Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 t'as un soucis avec la masturbation :confused: bonne soirée chouchou et merçi pour ta participation peut etre mais je pense pas que le général s'abaisse a ce niveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 que pensée vous de la jalousie et quel genre de jalousie et es ce que une jour vous étier jaloux de quelqun homme ou femme a vos clavier mes amis et amies internautes NB/ prière pas de hors sujet et merçi ah oui le topic de wlid bladi je participe, comment tu vas?et bien la jalousie je ne connais pas.J'ai toujours fais confiance mais souvent à tort on me diser naive:)a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 que pensée vous de la jalousie et quel genre de jalousie et es ce que une jour vous étier jaloux de quelqun homme ou femme a vos clavier mes amis et amies internautes NB/ prière pas de hors sujet et merçi moi je ne connais pas la jalousie, pour les personnes, je suis heureuse pour leurs réussite ou autres, et la personne que j'aime d'amour si je le vois dévier vers une autre, je quitte et je laisse la place, pour moi il n'a plus de valeur et je ne peu plus faire confiance donc je prèfère quitter même si je dois souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 ah oui le topic de wlid bladi je participe, comment tu vas?et bien la jalousie je ne connais pas.J'ai toujours fais confiance mais souvent à tort on me diser naive:)a+ merçi nade pour ta participation moi je vais trés bien en ce qui conçerne la jalousie simple c'est naturel je trouve et quand a la jalousie qui aveugle ça c'est mauvais et peut etre une maladie incurrable faire confiance c'est notre nature ci ont n'a pas confiance par exemple dans un couple c'est la cata il y a des gens qui sont jaloux de tous pour rien voisin voisine amis amies sur n'importe quoi trés trés heureux de te croisé nade Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 moi je ne connais pas la jalousie, pour les personnes, je suis heureuse pour leurs réussite ou autres, et la personne que j'aime d'amour si je le vois dévier vers une autre, je quitte et je laisse la place, pour moi il n'a plus de valeur et je ne peu plus faire confiance donc je prèfère quitter même si je dois souffrir. lys tu as raison de ne pas etre jalouse tu ressemble a ma gentillesse qui n'est pas jalouse du tout comme toi en dirait une photocopie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 lys tu as raison de ne pas etre jalouse tu ressemble a ma gentillesse qui n'est pas jalouse du tout comme toi en dirait une photocopie salut aspic, tu sais il parait qu'ont a tous un sosie, ou si tu veux une photocopie qlq. part, qui sais p.être que c'est ma jumelle ou sosie. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 salut aspic, tu sais il parait qu'ont a tous un sosie, ou si tu veux une photocopie qlq. part, qui sais p.être que c'est ma jumelle ou sosie. :D exact lyz c'est vrai on dit qu'on a quarante sosie sur cette terre mais moi vu ce que tu as répondu en ce qui conçerne la jalousie je suis sur que tu ressemble a magentillesse ci non je pourrais dire que c'est toi meme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 exact lyz c'est vrai on dit qu'on a quarante sosie sur cette terre mais moi vu ce que tu as répondu en ce qui conçerne la jalousie je suis sur que tu ressemble a magentillesse ci non je pourrais dire que c'est toi meme:crazy: est-tu jaloux toi et pouquoi ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 est-tu jaloux toi et pouquoi ???? :mdr: je n'ai jamais connu la jalousie car ça me dit rien du tout ce que fond les austres je m'occupe uniquement de moi meme et c'est la raison que j'ai ouvert ce topic pour connaitre les avis des gens au sujet de la jalousie pour moi c'est une maladie quand a la jalousie naturel c'est humain et c'est normal on est jalous de la personne qu'on aime on veut pas qu'on lui fait du mal ou autre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Pour moi la jalousie c'est d'abord un manque de confiance en soi et ensuite dans son partenaire.Il n'y a rien de plus détestable qu,une personne jalouse. Elle se monte des scénarios bidons et ensuite ça prend une tonne d'énergie à essayer de défaire ses scénarios. Je préfère vivre chaque minute avec mon conjoint de la manière la plus paisible et la plus agréable possible.La jalousie fait fuir. Citer Link to post Share on other sites
angekima 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bjr, Que faire face à la jalousie maladive de sa propre mere, qui me provoque toutes sortes de problemes au quotidient avec toute la famille au point de me gacher la vie, de me briser la vie. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 La jalousie au sein du couple est destructive... ça m'arrive d'avoir ce sentiment à l'égard d'une femme qui est plus chic que moi, ou plus aisée que moi, mais loin du Hssed... Jalouse d'un homme, jamais........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 La jalousie au sein du couple est destructive... ça m'arrive d'avoir ce sentiment à l'égard d'une femme qui est plus chic que moi, ou plus aisée que moi, mais loin du Hssed... Jalouse d'un homme, jamais........ bonsoir moo c'est vrai tu ne peut etre jalouse d'un homme c'est contraire a la nature mais tu peut admiré un homme et c'est naturel jalouse d'une femme c'est possible en parland du hssed donc c'est une jalousie naturel et passagère voila moo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 bonjour aux jaloux et jalouses bonjour au non jaloux et non jalouses a vos claviers pour débattre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Le type de jalousie qui m'énerve le plus c'est quand une personne plus aisée que toi financièrement devient jaloux d'une petite chose que tu as réussi à acquérir après des mois d'économies. Ils s'empressent d'acheter plus beau, plus gros , plus cher....Ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Le type de jalousie qui m'énerve le plus c'est quand une personne plus aisée que toi financièrement devient jaloux d'une petite chose que tu as réussi à acquérir après des mois d'économies. Ils s'empressent d'acheter plus beau, plus gros , plus cher....Ridicule. oh oui c'est rageant! mon ex a fini par acheter la meme BMW que la mienne! alors qu'avant, elle me disait ca fait trop arriviste!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 que pensée vous de la jalousie et quel genre de jalousie et es ce que une jour vous étier jaloux de quelqun homme ou femme a vos clavier mes amis et amies internautes NB/ prière pas de hors sujet et merçi Moi j'étais jalouse de la Championne de France de Boxe thai :mad: une vrai obsession pendant un moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 que pensée vous de la jalousie et quel genre de jalousie et es ce que une jour vous étier jaloux de quelqun homme ou femme a vos clavier mes amis et amies internautes NB/ prière pas de hors sujet et merçi Coucou, J'ai déjà été jalouse pour des broutilles (quand j'étais enfant), de ma meilleure amie (si un jour elle passe par la et me lit, elle comprendra >_<) mais maintenant, je sais pas, ça fait un petit moment que je n'ai pas ressentis ce sentiment :confused:, en même temps tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts