Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ca fait plaisir d'ecrire le 100 ieme message de ce topic...moi je suis gentille et hnine et serviable et généreux, général aussi a vos ordres mon général Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Bonjour, es-tu prêt à nous parler de ton caractère, le vrai, le comportement de tous les jours...........;) généreuse .cool . impulsive de temps à autre . serviable .à l'écoute . folle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 généreuse .cool . impulsive de temps à autre . serviable .à l'écoute . folle bonne soirée je croit a tout sauf folle zinzin de temp en temp oui Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Bonjour, es-tu prêt à nous parler de ton caractère, le vrai, le comportement de tous les jours...........;) je suis en général doux et compréhensif, j'ai un principe c'est celui d'écouter l'autre et de garder mon opinion sur lui pour moi. enfin! je suis très très Méchant quand il s'agit d'etre ou ne pas etre. merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonne soirée je croit a tout sauf folle zinzin de temp en temp oui bonsoir as :mdr: j'aime faire la folle de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonsoir as :mdr: j'aime faire la folle de temps en temps :D voila tu confirme que tu n'est pas folle comme je l'ai dit car chez nous la personne franche et loyale elle est considérée comme folle les plus fous ce sont les gens qui traitent les autres de fous par curiosité tu as gagné le dernier combat:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 voila tu confirme que tu n'est pas folle comme je l'ai dit car chez nous la personne franche et loyale elle est considérée comme folle les plus fous ce sont les gens qui traitent les autres de fous par curiosité tu as gagné le dernier combat:crazy: oui je suis invaincue :D depuis le début de ma saison (6 matchs) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oui je suis invaincue :D depuis le début de ma saison (6 matchs) voila un bon caractère téméraires bonne continuation pour les victoires et bon courrage de ma part vu ton caractère tu le mérite amplement:thumbup::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 voila un bon caractère téméraires bonne continuation pour les victoires et bon courrage de ma part vu ton caractère tu le mérite amplement:thumbup::beer_smile: merci AS c'est gentille si je continue comme ça je pourrais peut être décrocher un match avec la championne de France :D et pourquoi pas le devenir nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 merci AS c'est gentille si je continue comme ça je pourrais peut être décrocher un match avec la championne de France :D et pourquoi pas le devenir nchaallah avec un coeur vaillant et un peut plus de travail et combat intelligent et calme tu aura ce titre mais il faut travaillé plus et toujour plus jusqu'au jour du comba et n'oublie pas notre sang et notre honneur Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 avec un coeur vaillant et un peut plus de travail et combat intelligent et calme tu aura ce titre mais il faut travaillé plus et toujour plus jusqu'au jour du comba et n'oublie pas notre sang et notre honneur tkt mon entraîneur n’arrête pas avec ça ;) et puis je ferais honneur à tous les gens de FA et tous les algériens en général Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tkt mon entraîneur n’arrête pas avec ça ;) et puis je ferais honneur à tous les gens de FA et tous les algériens en général ton entraineur a raison et tu doit meme dépassé ce qu'il t'impose pour la condition physique elle joue un grand role au cour d'un combat et c'est la ou en regrette ci la condition physique nous manque gagné ou perdre l'essentiel c'est de réprsenté dignement ton pays et tes origines vaincre ou mourir c'est la devise ci tu peut en procuré des annos en plomb que tu t'entraine avec tu les mets autour de tes bras et au dessus de la cheville l'équivalent de un ou cinq cent grames gramme et tu verra que tu serra comme une guebe au cour du combat Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ton entraineur a raison et tu doit meme dépassé ce qu'il t'impose pour la condition physique elle joue un grand role au cour d'un combat et c'est la ou en regrette ci la condition physique nous manque gagné ou perdre l'essentiel c'est de réprsenté dignement ton pays et tes origines vaincre ou mourir c'est la devise ci tu peut en procuré des annos en plomb que tu t'entraine avec tu les mets autour de tes bras et au dessus de la cheville l'équivalent de un ou cinq cent grames gramme et tu verra que tu serra comme une guebe au cour du combat tkt je m'entraine 3 fois par semaine et je cours pendant 4h sans m'arreter chaque dimanche Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tkt je m'entraine 3 fois par semaine et je cours pendant 4h sans m'arreter chaque dimanche j'ai donné mon point de vu et je te souhaite bon courrage bonne continuation et il faut toujour plus jusqu'au jour ou j'entendrai que tu est devenu championne du monde le chemin est long mais la victoire est certaine sur ce je te dit bonne soirée Muay je prefere ci tu le permet je te dit Mua Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'ai donné mon point de vu et je te souhaite bon courrage bonne continuation et il faut toujour plus jusqu'au jour ou j'entendrai que tu est devenu championne du monde le chemin est long mais la victoire est certaine sur ce je te dit bonne soirée Muay je prefere ci tu le permet je te dit Mua merci AS c'est gentil mais oui tkt bonne soirée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tkt je m'entraine 3 fois par semaine et je cours pendant 4h sans m'arreter chaque dimanche PSTARTEK InchaAllah que tu atteigne tes objectif en tout cas sache que l'armée russe embauche toujours des commandos d'elite, je vais de ce pays en parler au Kremlin... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 PSTARTEK InchaAllah que tu atteigne tes objectif en tout cas sache que l'armée russe embauche toujours des commandos d'elite, je vais de ce pays en parler au Kremlin... :mdr: non merci j'aime pas l'armée j'ai passé un stage dans l'armée de terre j'étais la seule fille c'était nulle c'était que des machos Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :mdr: non merci j'aime pas l'armée j'ai passé un stage dans l'armée de terre j'étais la seule fille c'était nulle c'était que des machos Tu as raison, je vais te nommer à l'instruction..une femme est toujours plus pédagogue...:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tu as raison, je vais te nommer à l'instruction..une femme est toujours plus pédagogue...:clown(1): :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts