Guest chebmourad Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bonjour, es-tu prêt à nous parler de ton caractère, le vrai, le comportement de tous les jours...........;) Je suis fiere, trop fiere, de mauvaise foi, grincheux, misogyne, phallocrate, et féneant, bref un vrai algerien... je suis sure que la description doit en ravir plus d'une sur ce site... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Alors, je suis assez complexe, difficile a comprendre, je suis ambicieuse mais feignante, tetue, un rien me fait rire, reservé ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Alors, je suis assez complexe, difficile a comprendre, je suis ambicieuse mais feignante, tetue, un rien me fait rire, reservé ! guili guili guili. ça te fait rire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 guili guili guili. ça te fait rire? :rolleyes: euh c'est sur que quand ont me le fait je vais rire :o, mais là virtuellement ça le fait pas trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 euh c'est sur que quand ont me le fait je vais rire :o, mais là virtuellement ça le fait pas trop :mdr: C'est bien, je pense que tu ne te prends pas la tête du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bonjour, es-tu prêt à nous parler de ton caractère, le vrai, le comportement de tous les jours...........;) LUNATIQUE :04: Résumons : On me dit souvent que je suis casse-noisettes. Lourde quand je veux. Très sensible. Déprimée et déprimante. Aussi : Je ne dis jamais Non quand on a besoin de moi. Je me plie en 4 pour rendre service. J'apprends à moins le faire, parce que y'en a qui abusent. :D Sinon, le trait prédominant de mon caractère est que je suis lunatique. Humeurs instables. Variations en fonction du cycle j'imagine :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
dahmanou 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 depuis mon enfance ma mère me dit rassek yabes ya wlidi . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 LUNATIQUE :04: Résumons : On me dit souvent que je suis casse-noisettes. Lourde quand je veux. Très sensible. Déprimée et déprimante. Aussi : Je ne dis jamais Non quand on a besoin de moi. Je me plie en 4 pour rendre service. J'apprends à moins le faire, parce que y'en a qui abusent. :D Sinon, le trait prédominant de mon caractère est que je suis lunatique. Humeurs instables. Variations en fonction du cycle j'imagine :wavetowel: Tu n'es pas cancer par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Gentille et fidèle , têtue , nerveuse ( pas avec tout le monde mais avec les personnes intimes dans ma vie ) avec des étrangers , je préfère être calme pour ne pas leur donner de l'importance.Je suis très sensible , et ça me gène beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Bonjour, es-tu prêt à nous parler de ton caractère, le vrai, le comportement de tous les jours...........;) voila mon caractère--- sage gentille esprit ouvert bon vivant je ne connait presque pas la colère mais quand je m'énerve c'est comme un orage une ou deux minutes et ça passe aprés pour plusieurs moi je ne m'énerve pas amis de tout le monde bon avec mes voisins ci tu veut encore pose la question et je te répond Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Gentille et fidèle , têtue , nerveuse ( pas avec tout le monde mais avec les personnes intimes dans ma vie ) avec des étrangers , je préfère être calme pour ne pas leur donner de l'importance.Je suis très sensible , et ça me gène beaucoup. une deuxieme moi :rolleyes:.........................sauf que je desteste me decrire Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bain moi et d'après ce que les gens me disent je suis une fille clame,mûre ,trop gentille ,j'assume la responsabilité et surtout je suis une fille vivante ,rigolote j'aime bien rire d'ailleurs c'est ce que je fais tout le temps ,trop trop maline (ds le sens faye9a bezzaf) et y a un truc que je trouve négatif en moi c'est que je suis une fille gâté Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 une deuxieme moi :rolleyes:.........................sauf que je desteste me decrire bonjour sourire du paradis chaqun est libre de ces actes Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonjour sourire du paradis chaqun est libre de ces actes saluttttttttt as de pique ;) that's true ...........mais ca depend de l'humeurs aussi tu vois :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bain moi et d'après ce que les gens me disent je suis une fille clame,mûre ,trop gentille ,j'assume la responsabilité et surtout je suis une fille vivante ,rigolote j'aime bien rire d'ailleurs c'est ce que je fais tout le temps ,trop trop maline (ds le sens faye9a bezzaf) et y a un truc que je trouve négatif en moi c'est que je suis une fille gâté bon vivante ton avatar parle de lui memebigmdrbigmdr gaté ça grince un peu:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 saluttttttttt as de pique ;) that's true ...........mais ca depend de l'humeurs aussi tu vois :o salu sourire du paradis l'humeur joue un trés grand role donc tu est lunatique:mad: moi la joie l'hummeur le bonheur et la sagesse sont mes compagnons de toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bon vivante ton avatar parle de lui memebigmdrbigmdr gaté ça grince un peu:crazy::crazy: qu'est ce qu'il a mon joli avatar ,il est si mignon :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
freedom18 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 alors moi , je suis calme , j'aime pas laisser transparaitre mes émotions surtt devant des gens que je connais pas , ambitieux , bosseur , sérieux un peu trop parfois :D , têtue aussi et orgueilleux mais pas trop ;** Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 alors moi , je suis calme , j'aime pas laisser transparaitre mes émotions surtt devant des gens que je connais pas , ambitieux , bosseur , sérieux un peu trop parfois :D , têtue aussi et orgueilleux mais pas trop ;** pas mal, ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salu sourire du paradis l'humeur joue un trés grand role donc tu est lunatique:mad: moi la joie l'hummeur le bonheur et la sagesse sont mes compagnons de toujour oui oui lunatique j'ai deja dit ca dans mon premier comentair e mais dans lensemble HONOKA a tou dit ...soit pas fureiux je suis nulle tres nulle dans les monsonges ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tu n'es pas cancer par hasard? Non, je suis un taureau ailé :05: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oui oui lunatique j'ai deja dit ca dans mon premier comentair e mais dans lensemble HONOKA a tou dit ...soit pas fureiux je suis nulle tres nulle dans les monsonges ^^ sourire du paradie moi j'ai lu que ton avant dernier message et j'ai trouvé que tu est lunatique ce qu'a écrit honoka a ton sujet je n'ai rien moi furieux impossible pour le monsonge je ne peut te juger car je ne te connait pas et meme ci je te connait je n'ai pas le droit de jugé les gens Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 qu'est ce qu'il a mon joli avatar ,il est si mignon :ouiiii il est trés beau et en plus il représente ton caractère :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 qu'est ce qu'il a mon joli avatar ,il est si mignon :ouiiii il est trés beau et en plus il représente ton caractère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ca fait plaisir d'ecrire le 100 ieme message de ce topic...moi je suis gentille et hnine et serviable et généreux, général aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts