Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bou kestiou :confused: je pense que rayha na9ta3lék liyéss.....on ne peux pas lutter contre la routine :D faut juste assumer :15: assumer?on parle d amssumer qd il s agis d un acte,ms là c different Ombri..moi en tt cas j assume pas ma routiiine ..qu elle aille au diaaable..elle me colle. Haya Ombri joint toi à notre armé..au moins t aurais essayée ma chere ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Oui sur ce point ta raison mais je voulais plus dire qu'il faut vivre avec et faire de cette routine une certaine force ......aller je rejoin la troupe Alors tu propose quoi pour lutter contre ça :D Waaaw c super :ouiiii encors une ds notre parti RAR. on a jusk là tte une liste de trucs à adopter pr lutter contre cette po d colle (voir reponses Précédentes),mtn si t as autre chose à proposer bein HEEEEEEELP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je me suis décidée les amis :showoff:, faut déclarer la guerre à cette satanée de Routine, un monstre qui honte nos journées, nos mois et nos annéeeeees…me faut une armée, et des armes, alors qui se joint à moi ? Vivez vs cette routine ?si oui comment pensez vs pouvoir la casser ?et qsqi vs en empêche ? Et si c’est non, soyez sympat et tendez ns la main,ns pauvres désespérés :confused: Parfois, la routine nous est imposée. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Parfois, la routine nous est imposée. Ds ce bled ( que j aime bien :p ),tt ns est imposé..ms il est temps de changer 1pe les choses non Ouragon?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ds ce bled ( que j aime bien :p ),tt ns est imposé..ms il est temps de changer 1pe les choses non Ouragon?? Si si. Il me semble que tu as une idée derrière la tête, c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Si si. Il me semble que tu as une idée derrière la tête, c'est quoi? Euuuh pas forecement,mon seule idee pr le moment c qu il faut que ça change. On ns a proposé pas mal d truc la hauts,ms ça reste vague,faut peut etre passer aux details,,genre des adres utiles ( sales d sport interessantes,ecoles de formations ou d aprentissage de langues (fiable biensur),euuuh des resto nvx,....etc) tu vois 1pe? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Euuuh pas forecement,mon seule idee pr le moment c qu il faut que ça change. On ns a proposé pas mal d truc la hauts,ms ça reste vague,faut peut etre passer aux details,,genre des adres utiles ( sales d sport interessantes,ecoles de formations ou d aprentissage de langues (fiable biensur),euuuh des resto nvx,....etc) tu vois 1pe? Intéressant, justement, je veux une bonne adresse sur Alger, je veux m'inscrire dans une salle de sport et c'est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Intéressant, justement, je veux une bonne adresse sur Alger, je veux m'inscrire dans une salle de sport et c'est sérieux. t as vu,,faut tjr essayer,,mieux que de se contenter de dire qu "elle ns est imposée " ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hum hum :shifty:, je vais de ce pas lire ses propositions....bah pour l'instant j'ai rien à proposer parceque j'ai casser ma pot de colle en prenant un congé :04: waw bsahteeek,,la chaance,,en tt cas c le premier pat pr luter,,fo en profiter au max..ms bon c limité ds le temps,,et tu risk de retomber ds la routine une fois ton congé fini :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 t as vu,,faut tjr essayer,,mieux que de se contenter de dire qu "elle ns est imposée " ;) Mais si personne ne m'aide à trouver une bonne adresse, je vais subir encore la routine. Tu n'as pas une bonne adresse toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mais si personne ne m'aide à trouver une bonne adresse, je vais subir encore la routine. Tu n'as pas une bonne adresse toi? ms non y aura tjr un ami qui va ns transmettre une adres,,n est ce pas les amis?.. me concernant j en connais pas vraiment,puisk j en pratique pas,et mm si j en pratiquai avant c etait une salle feminine...donc! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ms non y aura tjr un ami qui va ns transmettre une adres,,n est ce pas les amis?.. me concernant j en connais pas vraiment,puisk j en pratique pas,et mm si j en pratiquai avant c etait une salle feminine...donc! J'adore les salles pour femmes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'adore les salles pour femmes. :mdr: Euuh c le cas d tt les mecs je pense..ms t accedras pas :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Euuh c le cas d tt les mecs je pense..ms t accedras pas :p Dommage, :angel_sadangel:. Je veux avoir un ami (ou une amie) qui aimerait bien se rendre avec moi à la bibliothèque d'el Hamma. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bonjour moon;comment va? bein on est en plqin bataille là..:starwars: Je me joins à la bataille alors...... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Moi je voudrais faire un sport mais pas seule, j'ai besoin de compagnie......je suis sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Moi je voudrais faire un sport mais pas seule, j'ai besoin de compagnie......je suis sur Alger. Quel genre de sport? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je compte reprendre le footing et la fitness dans qlq jrs ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Quel genre de sport? Natation, jogging, un sport martial.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je me joins à la bataille alors...... je vs nomme gueriére Moon,vs serez devouez à combatre contre les mal edictions de la routine..Dieu vs benisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Natation, jogging, un sport martial.... Moi aussi je veux faite des arts martiaux, de préférence dans une salle où il n'y a que des débutants, pour ne pas prendre de sérieux coups dès le début. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Natation, jogging, un sport martial.... natation j en fesis avant,au centre feminin,,,euuuh t plutot salle feminines ou mixtes? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 natation j en fesis avant,au centre feminin,,,euuuh t plutot salle feminines ou mixtes? mixtes? non.......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 natation j en fesis avant,au centre feminin,,,euuuh t plutot salle feminines ou mixtes? Celui de Ben Aknoun ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ben Ak, c'est un centre féminin.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts