bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Juste un 1 milliard de centimes et sans la verdure, sinon ça aurai etait plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 en plus balcon en face de l'autre du voisin une distance trés réduite et sur que vu la positions des immeubles pas de soleil du tout Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ne vous inquietez pas Mr abdelaziz Bouteflika - président de la republique algerienne democratique et populaire- a engagé 2 millions de logemens pour 2014. fallait bien nous le rappeler , désfois en oublie c'est qui :54: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 en plus balcon en face de l'autre du voisin une distance trés réduite et sur que vu la positions des immeubles pas de soleil du tout des voisins ayant des comportements bizzaroides :crazy:. Ils savent des choses sur toi que toi meme tu les ignore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 des voisins ayant des comportements bizzaroides :crazy:. Ils savent des choses sur toi que toi meme tu les ignore :mdr: :mdr::mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Solutions Crise de Logement en Algérie ...90% de la population veut se localiser sur 10 % de l'ensemble du territoire. Il faudra déplacer la capitale et créer de nouvelles villes a l'intérieur du pays. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 des voisins ayant des comportements bizzaroides :crazy:. Ils savent des choses sur toi que toi meme tu les ignore :mdr: ça c'est certain mais la vie privée il faut la conserver pour soit car balcon en face de l'autre et fenetres la meme choses pouffff toujour l'espace restreint et c'est la raison que les architectes algériens ne peuvent pas faire un beau travail en explemble l'état avec un kilometre carré veut faire une nouvelle ville Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ne vous inquietez pas Mr abdelaziz Bouteflika - président de la republique algerienne democratique et populaire- a engagé 2 millions de logemens pour 2014. c'est pas vrai ,ce qui est sûr ds notre pays c'est qu'on triche toujours dans les chiffres ,ils ont parler déjà de 3 million logement où sont ils !!un responsable dans le ministère de l'habitat a jurer qu'ils n'ont pas bâtis ce nombre et si les responsables distribuaient légalement les logements ,par priorité ,il n y aurai jamais exister ce problème wellah je connais des gens avec des villas et 2 appartement ,ces dernière fermé ,alors c'est normale les autres n'en trouve pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avoir une place au cimetière parait difficile aussi....... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avoir une place au cimetière parait difficile aussi....... wellah je te jure que belem3aref ,sa nous est arriver :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avoir une place au cimetière parait difficile aussi....... moo je t'assure ci tu ne casque pas auprés du fausseoiyeur tu aura une tombe dans un endroit isolé et je parle sérieusement sans plaisanterie:gun_bandana: tout ça aprés avoir payé et fait toutes les formalités administratives je parle de constantine et le lendemain la famille du mort paye les gosses qui ramène de l'eau pour arrosé les nouvelles plantes sur la tombe Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 moo je t'assure ci tu ne casque pas auprés du fausseoiyeur tu aura une tombe dans un endroit isolé et je parle sérieusement sans plaisanterie:gun_bandana: tout ça aprés avoir payé et fait toutes les formalités administratives je parle de constantine et le lendemain la famille du mort paye les gosses qui ramène de l'eau pour arrosé les nouvelles plantes sur la tombe Quelle honte....... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 je parle de constantine et le lendemain la famille du mort paye les gosses qui ramène de l'eau pour arrosé les nouvelles plantes sur la tombe emm c'est trop cher chez vous à constantine :eek: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 moo je t'assure ci tu ne casque pas auprés du fausseoiyeur tu aura une tombe dans un endroit isolé et je parle sérieusement sans plaisanterie:gun_bandana: tout ça aprés avoir payé et fait toutes les formalités administratives je parle de constantine et le lendemain la famille du mort paye les gosses qui ramène de l'eau pour arrosé les nouvelles plantes sur la tombe ouuuuuuuuuuuuuuuuf l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 emm c'est trop cher chez vous à constantine :eek: Vous parlez de quoi? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ouuuuuuuuuuuuuuuuf l'Algérie c'est le mot, welah ghir t3ayiiiii... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Quelle honte....... oui c'est une honte et j'ai oublié les talebs deux ou trois pour lire le coran au moment de l'enterrement il faut les pays aussi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oui c'est une honte et j'ai oublié les talebs deux ou trois pour lire le coran au moment de l'enterrement il faut les pays aussi ça, je le sais..............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oui c'est une honte et j'ai oublié les talebs deux ou trois pour lire le coran au moment de l'enterrement il faut les pays aussi Mais tu n'es pas obligé de faire tout ça mon ami, déjà qu'il est déconseillé de lire le Coran sur les tombes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 emm c'est trop cher chez vous à constantine :eek: oui en effet période de deuil comme dépense l'équivalent d'une fete de mariage et peut etre plus car il faut ajouté chez certaines famille le septième jour et le quarantième jour aprés le décé il faut invité toute la famille et les voisins aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Vous parlez de quoi? slt le canstantinois ,as de pique raconter les procédure de funérailles chez vous et comment vous devez payer tt ce monde au cimetière ,à alger y a pas ça ,c'est pour ça j'ai dit c cher chez vous !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oui en effet période de deuil comme dépense l'équivalent d'une fete de mariage et peut etre plus car il faut ajouté chez certaines famille le septième jour et le quarantième jour aprés le décé il faut invité toute la famille et les voisins aussi Il n'est pas question d'invitation mais de visite. C'est pour réconforter la famille du décédé. Quoi d'anormal dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Mais tu n'es pas obligé de faire tout ça mon ami, déjà qu'il est déconseillé de lire le Coran sur les tombes. beaucoup de choses haram mais il le font puisque actuellement tu est a constantine passe demain a midi et tu constate c'est fait par toi meme ci tu veut passer le matin pour voir les gosses tu trouvera ce que j'ai dit et les mendiants devant le cimetière aussi tu trouvera pour ne pas te dérranger tu est en vaccances oublie ton pc et le temp gangé tu le passeras avec tes amis et ta famille car la période des vaccances c'est trés court Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oui c'est une honte et j'ai oublié les talebs deux ou trois pour lire le coran au moment de l'enterrement il faut les pays aussi Dans pas long temps les gents vendront leur mère Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Dans pas long temps les gents vendront leur mère non pas a cepoint et puis il y a la solidarité de la famille qui participe et les voisins tout le monde participe pour le deuil ce n'est pas l'europe ou chacun pour soit et dieu pour tous ici ça ne marche pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts