Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :chut: Ta haine des femmes ... il deteste les femmes?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il deteste les femmes?:confused: l'ecoute pas fleure bleue elle a bu trop dsakéé Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il deteste les femmes?:confused: C'est ce que j'ai compris avec les discussions qu'ils ouvraient... M'enfin surtout au début. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu conais le mot deconai ??? plaisenté??? riigouliii??? relaxe j ai tous compris , je comprend avant que les gens ecrit ,. tant mieux amigo. ce n'était que de l'humour adresser à notre AMIE cerises et elle le saura. alors! tu en dis quoi cerise? merci de répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 encore un mot de ta part et je laches nos photos des soirées SM sur Alger, et là c'est pas ton torse qu'on a shooté je ne me suis pas rendu compte que tu m a pris en foto, alors que je traversait une zone humide et chaude ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 l'ecoute pas fleure bleue elle a bu trop dsakéé prouve le contraire alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 le 3em , et attention je suis capable de tous , allé vas y , fais nous vibrer victor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est ce que j'ai compris avec les discussions qu'ils ouvraient... M'enfin surtout au début. on peut changer avec le temps tu l'auras remarqué quoi que avec certaine, je retrouve souvent mes instincts primaires:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur bleue, tu ne postes pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est ce que j'ai compris avec les discussions qu'ils ouvraient... M'enfin surtout au début. je crois qu'il jardine peu malgré tous les rateaux à son actif, d'où l'animosité envers certaines fleurs....:fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur bleue, tu ne postes pas? chuuut je passe inaperccuuuue laaaa...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chuuut je passe inaperccuuuue laaaa...:chut: D'accord, je me casse alors puisqu'il n'y a plus rien à zieuter. :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je crois qu'il jardine peu malgré tous les rateaux à son actif, d'où l'animosité envers certaines fleurs....:fish2::fish2: euuuh j en ft pas partie de ces fleures j espere!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 on peut changer avec le temps tu l'auras remarqué quoi que avec certaine, je retrouve souvent mes instincts primaires:mdr::D Certaines ? Moi ?! je t'ai traumatisé à ce point. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 D'accord, je me casse alors puisqu'il n'y a plus rien à zieuter. :15: et toi ouragon poste! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et toi ouragon poste! Quand y aura moins de monde, promis. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 euuuh j en ft pas partie de ces fleures j espere!! :rolleyes: LOL ça dépend, prends-tu aux mêmes horaires que chebmourad le train ? il fustige les femmes qui n'ont d'yeux que pour.....le paysage et pas lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quand y aura moins de monde, promis. ;) Oooh le traitre, tu m'as que tu pouvais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quand y aura moins de monde, promis. ;) y aura jamais moin de mooonde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oooh le traitre, tu m'as que tu pouvais pas :o C'est vrai, je posterai ma photo dans mon message, c'est pourquoi, il ne faudra pas me citer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 LOL ça dépend, prends-tu aux mêmes horaires que chebmourad le train ? il fustige les femmes qui n'ont d'yeux que pour.....le paysage et pas lui lol t es dure cerise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je crois qu'il jardine peu malgré tous les rateaux à son actif, d'où l'animosité envers certaines fleurs....:fish2::fish2: attaque attaque j'en ai t sure!!! mdrrr rateaux je pense pas, jai mon petit succes l'ami!!! et j'aime bien taquiné les filles, c sutout ca mon point fort:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 y aura jamais moin de mooonde :rolleyes: Tu as ma boite e-mail je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol t es dure cerise :mdr: relis ces topics, je n'invente rien et je n'ai absolument rien contre lui Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 attaque attaque j'en ai t sure!!! mdrrr rateaux je pense pas, jai mon petit succes l'ami!!! et j'aime bien taquiné les filles, c sutout ca mon point fort:D c'est bon enfant :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts