Jump to content

la jalousie pire que la peste

Recommended Posts

que pensée vous de la jalousie et quel genre de jalousie et es ce que une jour vous étier jaloux de quelqun homme ou femme

a vos clavier mes amis et amies internautes

NB/ prière pas de hors sujet et merçi

ah oui le topic de wlid bladi je participe, comment tu vas?et bien la jalousie je ne connais pas.J'ai toujours fais confiance mais souvent à tort on me diser naive:)a+

que pensée vous de la jalousie et quel genre de jalousie et es ce que une jour vous étier jaloux de quelqun homme ou femme

moi je ne connais pas la jalousie, pour les personnes, je suis heureuse pour leurs réussite ou autres, et la personne que j'aime d'amour si je le vois dévier

vers une autre, je quitte et je laisse la place, pour moi il n'a plus de valeur et

je ne peu plus faire confiance donc je prèfère quitter même si je dois souffrir. :)

ah oui le topic de wlid bladi je participe, comment tu vas?et bien la jalousie je ne connais pas.J'ai toujours fais confiance mais souvent à tort on me diser naive:)a+

merçi nade pour ta participation moi je vais trés bien en ce qui conçerne la jalousie simple c'est naturel je trouve et quand a la jalousie qui aveugle ça c'est mauvais et peut etre une maladie incurrable

faire confiance c'est notre nature ci ont n'a pas confiance par exemple dans un couple c'est la cata

il y a des gens qui sont jaloux de tous pour rien voisin voisine amis amies

sur n'importe quoi

trés trés heureux de te croisé nade

moi je ne connais pas la jalousie, pour les personnes, je suis heureuse pour leurs réussite ou autres, et la personne que j'aime d'amour si je le vois dévier

vers une autre, je quitte et je laisse la place, pour moi il n'a plus de valeur et

je ne peu plus faire confiance donc je prèfère quitter même si je dois souffrir. :)

lys tu as raison de ne pas etre jalouse tu ressemble a ma gentillesse qui n'est pas jalouse du tout comme toi en dirait une photocopie

lys tu as raison de ne pas etre jalouse tu ressemble a ma gentillesse qui n'est pas jalouse du tout comme toi en dirait une photocopie

salut aspic,

tu sais il parait qu'ont a tous un sosie, ou si tu veux une photocopie qlq. part,

qui sais p.être que c'est ma jumelle ou sosie. :D

salut aspic,

tu sais il parait qu'ont a tous un sosie, ou si tu veux une photocopie qlq. part,

qui sais p.être que c'est ma jumelle ou sosie. :D

exact lyz c'est vrai on dit qu'on a quarante sosie sur cette terre mais moi vu ce que tu as répondu en ce qui conçerne la jalousie je suis sur que tu ressemble a magentillesse ci non je pourrais dire que c'est toi meme:crazy:

exact lyz c'est vrai on dit qu'on a quarante sosie sur cette terre mais moi vu ce que tu as répondu en ce qui conçerne la jalousie je suis sur que tu ressemble a magentillesse ci non je pourrais dire que c'est toi meme:crazy:

est-tu jaloux toi et pouquoi ???? :mdr:

est-tu jaloux toi et pouquoi ???? :mdr:

je n'ai jamais connu la jalousie car ça me dit rien du tout ce que fond les austres je m'occupe uniquement de moi meme

et c'est la raison que j'ai ouvert ce topic pour connaitre les avis des gens

au sujet de la jalousie pour moi c'est une maladie

quand a la jalousie naturel c'est humain et c'est normal on est jalous de la personne qu'on aime on veut pas qu'on lui fait du mal ou autre

Pour moi la jalousie c'est d'abord un manque de confiance en soi et ensuite dans son partenaire.Il n'y a rien de plus détestable qu,une personne jalouse. Elle se monte des scénarios bidons et ensuite ça prend une tonne d'énergie à essayer de défaire ses scénarios.

Je préfère vivre chaque minute avec mon conjoint de la manière la plus paisible et la plus agréable possible.La jalousie fait fuir.

La jalousie au sein du couple est destructive...

ça m'arrive d'avoir ce sentiment à l'égard d'une femme qui est plus chic que moi, ou plus aisée que moi, mais loin du Hssed...

Jalouse d'un homme, jamais........

bonsoir moo c'est vrai tu ne peut etre jalouse d'un homme c'est contraire a la nature mais tu peut admiré un homme et c'est naturel

jalouse d'une femme c'est possible en parland du hssed donc c'est une jalousie naturel et passagère

voila moo

• 2 weeks later...

Le type de jalousie qui m'énerve le plus c'est quand une personne plus aisée que toi financièrement devient jaloux d'une petite chose que tu as réussi à acquérir après des mois d'économies.

Ils s'empressent d'acheter plus beau, plus gros , plus cher....Ridicule.

Le type de jalousie qui m'énerve le plus c'est quand une personne plus aisée que toi financièrement devient jaloux d'une petite chose que tu as réussi à acquérir après des mois d'économies.

Ils s'empressent d'acheter plus beau, plus gros , plus cher....Ridicule.

oh oui c'est rageant! mon ex a fini par acheter la meme BMW que la mienne! alors qu'avant, elle me disait ca fait trop arriviste!:mdr::mdr:

Moi j'étais jalouse de la Championne de France de Boxe thai :mad: une vrai obsession pendant un moment

Coucou,

J'ai déjà été jalouse pour des broutilles (quand j'étais enfant), de ma meilleure amie (si un jour elle passe par la et me lit, elle comprendra >_<) mais maintenant, je sais pas, ça fait un petit moment que je n'ai pas ressentis ce sentiment :confused:, en même temps tant mieux