tu m'as vu en plus mytoooooo je m'en rappelle :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je vous ai tous vu en catimini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bravoure lol je l'ai afichée même pas 5 mns et y avait presque personne :mdr: Ah si moi je t'ai vu en tout cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 loool tu m'as vu en plus mytoooooo je m'en rappelle :D non wallah je n'ais pas le souvenir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Je vous ai tous vu en catimini :D misty :D:D moi je t'ai déja vu :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pourquoit ta pas donné des coms , pour encouragé les autres Je ne suis pas pom pom girl.:D misty :D:D moi je t'ai déja vu :p Ah bon???? je ne m'en rappelle pas :confused: moi aussi je t'ai vu jolie brunette et plus d'une fois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 misty :D:D moi je t'ai déja vu :p moi je ne lé jamais vu c pas juste Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 moi je ne lé jamais vu c pas juste elle a un sourire ihabel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 misty :D:D moi je t'ai déja vu :p Moi non :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 siiiiiiiiiiii misty : merci ma puce n'tia tani chaba Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 oui , moi non plus , mystery , affiche ta photo ysadjik ;) elle ne le fera jamais :D c'est Mistery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 elle ne le fera jamais :D c'est Mistery :mdr: Toi tu me connais bien.:D...Merci pour le compliment.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui , moi non plus , mystery , affiche ta photo ysadjik ;) t'habel ysadjik dyalek ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 :mdr: Toi tu me connais bien.:D...Merci pour le compliment.:o :D bah oui écoute ça fait un an maintenant ;) de rien tu mérite bien plus qu'un compliment :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :D bah oui écoute ça fait un an maintenant ;) de rien tu mérite bien plus qu'un compliment :04: Punaise ça passe vite:p Arrête je vais rougir:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Punaise ça passe vite:p Arrête je vais rougir:08: :closedeyes: ok c comme sa et dire que je té présenté ton amoureux :D :28: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 domage , je voulé la voir parceque elle a fait la meme université que moi , qui sait peut etre elle est trés belle , et je vais retourné a l univ pour la cherché et la dragué , :mdr: :mdr::mdr: ça laisse entrevoir ta personnalité ça c'est pas bon pas bon du tout je suis psychologue de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts