Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Pour ceux et celles qui m'ont raté. :mdr: :crazy: Et à ça que tu ressembles quand tu suis les filles dans les rues d'alger ? :D J'imagine la scène... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Pour ceux et celles qui m'ont raté. :mdr: :34: pas de chance !!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :crazy: Et à ça que tu ressembles quand tu suis les filles dans les rues d'alger ? :D J'imagine la scène... Quoi, je ne te fais pas craquer avec mon entonnoir sur la tête? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Personne ne s'est montré depuis ?! à part Nirvana que je connais:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :34: pas de chance !!:bawling: Tu m'imaginais autrement? :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Quoi, je ne te fais pas craquer avec mon entonnoir sur la tête? :mdr: Si, si... finalement t'es pas mal mais je crois que je préfère la ferrari :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Personne ne s'est montré depuis ?! à part Nirvana que je connais:D pourquoi le faire puisque tu me connais déjà :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Si, si... finalement t'es pas mal mais je crois que je préfère la ferrari :o C'est une Dodge Viper, je t'emmènerais faire un tour, si tu le voulais. :plane: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 pourquoi le faire puisque tu me connais déjà :cool: Oui je te connais petit bout de choux:o:D Aller je vous dit bonne nuit , faîtes de beaux rêves! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oui je te connais petit bout de choux:o:D Aller je vous dit bonne nuit , faîtes de beaux rêves! Mazelti bark sahra? :mdr: Aya bonne nuit, fais un beau dodo. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est une Dodge Viper, je t'emmènerais faire un tour, si tu le voulais. :plane: Oki... je garde ça en tête si je viens à alger ... :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oki... je garde ça en tête si je viens à alger ... :D Euh, finalement, je me dépalce à pieds ou utilisant les transports publiques :09:. ça te tente toujours de faire un petit tour? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oui je te connais petit bout de choux:o:D Aller je vous dit bonne nuit , faîtes de beaux rêves! je vois pas ce qui est petit en moi :confused::D bonne nuit honoka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Euh, finalement, je me dépalce à pieds ou utilisant les transports publiques :09:. ça te tente toujours de faire un petit tour? :rolleyes: Absolument... :D Et puis les voitures de luxe c'est tellement surfait... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Absolument... :D Et puis les voitures de luxe c'est tellement surfait... :rolleyes: Maintenant, je vais prier nuit et jour pour que tu fasses le déplacement à Alger. Tu pourras me voir grandeur nature. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Maintenant, je vais prier nuit et jour pour que tu fasses le déplacement à Alger. Tu pourras me voir grandeur nature. :cool: C'est gentil mais malheureusement quand je rentre en algérie c'est du côté de constantine (ou pire le bled perdu de mon père) On pourra toujours se voir sur FA... :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est gentil mais malheureusement quand je rentre en algérie c'est du côté de constantine (ou pire le bled perdu de mon père) On pourra toujours se voir sur FA... :D Mais je suis de Constantine moi. C'est quel bled celui de ton père? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ALM t comment?? montre nous ton jolie visage Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Aya 'Tchebikka kho :mad: yaaaaaaaaaah j ai raté :woot_jump: 3awdouha 3awdouha Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ALM t comment?? montre nous ton jolie visage Mais je te connais toi! :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais je te connais toi! :fear: arrete de mytho lol t serieux? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 arrete de mytho lol t serieux? Je t'ai vu à...non, je vais faire durer le suspense. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je t'ai vu à...non, je vais faire durer le suspense. :mdr: ou ca?? arrete ten a trop dit là !!!! mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ou ca?? arrete ten a trop dit là !!!! mdrrr Au goulag voyons. :mdr: Je déconne, je t'ai vu pour la première fois là maintenant. Enchanté. Et de 5, à qui le tour? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Au goulag voyons. :mdr: Je déconne, je t'ai vu pour la première fois là maintenant. Enchanté. Et de 5, à qui le tour? mdrrrrrrrr tu ma fais peur, jme suis dit ca strouve c un cousin mdrrrr moi de meme l'ami:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts