Apuleius 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 C'est en Kabylie? Oui ! Béjaia, ou Bougie, les montagnes de Yemma Houraya....C'est beau à voir Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Oui ! Béjaia, ou Bougie, les montagnes de Yemma Houraya....C'est beau à voir Tu veux dire Gouraya non?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Des idées simples comme le sport, la marche, j'aime bien faire une promenade nocturne toute seule, à pied ou en vélo, tu crois que je peux faire ça,?sans risques.......pour le sport ou toute autre activité régulière, c'est le boulot qui m'en empêche, pas trop de temps, j'aime aussi faire organiser des pic-nics mais avec qui?.......j'adore la décoration, ou organiser un mariage, bref, c'est à l'étranger que je pourrai réaliser ça.......soupire....... tu a exactement les meme gouts et idée que moi .....j'ai repeint ma chambre et je suis en plein deco.........mais il a fallu une anné eta3 ta7llal pour mes parent pour que je realise ça ...sinon le picnic et le sport je le fait alone desesperement Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Y a pas par ici des personnes qui veulent qu'on forme un groupe et on sort le week end? histoire de tuer la routine?................ heeeeeeeeeyyyyyyyyy ou ca ...???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vient moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Vs vs rendez compte!! pour la plus part d entre ns,des trucs sancés etre le minimum du minimum ds une vie de jeune n existe pas!!! ms c afreux.. les amis,je demande ouvertement que ce sujet sois pris vraiment au serieux,ça urge,on est entrain d etre détruit un par un par un virus qui se propage à une vitesse incroyaaable,,faut reagiiiiiiiiiiiiiiiir,,ms commeeeeeent oui la liberté fait faute ................sinon les loup son partout ..............donc ....on reste dans ca coquille Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Routine et moi : jusqu'à se que la mort nous sépare :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Routine et moi : jusqu'à se que la mort nous sépare :mdr: :mdr: J'adore ta signature Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 J'adore ta signature merci Honoka , mais dis moi ton pseudo fait référence à l'actrice ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 merci Honoka , mais dis moi ton pseudo fait référence à l'actrice ??? :rolleyes: Haha non pas du tout , Honoka c'est un mot japonais qui veut dire ''discrète'':) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Haha non pas du tout , Honoka c'est un mot japonais qui veut dire ''discrète'':) :confused: ouf mziya parce qu'on peut pas dire que l'actrice est discrète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 :confused: ouf mziya parce qu'on peut pas dire que l'actrice est discrète :mdr: Ah ouais :mdr: mais je l'aime bien:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Ah ouais :mdr: mais je l'aime bien:D bigmdr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bigmdr :crazy: contente de vs voir rigoler :p ms restons ds l sujet svp...merciiiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 contente de vs voir rigoler :p ms restons ds l sujet svp...merciiiiiiiiiiiii :p quel sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 quel sujet :confused: Raki OUT:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Raki OUT:crazy: :mdr::mdr: je vien de comprendre wallah OUT ta3 sah, je pensé que rani dans le topic Délirez ici :crazy: exuse moi fleure bleu Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Alors jusque là c est : 1.la bouffe 2.la TV 3.devenire yes woman/yes man,,,euuuh c quoi?? :rolleyes: c'est une méthode assez simple et efficace qui consiste a dire oui a tout :D... pour commencer tu dois bannir le mot non de ton vocabulaire peu importe ce qu'on te demande tu exécutes "dans la limite du raisonnable bien entendu:)"... accomplir tout ce qui a été proposé par les forumistes serait deja un bon début dans la lutte contre ta ptite routine ... a toi de jouer ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Oui, bonne idée, on se lance dans un truc?.....;) oui oui,t as une idee? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 c'est une méthode assez simple et efficace qui consiste a dire oui a tout :D... pour commencer tu dois bannir le mot non de ton vocabulaire peu importe ce qu'on te demande tu exécutes "dans la limite du raisonnable bien entendu:)"... accomplir tout ce qui a été proposé par les forumistes serait deja un bon début dans la lutte contre ta ptite routine ... a toi de jouer ;)... euuuh deja que le mot OUI existe rarement ds mon vocabulaire :mdr: ,j ai un sal caractaire shwiya,pr n pas m vonter et dire forte personnalite :cool: donc propose autre chose...sauf si klk1 par ici dira OUI a dire OUI tt l temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 :mdr::mdr: je vien de comprendre wallah OUT ta3 sah, je pensé que rani dans le topic Délirez ici :crazy: exuse moi fleure bleu pas d prb,vs ete tjr les bienvenueeee :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 euuuh deja que le mot OUI existe rarement ds mon vocabulaire :mdr: ,j ai un sal caractaire shwiya,pr n pas m vonter et dire forte personnalite :cool: donc propose autre chose...sauf si klk1 par ici dira OUI a dire OUI tt l temps ok j'vois l'genre...:mdr: introduire le oui dans ton vocabulaire n'est pas si sorcier ça te fera bizarre au départ mais avec un peu d'exercice tu finiras par t'y faire ;)... pour ce qui est de ton sale caractère ça se soigne même si ce n'est pas toujours négatif enfin sauf si t'es de mauvaise foi :p... sinon en ce qui concerne une autre proposition la tout de suite je sèche si un truc me vient a l'esprit j'te ferai signe d'autant plus que ton cas me semble pas désespéré mais un peu compliqué:crazy:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ok j'vois l'genre...*mdr* introduire le oui dans ton vocabulaire n'est pas si sorcier ça te fera bizarre au départ mais avec un peu d'exercice tu finiras par t'y faire =)... pour ce qui est de ton sale caractère ça se soigne même si ce n'est pas toujours négatif enfin sauf si t'es de mauvaise foi =p... sinon en ce qui concerne une autre proposition la tout de suite je sèche si un truc me vient a l'esprit j'te ferai signe d'autant plus que ton cas me semble pas désespéré mais un peu compliqué*crazy*.... Tiens tu ne t'ennuierais pas un peu par hasard toi aussi ? :D Tu sais j'pourrais t'aider à combattre l'ennuie et cette routine que tu ne dois pas aimer du tout (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs), comme tu l'as si bien dit, tu n'aurais plus qu'à dire "OUI" :p -Enfin ça devient intéressant et on va pouvoir s'amuser (M'regarde pas comme ça, je la lui ai emprunté à ce shinigami ... pour une fois qu'il va se marrer il n'aurait pas dit non <= oui ouii je m'y dirige merci xD)- Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tiens tu ne t'ennuierais pas un peu par hasard toi aussi ? :D Tu sais j'pourrais t'aider à combattre l'ennuie et cette routine que tu ne dois pas aimer du tout (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs), comme tu l'as si bien dit, tu n'aurais plus qu'à dire "OUI" :p -Enfin ça devient intéressant et on va pouvoir s'amuser (M'regarde pas comme ça, je la lui ai emprunté à ce shinigami ... pour une fois qu'il va se marrer il n'aurait pas dit non <= oui ouii je m'y dirige merci xD)- non dutt Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bonjour tout le monde, alors, toujours la routine? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bonjour tout le monde, alors, toujours la routine? bonjour moon;comment va? bein on est en plqin bataille là..:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts