Jump to content

La Vie à Deux ..... Votre Avis ???

Recommended Posts

Guest sab.dz
Bien dit, si dans un couple la personnalité de l'un est imposante elle déferle sur la personnalité de l'autre, "le faible" d'où apparition de moments mouvementés qui souvent empoisonnent et pourrissent leur existence lentement mais sûrement jusqu'au réveil brutal où l'on doit absolument se référer à des avis pour prendre les bonne décisions, une tranche qui commence généralement après 10 ans de vie commune.

Autrement pour les célibataire surtout les nanas, la vie de couple représente à leurs yeux le moyen de s'évader pour dipsoser d'une vie harmonieuse, d'une certaine autonomie, d'une aide complémentaire, d'un soutien, de l'amour charnel c'est le nirvana quoi ? :mdr::mdr: au début c'est tjrs le 7é ciel au fur et à mesure que les années avancent, le chiffre déscend tout doucement, pour certains il se stabilise entre le 7 et le 1, pour d'autres c'est la chute fatale si le sablier n'est pas contrôlé à savoir la communication pour s'y retrouver et s'améliorer. Et comme bcp de couples n'aiment pas ou ne peuvent plus communiquer parce que tous deux estiment détenir la bonne décision bien c'est loupé.

La vie à deux c'est beau, quand on goûte au sexe, on donne la vie pourquoi pas mais !!!! c'est aussi une source de conflits, d'épreuves, d'emmerdes et pour conclure les enfants qui paraissent tout doux et mimi étant petits, deviennent des loups en grandissant difficulté à gérer, débordement et ras-le-bol d'où apparition de cheveux, blancs, hypertension, dépression ches les sujets qui ont d'antan vanté le mariage et rêvé de bâtir du solide et non pas du liquide :mdr::mdr: et pour combler comme si ça ne suffisait pas, le chick reprend une jeunesse psychologique pour aller mâter les jeunettes "vieilles filles" encore fraïches, si c'est pas beau la vie. Une caricature qui mérite réflexion n'est-ce pas et bien réelle et bien présente actuellement. Les anciens étaient d'une patience et d'une maitrise à tailler les haies, en revanche la génération actuelle est trop compliquée chez les deux parties. bon samedi

Ooh que je partage.

J'ai beaucoup apprecié de lire Kathsay, merci d'en avoir pris le temps :)

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

La vie à deux c'est comme faire des montagnes russes lol, des hauts, des bas, des virages... C'est aussi l'homme qui prend toute la couverture la nuit :mad: qui laisse trainer ses chaussettes et qui après 7 ans de vie commune ne sait toujours pas ou son ranger les poêles :mdr: :mdr:

En même temps j'ai un peu oubliée, nous sommes 3 maintenant :D

Guest Lady Dada
lol, c'est vrai, faut quand même se dire que c'est pas rose tous les jours comme dans les séries à l'eau de roses :mdr:

:mdr:tout a fait d'accord

:huh:mais si c'est pas tous les jours rose ça doit etre de quelle couleur les autres jours :33:

avant ou après le mariage ?

avant, on rêve tous de vivre comme dans les feuilletons:cool:

après, on a tous envie de rester dans la houma et de ne pas rentrer à la maison :D

ce super la :mdr: :mdr:

crois mon experience oui c est beau l amour ,mais trouver l homme honnete et respect...... de nos jour il fau avoir une bonne etoile

Oui je le sais mais je crois au moins y’a un parmi mille homme fidele et honnête ;) Question de chance :D

merci et vous aussi .........même si t'es un peut désespéré ver ça :confused:

non tu te trompe je suis pas du tout désespéré , je suis simplement realiste les mariage ne son plus com avant / je me rappel de l epoque de ma grand mere elle c est marié avec un homme quelle a jamais vu et sa duré 55 ans avant il y avais pas de vice cacher, sa marcher. la femme et l homme etais complementaire /tro de chose en changer .... et pas en bien ..

On pourrait associer ton commentaire à un tirage au sort, ou un billet de loterie :canadian:

non pas du tout regarde autour de toi ecoute les personne qui son marié /attention il y a des homme bien eduqué sur tout raport.je te souhaite de trouver un homme com sa ;qui partagera ton amour et te respect

non tu te trompe je suis pas du tout désespéré , je suis simplement realiste les mariage ne son plus com avant / je me rappel de l epoque de ma grand mere elle c est marié avec un homme quelle a jamais vu et sa duré 55 ans avant il y avais pas de vice cacher, sa marcher. la femme et l homme etais complementaire /tro de chose en changer .... et pas en bien ..

je rigole ci tt ..........oui ce vrai la vie n'es plus comme avant :confused:

on espère le mieux ci tt :o