Jump to content

Quel est ton caractère?

Recommended Posts

Guest chebmourad
Bonjour, es-tu prêt à nous parler de ton caractère, le vrai, le comportement de tous les jours...........;)

Je suis fiere, trop fiere, de mauvaise foi, grincheux, misogyne, phallocrate, et féneant, bref un vrai algerien...

je suis sure que la description doit en ravir plus d'une sur ce site...

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour, es-tu prêt à nous parler de ton caractère, le vrai, le comportement de tous les jours...........;)

LUNATIQUE :04:

Résumons : On me dit souvent que je suis casse-noisettes. Lourde quand je veux. Très sensible. Déprimée et déprimante.

Aussi : Je ne dis jamais Non quand on a besoin de moi. Je me plie en 4 pour rendre service. J'apprends à moins le faire, parce que y'en a qui abusent. :D

Sinon, le trait prédominant de mon caractère est que je suis lunatique. Humeurs instables. Variations en fonction du cycle j'imagine :wavetowel:

LUNATIQUE :04:

Résumons : On me dit souvent que je suis casse-noisettes. Lourde quand je veux. Très sensible. Déprimée et déprimante.

Aussi : Je ne dis jamais Non quand on a besoin de moi. Je me plie en 4 pour rendre service. J'apprends à moins le faire, parce que y'en a qui abusent. :D

Sinon, le trait prédominant de mon caractère est que je suis lunatique. Humeurs instables. Variations en fonction du cycle j'imagine :wavetowel:

Tu n'es pas cancer par hasard?

voila mon caractère--- sage gentille esprit ouvert bon vivant je ne connait presque pas la colère mais quand je m'énerve c'est comme un orage une ou deux minutes et ça passe aprés pour plusieurs moi je ne m'énerve pas amis

de tout le monde bon avec mes voisins ci tu veut encore pose la question et je te répond

Guest sourire d'enfer
Gentille et fidèle , têtue , nerveuse ( pas avec tout le monde mais avec les personnes intimes dans ma vie ) avec des étrangers , je préfère être calme pour ne pas leur donner de l'importance.Je suis très sensible , et ça me gène beaucoup.

une deuxieme moi :rolleyes:.........................sauf que je desteste me decrire

Guest petite princesse

bain moi et d'après ce que les gens me disent je suis une fille clame,mûre ,trop gentille ,j'assume la responsabilité et surtout je suis une fille vivante ,rigolote j'aime bien rire d'ailleurs c'est ce que je fais tout le temps ,trop trop maline (ds le sens faye9a bezzaf)

et y a un truc que je trouve négatif en moi c'est que je suis une fille gâté

bain moi et d'après ce que les gens me disent je suis une fille clame,mûre ,trop gentille ,j'assume la responsabilité et surtout je suis une fille vivante ,rigolote j'aime bien rire d'ailleurs c'est ce que je fais tout le temps ,trop trop maline (ds le sens faye9a bezzaf)

et y a un truc que je trouve négatif en moi c'est que je suis une fille gâté

bon vivante ton avatar parle de lui memebigmdrbigmdr

gaté ça grince un peu:crazy::crazy:

Guest sourire d'enfer
salu sourire du paradis

l'humeur joue un trés grand role donc tu est lunatique:mad:

moi la joie l'hummeur le bonheur et la sagesse sont mes compagnons de toujour

oui oui lunatique j'ai deja dit ca dans mon premier comentair e mais dans lensemble HONOKA a tou dit ...soit pas fureiux je suis nulle tres nulle dans les monsonges ^^

oui oui lunatique j'ai deja dit ca dans mon premier comentair e mais dans lensemble HONOKA a tou dit ...soit pas fureiux je suis nulle tres nulle dans les monsonges ^^

sourire du paradie moi j'ai lu que ton avant dernier message et j'ai trouvé que tu est lunatique ce qu'a écrit honoka a ton sujet je n'ai rien moi furieux impossible pour le monsonge je ne peut te juger car je ne te connait pas

et meme ci je te connait je n'ai pas le droit de jugé les gens