Jump to content

Ennemis de la routine,,à vos claviers !

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer
Des idées simples comme le sport, la marche, j'aime bien faire une promenade nocturne toute seule, à pied ou en vélo, tu crois que je peux faire ça,?sans risques.......pour le sport ou toute autre activité régulière, c'est le boulot qui m'en empêche, pas trop de temps, j'aime aussi faire organiser des pic-nics mais avec qui?.......j'adore la décoration, ou organiser un mariage, bref, c'est à l'étranger que je pourrai réaliser ça.......soupire.......

tu a exactement les meme gouts et idée que moi .....j'ai repeint ma chambre et je suis en plein deco.........mais il a fallu une anné eta3 ta7llal pour mes parent pour que je realise ça ...sinon le picnic et le sport je le fait alone desesperement

Guest sourire d'enfer
Y a pas par ici des personnes qui veulent qu'on forme un groupe et on sort le week end? histoire de tuer la routine?................

heeeeeeeeeyyyyyyyyy ou ca ...???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vient moi

Guest sourire d'enfer
Vs vs rendez compte!! pour la plus part d entre ns,des trucs sancés etre le minimum du minimum ds une vie de jeune n existe pas!!! ms c afreux..

les amis,je demande ouvertement que ce sujet sois pris vraiment au serieux,ça urge,on est entrain d etre détruit un par un par un virus qui se propage à une vitesse incroyaaable,,faut reagiiiiiiiiiiiiiiiir,,ms commeeeeeent :(

oui la liberté fait faute ................sinon les loup son partout ..............donc ....on reste dans ca coquille

Alors jusque là c est :

1.la bouffe

2.la TV

3.devenire yes woman/yes man,,,euuuh c quoi?? :rolleyes:

c'est une méthode assez simple et efficace qui consiste a dire oui a tout :D...

pour commencer tu dois bannir le mot non de ton vocabulaire peu importe ce qu'on te demande tu exécutes "dans la limite du raisonnable bien entendu:)"...

accomplir tout ce qui a été proposé par les forumistes serait deja un bon début dans la lutte contre ta ptite routine ... a toi de jouer ;)...

Guest fleure bleue
c'est une méthode assez simple et efficace qui consiste a dire oui a tout :D...

pour commencer tu dois bannir le mot non de ton vocabulaire peu importe ce qu'on te demande tu exécutes "dans la limite du raisonnable bien entendu:)"...

accomplir tout ce qui a été proposé par les forumistes serait deja un bon début dans la lutte contre ta ptite routine ... a toi de jouer ;)...

euuuh deja que le mot OUI existe rarement ds mon vocabulaire :mdr: ,j ai un sal caractaire shwiya,pr n pas m vonter et dire forte personnalite :cool: donc propose autre chose...sauf si klk1 par ici dira OUI a dire OUI tt l temps :confused:

euuuh deja que le mot OUI existe rarement ds mon vocabulaire :mdr: ,j ai un sal caractaire shwiya,pr n pas m vonter et dire forte personnalite :cool: donc propose autre chose...sauf si klk1 par ici dira OUI a dire OUI tt l temps

ok j'vois l'genre...:mdr:

introduire le oui dans ton vocabulaire n'est pas si sorcier ça te fera bizarre au départ

mais avec un peu d'exercice tu finiras par t'y faire ;)...

pour ce qui est de ton sale caractère ça se soigne même si ce n'est pas toujours négatif enfin sauf si t'es de mauvaise foi :p...

sinon en ce qui concerne une autre proposition la tout de suite je sèche si un truc me vient a l'esprit j'te ferai signe d'autant plus que ton cas me semble pas désespéré mais un peu compliqué:crazy:....

ok j'vois l'genre...*mdr*

introduire le oui dans ton vocabulaire n'est pas si sorcier ça te fera bizarre au départ

mais avec un peu d'exercice tu finiras par t'y faire =)...

pour ce qui est de ton sale caractère ça se soigne même si ce n'est pas toujours négatif enfin sauf si t'es de mauvaise foi =p...

sinon en ce qui concerne une autre proposition la tout de suite je sèche si un truc me vient a l'esprit j'te ferai signe d'autant plus que ton cas me semble pas désespéré mais un peu compliqué*crazy*....

Tiens tu ne t'ennuierais pas un peu par hasard toi aussi ? :D Tu sais j'pourrais t'aider à combattre l'ennuie et cette routine que tu ne dois pas aimer du tout (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs), comme tu l'as si bien dit, tu n'aurais plus qu'à dire "OUI" :p -Enfin ça devient intéressant et on va pouvoir s'amuser (M'regarde pas comme ça, je la lui ai emprunté à ce shinigami ... pour une fois qu'il va se marrer il n'aurait pas dit non <= oui ouii je m'y dirige merci xD)-

Guest fleure bleue
Tiens tu ne t'ennuierais pas un peu par hasard toi aussi ? :D Tu sais j'pourrais t'aider à combattre l'ennuie et cette routine que tu ne dois pas aimer du tout (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs), comme tu l'as si bien dit, tu n'aurais plus qu'à dire "OUI" :p -Enfin ça devient intéressant et on va pouvoir s'amuser (M'regarde pas comme ça, je la lui ai emprunté à ce shinigami ... pour une fois qu'il va se marrer il n'aurait pas dit non <= oui ouii je m'y dirige merci xD)-

non dutt :(