Bleeding Angel 10 Posted September 23, 2010 Author Partager Posted September 23, 2010 peluche ? ça me semble bien lol je le ferai avant elle la veille de 15éme jours mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Tu devais visiter un psychologue après l'acte :D Non pas besoin, ca sappele la nounoursophilie, comme la zoophilie, mais avec des nounours...pas besoin de suivi medical..ni de traitement choc Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Tu as 22 ans et le besoin d'être doux avec une jeune femme? Je te répondrais que c'est dommage que je n'aie plus 20 ans. Je comprends que tu viens de sortir d,une relation et que la partie affectueuse te manque. C'est tout-à-fait normal . Mais de la à choisir la première qui passe, il y a une marge. Car pour que l'affection dégage une belle chaleur, ça prend de la complicité. Je te conseille seulement de prendre le temps de choisir. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 hurlevent merci voilà une bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Tu as 22 ans et le besoin d'être doux avec une jeune femme? Je te répondrais que c'est dommage que je n'aie plus 20 ans. Je comprends que tu viens de sortir d,une relation et que la partie affectueuse te manque. C'est tout-à-fait normal . Mais de la à choisir la première qui passe, il y a une marge. Car pour que l'affection dégage une belle chaleur, ça prend de la complicité. Je te conseille seulement de prendre le temps de choisir. Bravo, tu a pu détecter ce que l'ange a ressentis ! Passes a chebmourad STP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Bravo, tu a pu détecter ce que l'ange a ressentis ! Passes a chebmourad STP :04: oui hurlevent hurle moi tes conseils, je ne crains de préférer les peluches et autre nounours de compagnie à la douceur fêline d'une femme!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Ah Cheb, les peluches et les nounous, ce sont seulement des instruments de pratique. Faut maintenant appliquer cette pratique à la vraie vie. 1. Avoir un bon sens d'observation.Regarder la disponibilité. 2. Avoir un plan d'attaque 3.Surveiller ta tenue: chic décontracté, c'est vendeur 4. Dents blanches, halaine fraiche, sourire d'enfer Quand tu auras gouté à la douceur féline d'une femme, tu vas renier à jamais tes peluches et des calinours. Non mais merde suis je rendue à montrer aux gars comment cruiser. Faut que je m'arrête. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Ah Cheb, les peluches et les nounous, ce sont seulement des instruments de pratique. Faut maintenant appliquer cette pratique à la vraie vie. 1. Avoir un bon sens d'observation.Regarder la disponibilité. 2. Avoir un plan d'attaque 3.Surveiller ta tenue: chic décontracté, c'est vendeur 4. Dents blanches, halaine fraiche, sourire d'enfer Quand tu auras gouté à la douceur féline d'une femme, tu vas renier à jamais tes peluches et des calinours. Non mais merde suis je rendue à montrer aux gars comment cruiser. Faut que je m'arrête. hummm si tu es souple comme une liane, moi je veux bien te cruiser Hurlevent!:mdr: et au diable mon bisounours! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Ah Cheb, les peluches et les nounous, ce sont seulement des instruments de pratique. Faut maintenant appliquer cette pratique à la vraie vie. 1. Avoir un bon sens d'observation.Regarder la disponibilité. 2. Avoir un plan d'attaque 3.Surveiller ta tenue: chic décontracté, c'est vendeur 4. Dents blanches, halaine fraiche, sourire d'enfer Quand tu auras gouté à la douceur féline d'une femme, tu vas renier à jamais tes peluches et des calinours. Non mais merde suis je rendue à montrer aux gars comment cruiser. Faut que je m'arrête. j'abonderai meme mes vrai besoins de manger et visiter la fameuse pieces de chaque appartement si je trouverai une telle créature bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 j'abonderai meme mes vrai besoins de manger et visiter la fameuse pieces de chaque appartement si je trouverai une telle créature bigmdr Ew! c'est trop demandé ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 :mdr::mdr: tu rigole ? pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 pour rien, c'est un toc, pardonnes mon intrusion aussi culotée soit-elle ? j'arrive pas de comprendre tout parle du physique erte doux peut etre sentimental nn ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 J'ai besoin d'être doux, donc je vais sortir avec la première fille qui me plaira de visage et je m'en fiche si ça dura 15jours ou 15 ans ou éternité Qu'est ce que vous en pensez SVP pas de salon de chat et j'aimerai bien que chaque membre poste une seule réponse Merci d'avance ;) c'est coool bonne chance j’espère que tu trouveras la bonne personne :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'ai besoin d'être doux, donc je vais sortir avec la première fille qui me plaira de visage et je m'en fiche si ça dura 15jours ou 15 ans ou éternité Qu'est ce que vous en pensez SVP pas de salon de chat et j'aimerai bien que chaque membre poste une seule réponse Merci d'avance ;) Je ne vois pas ou est le problème........se ficher des fois est bénéfique....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts