Guest Nimos Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mon ami Nimos quand a tu entendu une histoire de l'enfant de l'inceste? a part dans le droit français ou le droit dit n'a pas le droit de l'Adoption par le père ca veut dire ce que ca veut dire mais qui en a parlé et qui aura put en parler pour que la question soit traiter? ca voudra dire que l'avortement est aussitôt pratiquer et que le sujet n'est jamais traiter car un enfant de l'inceste il doit y en avoir chose que j'aimerais ne pas y croire Bravo Pmat maintenant tu nous fais le "Mais on en a jamais entendu ni u des cas pareils, Donc ca existe pas", Si ce n´est pas de l´ignorence Volontaire c´est de la mauvaise foie Pure et dure mon amie, réveille toi faut etre honnet et regarder le monde avec tout le pire qu´il y a dedans que tu veuilles ou non y croire ca c´est ton Choix, mais ne supprime pas la chose juste car tu préfere ne pas imaginer son existence, tu as bien vu dans ta propre vie un homme désahbiller chaque soir (Pour laquelle je rappelle vous avez empirez les choses mais cela c´est un discours que tu refuses de débattre en faisant abstraction de la peur et le refus d´assumer...) alors entre la deshabiller et la violer le fil est si peu que la réalité est pire que l´imaginaire.....va te documenter sur l´Algérie avant de balancer des verset Pmat, il me semble que tu parles depuis bien longtemps d´une société Algérienne dont tu n´as aucune connaissance de comment elle est actuellement....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Bravo Pmat maintenant tu nous fais le "Mais on en a jamais entendu ni u des cas pareils, Donc ca existe pas", Si ce n´est pas de l´ignorence Volontaire c´est de la mauvaise foie Pure et dure mon amie, réveille toi faut etre honnet et regarder le monde avec tout le pire qu´il y a dedans que tu veuilles ou non y croire ca c´est ton Choix, mais ne supprime pas la chose juste car tu préfere ne pas imaginer son existence, tu as bien vu dans ta propre vie un homme désahbiller chaque soir (Pour laquelle je rappelle vous avez empirez les choses mais cela c´est un discours que tu refuses de débattre en faisant abstraction de la peur et le refus d´assumer...) alors entre la deshabiller et la violer le fil est si peu que la réalité est pire que l´imaginaire.....va te documenter sur l´Algérie avant de balancer des verset Pmat, il me semble que tu parles depuis bien longtemps d´une société Algérienne dont tu n´as aucune connaissance de comment elle est actuellement....:rolleyes: je ne suis ni dans la police ni dans le secret des .................. et pourquoi ca devrait etre moi celui qui porte la responsabilité et les maux de notre societé et surtout tout ce qui est reproché aux musulmans un musulmans pour toit ce n'est que ca et seulement ca? tu ne te trompe pas tu en fait pas partie de cet societé il te vient pas a l'idée que tu peux être ce fameux bourreaux des cœur et des âmes il y en eut aussi qui abusaient la nuit et se comportaient en ange le jour alors le monde n'est pas si sot que ca Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Pmat, je crois que nous sommes tous restés sur le sort tragique de la fille. je ne sais pas de quand date le témoignage, mais mieux vaut tard que jamais, surtout dans ce genre de situation. as-tu encore des contacts avec sa famille, ou faire un signalement même anonyme à l'ASE (Aide sociale à l'Enfance) ou appeler le 119 et faire un signalement anonyme.....tu n'es pas obligé de donner des détails..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je ne suis ni dans la police ni dans le secret des ..................Dieu Merci j´imagine bien comment elle aurait fini la fille que son pere, qui apparement est un AMICAL déshabillait chaque soir et pourquoi ca devrait etre moi celui qui porte la responsabilité et les maux de notre societéOh pour en prendre il faut assumer....:confused: Par contre tu es coupable et responsable du mal de la fille au moins et surtout tout ce qui est reproché aux musulmans un musulmans pour toit ce n'est que ca et seulement ca?Bonne tentative de remettre le sujet sur un conflit Religieux mais désolé c´est HS tu ne te trompe pas A propos de quoi je me trompe pas? tu en fait pas partie de cet societéEn effet je ne fais partie ni de la société dans laquelle tu vis depuis bien des années lá bas en France, et je ne fais pas partie de la société qui essaie de régler un cas de Pere - qui déshabille sa propre fille chaque soir pour la regarder sur la table nue- au lieu de prendre les mesure Nécessaires pour assurer ce qui est JUSTE et Honnorable, par contre je fais partie de la sciété Algérienne que tu sembles vraiment ignorer (On va pas non plus t´en vouloir de la connaitre que par TF1, et M6 ....) et pour laquelle tu as tant de projets et de morale a "Dicter" il te vient pas a l'idée que tu peux être ce fameux bourreaux des cœur et des âmesIl ne me vient pas seulement á l´idée que je le sois Pmat, JE LE SUIS, je suis le fameux boureau de ceux qui veulent Nier les évidence, de ceux qui veulent que "Tant qu´on en parlera pas ca existera pas", je suis le boureau de ceux qui croit que jetter des versets et Dire haram va Clore un sujet car j´en ai pris ma part et plus de cette débilité en Algérie, cette attitude que tu adoptes mais évidement que tu n´es pas pret de subit.....c´est pour ca que je t´ai toujours invité á venir vivre ne serait ce que deux ans ICI en Algérie ....pour savoir ce que tu dictes comme vertue, et ce que ca a fait de notre société Alors Oui je SUIS BOUREAU de tous ces hypocrites qui croient que le pere Algerien Ne doit pas quitter le foyer meme si chaque soit il se soule et deshabille sa fille et la met sur la table.....Vois tu Pmat je suis un tortionnaire de tous ces "esprits mal sains" il y en eut aussi qui abusaient la nuit et se comportaient en ange le jourY en avait meme ceux qui disait que ceux qbusait le jour ou la nuit.....devait pas quitter le foyer quitte á ce que leur propres filles en subissent les Voyeurisme et les Apocalypses psychique.....Entre les deux catégories les pires ne sont certainement pas les premiers....á méditer alors le monde n'est pas si sot que caNon sots Non, Justes HYPOCRITES Evidement Pmat ta réponse ne concerne toujours pas mes questions étant donné que ma questions était Voudrais donc nous dire que l´inceste n´existrat pas juste parceque ca "t´indispose avec la moralité".....? Et en haut tu trouveras mes commentaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Pmat, je crois que nous sommes tous restés sur le sort tragique de la fille. je ne sais pas de quand date le témoignage, mais mieux vaut tard que jamais, surtout dans ce genre de situation. as-tu encore des contacts avec sa famille, ou faire un signalement même anonyme à l'ASE (Aide sociale à l'Enfance) ou appeler le 119 et faire un signalement anonyme.....tu n'es pas obligé de donner des détails..... Complique pas les choses Cerise....ca date de 30 ans elle a du évidement oublié en effet c´était de trop beaux souvenirs pour la fille mais que veux tu les bonnes choses on les oublient si vite....de plus elle était un Numéro entre tant d´autres de l´AMICALE et elle est pas plus importantes que Tous les Autres....Numéros qui devaient etre plus.....Gros... Evidement c´est de l´ironie pour ceux qui l´auraient pas compris Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Et l'avortement quand il s"agit d'un bébé avec une mal formation? vous en pensez quoi ? A Mon Humble avis, Un handicap n´est pas disons le plus handicapant dans la vie, on l´a bien vu cela reste aussi conditionné par ce que les parents peuvent offrir á ce nouveau né handicapé, je m´explique si dans une sciété toute incapable de disposer du minimum des services et structures pour faciliter la vie de l´handicapé c´est mauvais, mais le pire c´est si la société EMPIRE la vie de l´handicapé nouveau né, mais il est aussi vrai que ceux qui changent la vie et traitent les soucis des handicapés sont les handicapés qui sont les plus á meme de savoir ce qu´il faudrait changer.... Je ne saurai dire, si Oui ou non Pour l´avortement dans ce cas lá, il se fera au cas par cas et par les parents comme je le dis souvent, les parent ont responsabilité de leurs enfants alors si ils se croient ou se savent incapables pourquoi le faire souffrir doublement, Handicap et Souffrance de la vie, Mais si eux savent qu´ils ont la force de le faire vivre et assumer et ensuite dépasser son handicap alors ils choisissent pour lui. On me dira pourquoi il choisissent pour lui, je dirai ils choisissent bien de l´avoir donc ils peuvent choisir de ne plus l´avoir. Mais á tenir en compte, ce genre d´avortement est encore plus lours psychiquement car pour connaitre la déformation je suppose que le foeutus aura atteint quelques mois, durant lesquelle la futur maman aura tissé des liens affecteux... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Le grand danger dans la libéralisation de l'avortement c'est que ça devient un moyen de contraception. On légalise l'avortement sans inculquer un minimum de principes moraux sous prétexte de ne pas traumatiser la femme dans son choix. On oublie de mesurer l'impact psychologique à long terme. La femme au prise avec le problème ne mesure pas toujours l'impact de sa décision. On doit prendre le temps de bien regarder toutes les options et s'assurer qu'on est en mesure d'assumer pleinement sa décision. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Pmat, je crois que nous sommes tous restés sur le sort tragique de la fille. je ne sais pas de quand date le témoignage, mais mieux vaut tard que jamais, surtout dans ce genre de situation. as-tu encore des contacts avec sa famille, ou faire un signalement même anonyme à l'ASE (Aide sociale à l'Enfance) ou appeler le 119 et faire un signalement anonyme.....tu n'es pas obligé de donner des détails..... mais ca ne vas pas cerise une affaire actuelle je n'en aurais pas fait etat on etait dans une association qui a fait des choses de tout genre ce n'etait pas notre bouleau on est pas abilité pour faire cela mais entre algerien cela se fait cet affaire a plus de 30 ans et ici on me joue des musique inconnu mais la plus par nous joue POUR SE FAIRE REMARQUER et aucun lien en realité ils auron oublier le lien pourquoi j'ai raconté cet histoire donc beaucoup ici font de la publicité a leur personne mais aucunement a la morale et a l'interet generale Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Il n'est jamais trop tard pour demander pardon! Es-tu en mesure de savoir tout le bien que ça ferait à cette fille d'apprendre qu'une personne réalise tout le tort qu'elle a subi? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 la pilule et déjà anonyme et gratuite pour les gamines et celles qui le souhaitent.... Ben, non, pas la pilule contraceptive car se pose le problème du financement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Complique pas les choses Cerise....ca date de 30 ans elle a du évidement oublié en effet c´était de trop beaux souvenirs pour la fille mais que veux tu les bonnes choses on les oublient si vite....de plus elle était un Numéro entre tant d´autres de l´AMICALE et elle est pas plus importantes que Tous les Autres....Numéros qui devaient etre plus.....Gros... Evidemment c´est de l´ironie pour ceux qui l´auraient pas compris et toi tu te fais une bonne publicité sur son dos (la personne de ton sujet) tu es meilleur que moi et l'équipe avec qui nous avion du intervenir tu respecte beaucoup le geste de certain mais tu te sert de la trompette pour en dire un certain M.............. que toi il te guérit que personne ne comprend sauf toi mais ils lisent de la désinformation que toi tu double de couche et a chaques foie une couche d'irresponsabilité chez les autres comme pour dire eh ici on et mieux qu'en face mais on connais le stratege Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Il n'est jamais trop tard pour demander pardon! Es-tu en mesure de savoir tout le bien que ça ferait à cette fille d'apprendre qu'une personne réalise tout le tort qu'elle a subi? il y en a qui ne se gênent pas pour se racheté une conscience sur le dos des collègues et toi alors t'est exempter sur ce coup la tu n'est pas responsable ou on pointe du doigt l'autre et on a bonne conscience mais çà le monde est en train de le comprendre Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 et on avait un gars Algerien vibvant en france lui se saouler et devant toute la famille faisait desabiller sa fille puis il lui fallait qu'elle monte sur la table toute nus on l'a averti il a toujour recomencé on faillit aller le tabasser comme il faut mais je pense que cela n'aurais pas suffitPMAT Pmat En tant que thérapeute ayant consacré ma vie de travail aux victimes, je bondis quand je vois un homme dire:On l'a averti Mais pourquoi n'avez-vous pas immédiatement pris les mesures pour sortir cette fille de cet enfer? Vous avez averti le gars mais vous avez laissé une fille se faire abuser sans rien faire. Ne dit-on pas, qui ne parle consent! Je suis très sérieuse là. Je ne fais pas de sarcasme. Comment se fait-il que toute la famille qui regardait la pauvre fille se faire violenter ne faisait rien. Si le gars était soul, c'était facile de le maitriser. Moi j'appelle cela de la complicité. Je pense que ce comportement a pour source le respect inconditionnel pour l'autorité du père, qui demeure plus fort que le dégoût que peut susciter ses éventuels crimes... Si on ajoute ça à l'ignorance totale de ce que peut ressentir la victime, à plus forte raison une jeune fille qui doit obéir à son père, on a un beau portrait du "complice" qui ne se rend pas compte du mal que cette indifférence va provoquer chez la victime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 et toi tu te fais une bonne publicité sur son dos (la personne de ton sujet) tu es meilleur que moi et l'équipe avec qui nous avion du intervenir tu respecte beaucoup le geste de certain mais tu te sert de la trompette pour en dire un certain M.............. que toi il te guérit que personne ne comprend sauf toi mais ils lisent de la désinformation que toi tu double de couche et a chaques foie une couche d'irresponsabilité chez les autres comme pour dire eh ici on et mieux qu'en face mais on connais le stratege Pourrais tu Pmat répondre aux questions que j´ai posées en intervenant? si c´est de la mauvaise foie dont je fais preuve alors il te sera trés facile de le démontrer en répondant aux questions.....mais agir en esquivant et refusant d´admettre les faits et mes suppositions (Qui étrangement tous les intervenants partagent: Vous eties Complices, Et vous pensiez á protéger le Boureau plus que la victime par souci de vous faire pas ficher dans les journaux en tant qe société mal dans sa peau) Alors mes réponses? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36627-l-avortement-13.html Ou tu vas encore mettre une trompette á la gloire de tes attaques personnelles sur Nimos :rolleyes: dont tu sais n´ont absolument aucun effets sur moi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je pense que ce comportement a pour source le respect inconditionnel pour l'autorité du père, qui demeure plus fort que le dégoût que peut susciter ses éventuels crimes... Si on ajoute ça à l'ignorance totale de ce que peut ressentir la victime, à plus forte raison une jeune fille qui doit obéir à son père, on a un beau portrait du "complice" qui ne se rend pas compte du mal que cette indifférence va provoquer chez la victime... Voila enfin une reconnaissance des faits. La jeunesse , l'ignorance et le milieu culturel empêchent quelques fois de poser les bons gestes. Pour être en paix avec toi-même, et je te le souhaite, il ne te reste qu'à reconnaitre cette erreur aupres de la victime. Pas besoin de la voir, juste lui envoyer un petit mot. Je travaille auprès de ces filles et je sais que ce petit geste peut changer leur vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Complique pas les choses Cerise....ca date de 30 ans elle a du évidement oublié en effet c´était de trop beaux souvenirs pour la fille mais que veux tu les bonnes choses on les oublient si vite....de plus elle était un Numéro entre tant d´autres de l´AMICALE et elle est pas plus importantes que Tous les Autres....Numéros qui devaient etre plus.....Gros... Evidement c´est de l´ironie pour ceux qui l´auraient pas compris si , on a bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ben, non, pas la pilule contraceptive car se pose le problème du financement. alors je précise que je vis en France et que si tu veux une pilule gratuite, tu peux te la fournir dans les plannings familiaux, elle est gratuite, anonyme, tu peux même avoir une consultation gynéco gratuite, des capotes gratuites, ou parler avec une infirmière, ou un psy Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 pbm message Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 pbm message Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Qui a ce courage? partir d'une histoire raconter on accuse et on tien pour responsable les acteur qui ont ete solliciter pour aider il faut le faire Mon ami Nimos tu te trompes de personne et de sujet quand je raconte je ne pense pas avoir dit ne plus savoir ou que je ne sais plus ce qu'il en est de plus on respecte la vie des gens depuis la jeune fille est peut etre grand mere hurlevent elle prend ses reves pour une realité ce n'est pas ici qu'il faut qu'elle regle ses manques ce fut sur le terrain quand a se prendre aux forumistes cela n'est pasintemlligent ni tres sage restez sur le sens et le contexte tu me poses une question a moi pourquoi a moi? c'est cibler et pas saint Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Qui a ce courage? partir d'une histoire raconter on accuse et on tien pour responsable les acteur qui ont ete solliciter pour aiderSollicités pour aidés, mais qui ont ils voulu aidé, telle est la question á poser Pmat et la réponse la plus important c´est le jour oú tu prendras ton courage pour assumer il faut le faire Mon ami Nimos tu te trompes de personne et de sujetCertainement, le sujet est encore plus grave que le simple avortement, le sujet est doublement grave, ce qui s´est passé il y a 30 ans et dont vous etes etes faits responsables de Choisir le boureau á la place de la victime, et Plus grave encore ce matin en lisant tes réponses fuyantes la responsabilité et encore....pire refusant la demande d pardon á une victime qui devrait seule en décider si ou non tu mérites son pardon quand je raconte je ne pense pas avoir dit ne plus savoir ou que je ne sais plus ce qu'il en estEn effet, tu ne sais pas ce qu´il en est vu que tu t´obstines dans une ton refus de demander pardon á une femme (Depuis 30 ans que tu le lui refuse) dont tu as pris LE CHOIX de l´amicale et non de l´honnorable et JUSTE de plus on respecte la vie des gens depuis la jeune fille est peut etre grand mereQuelle vie de gens tu respectes? Celle de la fille? Cite moi un seul critere de ce pseudo-respect dont tu parles dans ton histoire? Ne pas faire quitter le foyer a un homme qui deshabille sa fille chaque soir c´est cela le respect de la vie des gens? Pmat le respecte de la vie des gens tu devrais le revoir bien profondément dans cette histoire. Et alors qu´elle soit vieille Grand mére, ca n´est pas á toi de décider si ou non elle a besoin de te pardonner, ca n´est pas toi qui depuis 30 ans jusqu´á devenir Grand mere trimballe cette ruine qu´était votre existence meme en tant qu´amicale dans sa vie, Pmat une femme violée á qui on refuse le droit d´etre victime, qu´elle aie 70-90-100 reste toujours cette femme violée jusqu´á son dernier souffle, le cas de cette fille est Bien pire qu´un Viol, Grace á votre......On l´a avertit....On a faillit faire,....:Mais ca se fait pas qu´un pere quitte son foyer......ASSUME TES CHOIX hurlevent elle prend ses reves pour une realité ce n'est pas ici qu'il faut qu'elle regle ses manques ce fut sur le terrain quand a se prendre aux forumistes cela n'est pasintemlligent ni tres sage restez sur le sens et le contexte tu me poses une question a moi pourquoi a moi? c'est cibler et pas saint Des réponses de BANALISATION de ce que VOUS AVES FAIT, et toujours un refus d´assumer et de demander Pardon......Encore Une fois Pmat je te le répete, Nul n´est parfait les erreurs existe, Le pardon est un DROIT de la Vicime, et le DEVOIR de tout homme honnorable et Honnete sans cela je ne saurai donner á un homme ce qu´il demande comme respect aux autres Amicalement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Pmat: cesse de déblatérer sur mon compte quand tu parles à quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Pmat: cesse de déblatérer sur mon compte quand tu parles à quelqu'un d'autre. c'est ce que tu fais toi meme ce fut amicalement pas mechament et la verité ne doit pas te heurté ou il te suffit de me repondre sans l'emploi de grand mots que je ne sais emem ce qu'ils veuillent dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 a ce sujet je connais une histoire de la bible qui raconte un fais se rapprochant mais est considère autrement mais aucun debat n'est pratiquer car on aura constater que......;; c'est l'histoire d'ABRAHAM ou sur cette histoire je dirais dieu seule sait il se dit que dans le temps tout était régis pour que chacun vie et la vie de chacun est aligné a une morale dan s l'intérêt générale si bien, que les femmes sans mari avait le droit de professer la pratique de la .............. et elle avait pour droit de se voiler le visage pour pratique .......... et un jour passant dans la rue voyant une femme accroupie voiler ce qui voulait dire que la femme est a la recherche d'un salaire pour nourrire ses enfants et cela etait licite sauf que dans notre histoire la femme c'est la belle fille d'abraham et elle voiler le voyan s'est acroupie pour l'eviter mais lui la voyant cette femme a ete touché car peut de gens ont les moyens et desirent le faire devant tout le monde et donc ils ont pratique el chose et a la fin Abraham dit je n'ai pas de moyen sur moi pour te payer laisse moi aller chez moi pour te ramenr ton salaire comme une chevre ou un mouton ou je ne sais plus quoi enfin elle lui dit non tu ne part pas tu me laisse un gage je n'ai aps confiance et al il lui dit mais j'ai rien a part ma cane et ma bague elle lui dit tu me laisse ta bague reflechissant puis il dut accepter , il lui donna donc sa bague puisn il est parti chez lui elle la femme sa belle fille est partie sans se retourner lui apres est revenu pour payer la femme avec qui il a eut des rapports mais il ne la trouva pas ila chrcher , chercher mais elle ne fut plus la le temps a passé et sa belle fille fut en sceinte et de jour en jour son ventre devenait plus voyant et la un jour abraham se met a accuser sa bellle fille de ........; d'ou cela vien est qu'est ce que c'est que cela et que ce fut honteux ce qu'elle avait fait et la.................la................;; suite plus tard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts