Jump to content

Ennemis de la routine,,à vos claviers !

Guest fleure bleue

Recommended Posts

J'suis peut être dingue mais pas au point de passer à côté d'une telle opportunité quand même :D...

Bah dommage pour toi, crois-moi tu ne l'aurais pas regretté d'ailleurs j'me serai bien amusée et t'en serais sortie gagnant ! Parce que tu veillerais alors toi-même à ce qu'il ne t'arriverais plus jamais de t'ennuyer pour le restant de ta vie :crazy::mdr:...

venant de toi le contraire m'aurait étonné :D....

en tout cas même pas en rêve...:mdr: entre nous j'prefere de loin mourir d'ennui que de te servir de cobaye :p...

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

venant de toi le contraire m'aurait étonné :D....

en tout cas même pas en rêve...:mdr: entre nous j'prefere de loin mourir d'ennui que de te servir de cobaye :p...

Regarde moi ça, j'pensais que ça pouvait t'intéresser de t'en débarrasser une bonne fois pour toute mais en partie j'ai au moins réussi une chose : Tu ne t'en plaindrais jamais :D... :mdr:.

Regarde moi ça, j'pensais que ça pouvait t'intéresser de t'en débarrasser une bonne fois pour toute mais en partie j'ai au moins réussi une chose : Tu ne t'en plaindrais jamais :D... :mdr:.

pas si sure ce n'est pas trop dans ma nature de m'plaindre mais si un jour j'éprouvais le besoin de le faire ça ne sera pas auprès de toi :p...

ne fais pas cette tete ma ptite sorciere tu feras mieux la prochaine fois ...:D

pas si sure ce n'est pas trop dans ma nature de m'plaindre mais si un jour j'éprouvais le besoin de le faire ça ne sera pas auprès de toi :p...

ne fais pas cette tete ma ptite sorciere tu feras mieux la prochaine fois ...:D

Grrr ... je t'aurai à nouveau un jour , je t'aurai :28:... Hiihiii

Aller j'te souhaite de passer une douce nuit mon p'ti death ;) (Promis là c'est sans aucune arnaque :p xD)

Grrr ... je t'aurai à nouveau un jour , je t'aurai :28:... Hiihiii

tu sais que t'es trop mimi quand tu t'mets a bouder :D...

tiens au lieu de perdre ton temps a essayer d'accomplir l'impossible pourquoi tu n'mettrais pas tes dons de sorcière au service des victimes de la routine ;) tu seras sans doute plus efficace:p...

tu sais que t'es trop mimi quand tu t'mets a bouder :D...

tiens au lieu de perdre ton temps a essayer d'accomplir l'impossible pourquoi tu n'mettrais pas tes dons de sorcière au service des victimes de la routine tu seras sans doute plus efficace:p...

Elle n'arrête pas elle ! Tabaatni jusque là :confused:...:D.

**Je n'arrive pas y croire, il fut un temps tu n'aurais jamais dit ça :eek: Tu les aurais plutôt prévenue de rester loin de moi du coup on peut dire que tu es à mi-chemin ... continue comme ça, tu ne tarderais plus à arriver à la bonne destination :p...

Ps. J'vais voir ce que j'peux faire xD...

Elle n'arrête pas elle ! Tabaatni jusque là :confused:....

**Je n'arrive pas y croire, il fut un temps tu n'aurais jamais dit ça Tu les aurais plutôt prévenue de rester loin de moi du coup on peut dire que tu es à mi-chemin ... continue comme ça, tu ne tarderais plus à arriver à la bonne destination :p...

Ps. J'vais voir ce que j'peux faire xD...

j'savais bien que ça te ferait plaisir :mdr:...

en temps normal c ce que j'aurai fait mais la c ce qu'on peut appeler un cas de force majeur y a rien de pire que la routine ... comme quoi ton coté:crazy: peut etre utile parfois il ne te reste plus qu'a en faire bon usage;)...

ps pour ce qui est de te rejoindre tu peux tjrs m'attendre:p...

j'savais bien que ça te ferait plaisir :mdr:...

en temps normal c ce que j'aurai fait mais la c ce qu'on peut appeler un cas de force majeur y a rien de pire que la routine ... comme quoi ton coté:crazy: peut etre utile parfois il ne te reste plus qu'a en faire bon usage;)...

***ps pour ce qui est de te rejoindre tu peux tjrs m'attendre=p...

Il se marre, qu'est ce qu'il se marre :confused:... J'me disais vu le reste de la réponse que tu confondais à nouveau, fais attention hein ! :D...

***C'est ce qu'on verra alors n'en sois pas si sur :D...

Ps. Perso' pour l'instant, j'ai réussi à casser ma routine surtout celle dû aux vacances reste plus qu'à continuer ^^...

Il se marre, qu'est ce qu'il se marre :confused:... J'me disais vu le reste de la réponse que tu confondais à nouveau, fais attention hein ! ...

***C'est ce qu'on verra alors n'en sois pas si sur :D...

Ps. Perso' pour l'instant, j'ai réussi à casser ma routine surtout celle dû aux vacances reste plus qu'à continuer ^^...

tonton sors de ce corps:mdr:....

non dutout ne t'inquiete pas pour ça tu sais bien que ce n'est pas mon genre:p....

PS content pour toi;) en ce qui m'concerne pour sortir de la mienne il me faudrait des vacances ou même un ptit week end:rolleyes:...

tonton sors de ce corps:mdr:....

non dutout ne t'inquiete pas pour ça tu sais bien que ce n'est pas mon genre=p....

PS content pour toi;) en ce qui m'concerne pour sortir de la mienne il me faudrait des vacances ou même un ptit week end:rolleyes:...

Akhah tu m'as tué de rire :mdr: -T'arrête de lire dans mes pensées hein !-

Heureusement que j'le sache sinon ... :D.

Ps. Merci beaucoup et j'espère que tu en auras bientôt ;)...

Akhah tu m'as tué de rire -T'arrête de lire dans mes pensées hein !-

Heureusement que j'le sache sinon ... :D.

Ps. Merci beaucoup et j'espère que tu en auras bientôt ;)...

:mdr:...tu n'as qu'a etre moins prévisible alors:p

sinon...quoi??:D

ps j't'en prie ... j'te tiendrai au courant si c l'cas et puis j'tai promis une carte postale :rolleyes:

sur ce j'vais aller faire semblant de dormir un peu passe une bonne nuit prends soin de toi...

:mdr:...tu n'as qu'a etre moins prévisible alors=p

sinon...quoi??=D

ps j't'en prie ... j'te tiendrai au courant si c l'cas et puis j'tai promis une carte postale

sur ce j'vais aller faire semblant de dormir un peu passe une bonne nuit prends soin de toi...

Dire que j'y avais pensé en sortant cela, en tout cas tu n'as pas fini de me surprendre :mdr:... Je te l'ai dit j'finirai par y arriver, tu peux compter la dessus :D...

*Crois-moi t'as pas envie de le savoir xD...

Ps. Oui que j'attends toujours d'ailleurs :p...

Aller je m'suis bien marrée, passe une agréable nuit toi aussi et à très bientôt ^^.