loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 t'es une star maintenant ici :cool: et moi j'aime bien tout ce qui brille :D :cool: ouééééééé :cool::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 t'es une star maintenant ici :cool: et moi j'aime bien tout ce qui brille :D pkoi taime tt ce qui brille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 prsk tu ne m aimes pas ..ça se sent :confused: si j'taime bien, c'est toi qui est venu me remonter le moral quand Alm est venu jouer sa gamine sur le topic des photos!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 si j'taime bien, c'est toi qui est venu me remonter le moral quand Alm est venu jouer sa gamine sur le topic des photos!!! Euh, c'était moi. Et tu m'as jamais aimée :ermm: PS: Punaise, t'as un pouvoir quelconque, j'étais y'a deux minutes sur ton topic de la fable spéciale alm :| Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Euh, c'était moi. Et tu m'as jamais aimée :ermm: PS: Punaise, t'as un pouvoir quelconque, j'étais y'a deux minutes sur ton topic de la fable spéciale alm :| un pouvoir quelconque?? :rolleyes: c'etait toi? euh....i don"t remember Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Et puis, comment dire, ça date de 2010 je crois. LoliTTa est ici depuis janvier. Bon, posons les vraies questions maintenant que je sais que t'as pas eu ta paye. T'as bu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Et puis, comment dire, ça date de 2010 je crois. LoliTTa est ici depuis janvier. Bon, posons les vraies questions maintenant que je sais que t'as pas eu ta paye. T'as bu ? c'est moi qui devrait cette poser la question....:rolleyes: t sure que ca va wipet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c'est moi qui devrait cette poser la question....:rolleyes: t sure que ca va wipet? J'ai pas l'air d'aller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'ai pas l'air d'aller ? Ba j'ai pas tres bien compris ton message précédant...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 si j'taime bien, c'est toi qui est venu me remonter le moral quand Alm est venu jouer sa gamine sur le topic des photos!!! ouai justement ma chfitch 3la lkhir et tu ne veut mm po repondre à mes postes ds tes topic..je n y participerais plus zamais :( Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ba j'ai pas tres bien compris ton message précédant...:confused: :confused: moi aussi j'ai pas compris où est le rapport ??? :rolleyes: P.S: snooooooooooppppppppppppyyyyyyyyyyyyy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Je me suis décidée les amis :showoff:, faut déclarer la guerre à cette satanée de Routine, un monstre qui honte nos journées, nos mois et nos annéeeeees…me faut une armée, et des armes, alors qui se joint à moi ? Vivez vs cette routine ?si oui comment pensez vs pouvoir la casser ?et qsqi vs en empêche ? Et si c’est non, soyez sympat et tendez ns la main,ns pauvres désespérés :confused: Depuis 2010......on en est à 2012 et tu as toujours pas fini par trouver la solution? Ps: En 2012 les zinzins disent que ca sera la fin de leur monde rejoins les tu auras du mouvement, du stress et pas de routine:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Depuis 2010......on en est à 2012 et tu as toujours pas fini par trouver la solution? Ps: En 2012 les zinzins disent que ca sera la fin de leur monde rejoins les tu auras du mouvement, du stress et pas de routine:p pfff talafthali il reste 8 mois pour 2012 ... déjà que temps passe vite ! ps: ces même zinzin on dit qu'il aura un beug informatique on 2000 ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pfff talafthali il reste 8 mois pour 2012 ... déjà que temps passe vite ! ps: ces même zinzin on dit qu'il aura un beug informatique on 2000 ! salut ma barbie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pfff talafthali il reste 8 mois pour 2012 ... déjà que temps passe vite ! ps: ces même zinzin on dit qu'il aura un beug informatique on 2000 ! 08 mois c'est juste suffisant pour tomber enceinte et se shooter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salut ma barbie :o salut zina :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 08 mois c'est juste suffisant pour tomber enceinte et se shooter :rolleyes: mais il sera prématuré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Et puis, comment dire, ça date de 2010 je crois. LoliTTa est ici depuis janvier. Bon, posons les vraies questions maintenant que je sais que t'as pas eu ta paye. T'as bu ? :confused: wellah, jaimerais bien comprendre c'ets quoi le rapport avec moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salut zina :p salut, wach raki?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 mais il sera prématuré :rolleyes: Un peu comme ....Shater :D Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'ai trouvé le remède :w00t2: Regarder des séries sans cesse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Depuis 2010......on en est à 2012 et tu as toujours pas fini par trouver la solution? Ps: En 2012 les zinzins disent que ca sera la fin de leur monde rejoins les tu auras du mouvement, du stress et pas de routine:p et oui,me faut des idees de genies comme les tiennes pr m en debarasser une fois pr toute:rolleyes: ps: euuh faudrais etre zinzin pr les rejoindre,je ne le suis pas encore,parcontre toi tu sras vraiment a ta place:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'ai trouvé le remède :w00t2: Regarder des séries sans cesse :04: pffffffffffffffff:confused: nou nou nou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 et oui,me faut des idees de genies comme les tiennes pr m en debarasser une fois pr toute:rolleyes: ps: euuh faudrais etre zinzin pr les rejoindre,je ne le suis pas encore,parcontre toi tu sras vraiment a ta place:D Pour te débarrasser de la routine Max pourrait te recommander de te faire habiller comme Lady DjaDja chaque jour.....les gens n'arreteront pas de te créer des commentaires et ca va bien occuper ta vie en conflits avec ton entourage a cause des tendences que toi Lady DjaDja tu vas créer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Pour te débarrasser de la routine Max pourrait te recommander de te faire habiller comme Lady DjaDja chaque jour.....les gens n'arreteront pas de te créer des commentaires et ca va bien occuper ta vie en conflits avec ton entourage a cause des tendences que toi Lady DjaDja tu vas créer:D pas besoin de me deguiser en Lady DjaDja pr recevoir des compliments,ca devien mm une routine pr moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts