death-note 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 J'suis peut être dingue mais pas au point de passer à côté d'une telle opportunité quand même :D... Bah dommage pour toi, crois-moi tu ne l'aurais pas regretté d'ailleurs j'me serai bien amusée et t'en serais sortie gagnant ! Parce que tu veillerais alors toi-même à ce qu'il ne t'arriverais plus jamais de t'ennuyer pour le restant de ta vie :crazy::mdr:... venant de toi le contraire m'aurait étonné :D.... en tout cas même pas en rêve...:mdr: entre nous j'prefere de loin mourir d'ennui que de te servir de cobaye :p... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 venant de toi le contraire m'aurait étonné :D.... en tout cas même pas en rêve...:mdr: entre nous j'prefere de loin mourir d'ennui que de te servir de cobaye :p... Regarde moi ça, j'pensais que ça pouvait t'intéresser de t'en débarrasser une bonne fois pour toute mais en partie j'ai au moins réussi une chose : Tu ne t'en plaindrais jamais :D... :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Regarde moi ça, j'pensais que ça pouvait t'intéresser de t'en débarrasser une bonne fois pour toute mais en partie j'ai au moins réussi une chose : Tu ne t'en plaindrais jamais :D... :mdr:. pas si sure ce n'est pas trop dans ma nature de m'plaindre mais si un jour j'éprouvais le besoin de le faire ça ne sera pas auprès de toi :p... ne fais pas cette tete ma ptite sorciere tu feras mieux la prochaine fois ...:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 pas si sure ce n'est pas trop dans ma nature de m'plaindre mais si un jour j'éprouvais le besoin de le faire ça ne sera pas auprès de toi :p... ne fais pas cette tete ma ptite sorciere tu feras mieux la prochaine fois ...:D Grrr ... je t'aurai à nouveau un jour , je t'aurai :28:... Hiihiii Aller j'te souhaite de passer une douce nuit mon p'ti death ;) (Promis là c'est sans aucune arnaque :p xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bonjour tt le moooonde, alors des idées today? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bonjour Fleur, tu t'ennuie toujours?........ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bonjour Fleur, tu t'ennuie toujours?........ hello toi; c plus la routine qu autre chose,,tjr le mm tarin train pffff kom disent d autres dégoTTTTage Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 hello toi; c plus la routine qu autre chose,,tjr le mm tarin train pffff kom disent d autres dégoTTTTage Oui, on dirait, chaque jour on le passe au photocopieur........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Oui, on dirait, chaque jour on le passe au photocopieur........:mdr: oui oui à un point que des fois je dis pas bjr à klk collégues,,en penssant l avoir deja ft :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 oui oui à un point que des fois je dis pas bjr à klk collégues,,en penssant l avoir deja ft :mdr: :mdr::mdr:, c'est vrai, on a marre a faire et à refaire les mêmes trucs, à voir les mêmes têtes ou même à emprunter le même chemin........:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bonjour, quoi de neuf les filles? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr::mdr:, c'est vrai, on a marre a faire et à refaire les mêmes trucs, à voir les mêmes têtes ou même à emprunter le même chemin........:mad: Et oui et oui..:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 aparament tt le monde c débarassé de sa routine!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 aparament tt le monde c débarassé de sa routine!!! :rolleyes: euh, non, juste que, moi perso, je suis absorbée par le boulot......mais rien de spécial..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 euh, non, juste que, moi perso, je suis absorbée par le boulot......mais rien de spécial..... tu bosses que ds un bureau ou tu te déplace des fois? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tu bosses que ds un bureau ou tu te déplace des fois? oh j'adore les déplacements, malheureusement c'est pas mon cas, si non je connaitrai pas l'ennuie...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oh j'adore les déplacements, malheureusement c'est pas mon cas, si non je connaitrai pas l'ennuie...... oui moi aussi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Grrr ... je t'aurai à nouveau un jour , je t'aurai :28:... Hiihiii tu sais que t'es trop mimi quand tu t'mets a bouder :D... tiens au lieu de perdre ton temps a essayer d'accomplir l'impossible pourquoi tu n'mettrais pas tes dons de sorcière au service des victimes de la routine ;) tu seras sans doute plus efficace:p... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tu sais que t'es trop mimi quand tu t'mets a bouder :D... tiens au lieu de perdre ton temps a essayer d'accomplir l'impossible pourquoi tu n'mettrais pas tes dons de sorcière au service des victimes de la routine tu seras sans doute plus efficace:p... Elle n'arrête pas elle ! Tabaatni jusque là :confused:...:D. **Je n'arrive pas y croire, il fut un temps tu n'aurais jamais dit ça :eek: Tu les aurais plutôt prévenue de rester loin de moi du coup on peut dire que tu es à mi-chemin ... continue comme ça, tu ne tarderais plus à arriver à la bonne destination :p... Ps. J'vais voir ce que j'peux faire xD... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Elle n'arrête pas elle ! Tabaatni jusque là :confused:.... **Je n'arrive pas y croire, il fut un temps tu n'aurais jamais dit ça Tu les aurais plutôt prévenue de rester loin de moi du coup on peut dire que tu es à mi-chemin ... continue comme ça, tu ne tarderais plus à arriver à la bonne destination :p... Ps. J'vais voir ce que j'peux faire xD... j'savais bien que ça te ferait plaisir :mdr:... en temps normal c ce que j'aurai fait mais la c ce qu'on peut appeler un cas de force majeur y a rien de pire que la routine ... comme quoi ton coté:crazy: peut etre utile parfois il ne te reste plus qu'a en faire bon usage;)... ps pour ce qui est de te rejoindre tu peux tjrs m'attendre:p... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 j'savais bien que ça te ferait plaisir :mdr:... en temps normal c ce que j'aurai fait mais la c ce qu'on peut appeler un cas de force majeur y a rien de pire que la routine ... comme quoi ton coté:crazy: peut etre utile parfois il ne te reste plus qu'a en faire bon usage;)... ***ps pour ce qui est de te rejoindre tu peux tjrs m'attendre=p... Il se marre, qu'est ce qu'il se marre :confused:... J'me disais vu le reste de la réponse que tu confondais à nouveau, fais attention hein ! :D... ***C'est ce qu'on verra alors n'en sois pas si sur :D... Ps. Perso' pour l'instant, j'ai réussi à casser ma routine surtout celle dû aux vacances reste plus qu'à continuer ^^... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Il se marre, qu'est ce qu'il se marre :confused:... J'me disais vu le reste de la réponse que tu confondais à nouveau, fais attention hein ! ... ***C'est ce qu'on verra alors n'en sois pas si sur :D... Ps. Perso' pour l'instant, j'ai réussi à casser ma routine surtout celle dû aux vacances reste plus qu'à continuer ^^... tonton sors de ce corps:mdr:.... non dutout ne t'inquiete pas pour ça tu sais bien que ce n'est pas mon genre:p.... PS content pour toi;) en ce qui m'concerne pour sortir de la mienne il me faudrait des vacances ou même un ptit week end:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tonton sors de ce corps:mdr:.... non dutout ne t'inquiete pas pour ça tu sais bien que ce n'est pas mon genre=p.... PS content pour toi;) en ce qui m'concerne pour sortir de la mienne il me faudrait des vacances ou même un ptit week end:rolleyes:... Akhah tu m'as tué de rire :mdr: -T'arrête de lire dans mes pensées hein !- Heureusement que j'le sache sinon ... :D. Ps. Merci beaucoup et j'espère que tu en auras bientôt ;)... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Akhah tu m'as tué de rire -T'arrête de lire dans mes pensées hein !- Heureusement que j'le sache sinon ... :D. Ps. Merci beaucoup et j'espère que tu en auras bientôt ;)... :mdr:...tu n'as qu'a etre moins prévisible alors:p sinon...quoi??:D ps j't'en prie ... j'te tiendrai au courant si c l'cas et puis j'tai promis une carte postale :rolleyes: sur ce j'vais aller faire semblant de dormir un peu passe une bonne nuit prends soin de toi... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :mdr:...tu n'as qu'a etre moins prévisible alors=p sinon...quoi??=D ps j't'en prie ... j'te tiendrai au courant si c l'cas et puis j'tai promis une carte postale sur ce j'vais aller faire semblant de dormir un peu passe une bonne nuit prends soin de toi... Dire que j'y avais pensé en sortant cela, en tout cas tu n'as pas fini de me surprendre :mdr:... Je te l'ai dit j'finirai par y arriver, tu peux compter la dessus :D... *Crois-moi t'as pas envie de le savoir xD... Ps. Oui que j'attends toujours d'ailleurs :p... Aller je m'suis bien marrée, passe une agréable nuit toi aussi et à très bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts