Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ouais pas de la viande ta raison :D mécanique voiture sujet épuisé aussi ... !! PS: moi jte jète la casserole sur ta tète rentre a la maison et évites de te dévergonder sinon tu vas m'entendre moi je te dis ... !! :mad: PS2: euhhh ton ps ils nous descendaient nous les filles ca sa fait pas, sal mec va ... !! :D je suis une nana moi et fiere de l'être....et ta casserole c'est toi qui la remplira tout seul, la cuisine faudra ty mettre mon coco parcequ'aucune fille ne voudra nourrir un gros porc macho Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 mdrrrr j'en dis rien je suis le mouvement :mdr: :mdr:. Alors ! Que sentiras-tu dans ta nouvelle vie de mec. Qui empestait de la mauvaise odeur" cigarette et autre cochonnerie et râle comme un chameau et d'autre caractéristique dont il ne faut surtout pas les cités. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je suis une nana moi et fiere de l'être....et ta casserole c'est toi qui la remplira tout seul, la cuisine faudra ty mettre mon coco parcequ'aucune fille ne voudra nourrir un gros porc macho moi gros porcs macho :eek: :eek: tu veux un pin dans ta poire cousine ?? mdrrr (bah oui mec jusko bout) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 . Alors ! Que sentiras-tu dans ta nouvelle vie de mec. Qui empestait de la mauvaise odeur" cigarette et autre cochonnerie et râle comme un chameau et d'autre caractéristique dont il ne faut surtout pas les cités. :mdr: rien de space !! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: rien de space !! :D mais! comment rien ? une fois qu'on te donne le pouvoir de mater cet homme qu'il te donne envier de racler ta dit rien de spécial. hollaa hnina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 mais! comment rien ? une fois qu'on te donne le pouvoir de mater cet homme qu'il te donne envier de racler ta dit rien de spécial. hollaa hnina :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi j'en ai marre des mecs, sérieux jleur couperais bien leur machin!! ils pensent qu'à ça!! et en plus ils nous prennent pour des filles qui pensent qu'à parler de maquillage, de mariage, et de soins de beauté... pffff n'importe quoi!!! que pensez vous du derniere eye liner rouge les filles? sinon avez vous des conseils sur les balayages...je dois aller chez le coiffeur, je suis brune cheveux mi-long, j'aimerai faire des mèches discretes en faite... j'ai bientot un mariage, si vous avez des idées de robes pour un budget de 200 euros max.... Merci de me répondre, je vous kiffe les filles...à toute dsuite.. (ps: les mecs sont pas les bienvenus) MERCI ah une fille qui s'y connais en histoire et qui a joukov comme avatar c'est vraiment pas commun et puis euhhhhh dsl :P Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi j'en ai marre des mecs, sérieux jleur couperais bien leur machin!! ils pensent qu'à ça!! et en plus ils nous prennent pour des filles qui pensent qu'à parler de maquillage, de mariage, et de soins de beauté... pffff n'importe quoi!!! que pensez vous du derniere eye liner rouge les filles? sinon avez vous des conseils sur les balayages...je dois aller chez le coiffeur, je suis brune cheveux mi-long, j'aimerai faire des mèches discretes en faite... j'ai bientot un mariage, si vous avez des idées de robes pour un budget de 200 euros max.... Merci de me répondre, je vous kiffe les filles...à toute dsuite.. (ps: les mecs sont pas les bienvenus) MERCI De même, on nous prend pour des superficielles, on nous juge horriblement.....il ne faut juste pas généraliser, chacune ses gouts, ses objectifs, ses principes.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Vous faites quoi, les filles, ici, à papoter??? Et le ménage, la bouffe, les gosses? Pour aller rigoler avec les copines, vous êtes les premières!! Bande de feignasses!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Dites les filles, vous pouvez me dire comment on ouvre un topic? Je suis hyper intelligent comme tous les mecs mais je trouve pas :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 demande à la feignasse :mdr: celle qui passe son temps au blabla et te néglige pauvre chou :04: Femme, ne sois pas insolente! Ma colère sera terrible :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi j'en ai marre des mecs, sérieux jleur couperais bien leur machin!! ils pensent qu'à ça!! et en plus ils nous prennent pour des filles qui pensent qu'à parler de maquillage, de mariage, et de soins de beauté... pffff n'importe quoi!!! que pensez vous du derniere eye liner rouge les filles? sinon avez vous des conseils sur les balayages...je dois aller chez le coiffeur, je suis brune cheveux mi-long, j'aimerai faire des mèches discretes en faite... j'ai bientot un mariage, si vous avez des idées de robes pour un budget de 200 euros max.... Merci de me répondre, je vous kiffe les filles...à toute dsuite.. (ps: les mecs sont pas les bienvenus) MERCI A quoi faudrait-t-il penser quand on à une jolie brune aux cheveux mi-long en face, si ce n'est de ou elle aimerait se faire embrasser ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Envoyé par chebmourad Voir le message moi j'en ai marre des mecs, sérieux jleur couperais bien leur machin!! ils pensent qu'à ça!! et en plus ils nous prennent pour des filles qui pensent qu'à parler de maquillage, de mariage, et de soins de beauté... pffff n'importe quoi!!! que pensez vous du derniere eye liner rouge les filles? sinon avez vous des conseils sur les balayages...je dois aller chez le coiffeur, je suis brune cheveux mi-long, j'aimerai faire des mèches discretes en faite... j'ai bientot un mariage, si vous avez des idées de robes pour un budget de 200 euros max.... Merci de me répondre, je vous kiffe les filles...à toute dsuite.. (ps: les mecs sont pas les bienvenus) MERCI Ca existe ??C'est pour les drag queen?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ca existe ??C'est pour les drag queen?:rolleyes: Ben non, c'est pour assortir à ton mascara rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ca existe ??C'est pour les drag queen?:rolleyes: Je commence sérieusement à me douter de la validité de ton hypothèse là sur "Mon mari" ! Quelle femme abandonnerait-t-elle le lit de son mari à 00:10 pour en rencontrer d'autre sur un forum !!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je commence sérieusement à me douter de la validité de ton hypothèse là sur "Mon mari" ! Quelle femme abandonnerait-t-elle le lit de son mari à 00:10 pour en rencontrer d'autre sur un forum !!!!! Tu dois pas être marié, toi, pour dire un truc pareil!! Tu crois que quand on est marié, on se couche toujours à la même heure? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je commence sérieusement à me douter de la validité de ton hypothèse là sur "Mon mari" ! Quelle femme abandonnerait-t-elle le lit de son mari à 00:10 pour en rencontrer d'autre sur un forum !!!!! T'aurais-je fais des confidences sur ma vie privée?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ben non, c'est pour assortir à ton mascara rouge :D Et à mon rouge à lèvres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi j'en ai marre des mecs, sérieux jleur couperais bien leur machin!! ils pensent qu'à ça!! et en plus ils nous prennent pour des filles qui pensent qu'à parler de maquillage, de mariage, et de soins de beauté... pffff n'importe quoi!!! que pensez vous du derniere eye liner rouge les filles? sinon avez vous des conseils sur les balayages...je dois aller chez le coiffeur, je suis brune cheveux mi-long, j'aimerai faire des mèches discretes en faite... j'ai bientot un mariage, si vous avez des idées de robes pour un budget de 200 euros max.... Merci de me répondre, je vous kiffe les filles...à toute dsuite.. (ps: les mecs sont pas les bienvenus) MERCI ma petite cheba tu fais vraiment bien la fille je te tire mon chapeau :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu dois pas être marié, toi, pour dire un truc pareil!! Tu crois que quand on est marié, on se couche toujours à la même heure? Oui je ne suis pas marié, c'est probablement pour ça que j'ai dit ce "truc pareil". Je crois que quand on est marié, on n'a pas assez de temps pour le perdre sur un forum à discuter de travestis...Le soleil levé, l'homme doit prendre son petit déjeuné... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 T'aurais-je fais des confidences sur ma vie privée?:crazy::mdr: Non, c'était qu'une intuition (généralement, elle ne me trompe jamais), Je sens que ton mari là n'est qu'un mythe. C'est un peu comme la femme de Colombo en on parle à chaque épisode mais, on ne l'a jamais vu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ma petite cheba tu fais vraiment bien la fille je te tire mon chapeau :D ecoute sur ce topic je m'appele kadera, donc si ta un souci mecmoi jte casse les dents avec ma brosse a chveux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui je ne suis pas marié, c'est probablement pour ça que j'ai dit ce "truc pareil". Je crois que quand on est marié, on n'a pas assez de temps pour le perdre sur un forum à discuter de travestis...Le soleil levé, l'homme doit prendre son petit déjeuné... Et l'homme sait pas faire son café tout seul? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non, c'était qu'une intuition (généralement, elle ne me trompe jamais), Je sens que ton mari là n'est qu'un mythe. C'est un peu comme la femme de Colombo en on parle à chaque épisode mais, on ne l'a jamais vu !!!! T'aurais-je dis que j'étais mariée ou pas? Mais tu as du rêver pauvre ami!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ecoute sur ce topic je m'appele kadera, donc si ta un souci mecmoi jte casse les dents avec ma brosse a chveux Si tu étais une vraie femme tu saurais qu'on ne joue jamais avec sa brosse à cheveux :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts