Jump to content

couple et routine.....

Recommended Posts

Guest Nirvana86
En fait, Je pense plutot que c´est un jeu de découvrir cacher, pas trop cacher pas trop en découvrir .....Un apperitif...

bien oui, puis tu peux t'amuser faire les préliminaires les yeux bandés, ça peut être sympa aussi :D

Guest cerisecerise
non les bonbons tu sais les bonbons en collier que tu mettais autour du cou quand t'étais gosse, bien ils ont fait des string pour femme et pour homme :04:

bah non moi j'en ai pas besoin en fait pour booster ma libido, mais ça peut être sympa :confused:

oui j'en ai déjà vu; LOL

-"ou sont mes bonbons chérie?"

-"ben tu sais bien"

Guest Nirvana86
Pour Une fois Nimos va donner un avis ....Personnel :D

Nimos aime pas du tout le string Bonbon....

moi j'sais pas j'ai jamais goutée ou fais gouter :confused: je disais ça comme ça c'est tout :confused:

Guest Nirvana86
oui j'en ai déjà vu; LOL

-"ou sont mes bonbons chérie?"

-"ben tu sais bien"

:04: enfin moi j'dis faut être bien nettoyer avant de mettre ça sur soit :confused: parce que l'odeur de moule mélangé à l'odeur du sucre huuummm j'sais pas si ça le fait :confused:

bon appétit :04:

Guest cerisecerise
:04: enfin moi j'dis faut être bien nettoyer avant de mettre ça sur soit :confused: parce que l'odeur de moule mélangé à l'odeur du sucre huuummm j'sais pas si ça le fait

bon appétit

:mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus nirvana

je suis pliée en deux

la moule ca va avec la frite seulement (spécialité belge)

Guest Nirvana86
:mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus nirvana

je suis pliée en deux

la moule ca va avec la frite seulement (spécialité belge)

:mdr: :mdr: Roooo là là j'arrive plus à écrire

bonjour les amis

jespere que vous allez bien,moi super ma fille a deja 6 mois allah y berek bref je suis toujours aussi comblé et je viens vers vous pour vous demander conseil;...voila maintenant plus de deux ans que je suis mariée et jaimerai savoir vos astuces et idée pour pas que la routine s'installe dans notre couple et pour que mon mari m'aime toujours et autant qu'au premier jours car j'ai l'impression qu'il ce lasse ce moi,il n'est pas aussi doux et attentionné qu'au premier jour

toute les idées sont les bienvenue surtout les personne d'experience

a vos claviers:mdr::cool:

je prépare des petits week-end amoureux et par surprise... une petite sortie sympa à la dernière minute, je change ma façon de me maquiller ou ma façon de m'habiller, lui demander de préparer un diner ou un bain parfumé, petite bougie d'ambiance rien de tel pour se redécouvrir... un petit déjeuner au lit....

pour d'autres idées veuillez passer votre CB:D

je prépare des petits week-end amoureux et par surprise... une petite sortie sympa à la dernière minute, je change ma façon de me maquiller ou ma façon de m'habiller, lui demander de préparer un diner ou un bain parfumé, petite bougie d'ambiance rien de tel pour se redécouvrir... un petit déjeuner au lit....

pour d'autres idées veuillez passer votre CB:D

euh et question Ngolo Ngolo dans la case, tu prévois quoi comme truc spécial? :mdr:

y a que ça qui nous intéresse nous les mecs! au diable la petite bougie d'ambiance:mdr:

Ok, on a compris, on change de look, des surprises, des sorties mais jusqu'à quand? on va puiser toutes les idées....on se lassera à la fin...

Je pense pareil. S'il n'y a plus d'amour, difficile de rallumer la flamme. Et on ne peut pas toujours faire dans l'artificiel.

Mais bon, il y a l'arrivée du bébé, passer de 2 à 3, ce n'est pas rien. Et peut-être qu'il faut un peu de temps pour que les choses redeviennent comme avant. Faut dire que la chère amante de Monsieur est devenue une maman, ça doit le perturber :p