Jump to content

LE RELIGIEUX N'EST PAS RESPECTE

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Sans courrier ou sans téléphone, tu ne peux communiquer avec quelqu'un? Ne serait-ce que par la parole, par exemple?

Apparemment, le monde moderne t'a fait perdre tes moyens naturels...

la parole? dieu te parle?

Guest cerisecerise
Sans courrier ou sans téléphone, tu ne peux communiquer avec quelqu'un? Ne serait-ce que par la parole, par exemple?

Apparemment, le monde moderne t'a fait perdre tes moyens naturels...

et toi tu vis dans le monde ancien?

Voir message # 44. Merci.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

Effectivement, il y avait deux questions de vous successives et j'ai répondu aux messages 50 et suivant en citant l'ahdtih et en developpant ce qui me semble une réalité dans l'écrit de l' Islam.

Vous vérifierez au passage qu'a ce moment il n'était question que de l'Islam et non du Coran que vous avez introduit après pour vous raccrocher aux branches...

Continuez, je suis certain que vous amusez la galerie et, vous savez, que tout ce qui touche à la rigolade m'interesse au plus au point...mais bon, pas trop longtemps, nous allons lassé notre auditoire.

:mdr:

Effectivement, il y avait deux questions de vous successives et j'ai répondu aux messages 50 et suivant en citant l'ahdtih et en developpant ce qui me semble une réalité dans l'écrit de l' Islam.

Vous vérifierez au passage qu'a ce moment il n'était question que de l'Islam et non du Coran que vous avez introduit après pour vous raccrocher aux branches...

Continuez, je suis certain que vous amusez la galerie et, vous savez, que tout ce qui touche à la rigolade m'interesse au plus au point...mais bon, pas trop longtemps, nous allons lassé notre auditoire.

bien au contraire nous nous regalon de l'esprit qui est donner en plus du savoir sur l'islam

merci a tous et toutes en tout les cas

on est tout oui comme on dit

on en halene

Je continuerai Tonton, je continuerai...et ce tant que vous ne me direz pas si vous pensez ou non (et en toute logique) qu'il y a contradiction entre l'énoncé coranique et le "hadith".

J'attends.

t'es gentil mais wiki et moi ca fait deux

d'ailleurs évites la techno moderne pour tout ce qui est renseignement, la preuve? les définition des mots (tel que astuce:rolleyes:)

Cerise, de grâce, si tu interviens pour intervenir... STP ne le fais plus.

elle marque néanmoins un point intéressant, comment Dieu nous parle t'il, pourquoi à travers un livre, des hommes, des rêves, etc pourquoi pas directement, pourquoi des chemins détournés au lieu du direct qui ne peut que prêter à confusion...

Qu'entends-tu par "parler directement"? Est-ce l'écoute?

Guest cerisecerise
Qu'entends-tu par "parler directement"? Est-ce l'écoute?

c'est toi qui parle de parole, donc d'écoute!

pourquoi la parole maintenant , tu la devine????

bon sang an, tiens ton argumentation jusqu'au bout

Guest cerisecerise
Cerise, de grâce, si tu interviens pour intervenir... STP ne le fais plus.

j'interviens par rapport à tes sources, et je te donne l'exemple : tu as été mal informé sur l'origine du mot astuce , par internet!

le problème que tu auras avec moi, c'est tes évidences et le fait de penser que je ne puisse les contrer.

quant tu auras compris cela, tu me verras autrement (tu n'es pas le seul sur ce forum, c'est pour cela que je te donne les clés pour ouvrir la porte):mdr:

Guest cerisecerise
elle marque néanmoins un point intéressant, comment Dieu nous parle t'il, pourquoi à travers un livre, des hommes, des rêves, etc pourquoi pas directement, pourquoi des chemins détournés au lieu du direct qui ne peut que prêter à confusion...

merci ytreza

toi t'es gentille avec moi!:D

c'est toi qui parle de parole, donc d'écoute!

pourquoi la parole maintenant , tu la devine????

bon sang an, tiens ton argumentation jusqu'au bout

Une image ne te parle-t-elle pas?

Par exemple, tu vois un arbre, as-tu besoin d'entendre qu'il s'agit d'un arbre? Le langage des sourds-muets (des signes) se base-t-il sur l'écoute?

Pour répondre au sujet de Pmat, je pense que l'aura religieux est terni par la violence et les scandales. Le terrorisme des musulmans, la pédophilie des prêtres catholiques donnent à reflechir. A cela s'ajoute la non religiosité d'une grande partie de la population mondiale qui ne se sent aucune obligation de ce type.

j'interviens par rapport à tes sources, et je te donne l'exemple : tu as été mal informé sur l'origine du mot astuce , par internet!

le problème que tu auras avec moi, c'est tes évidences et le fait de penser que je ne puisse les contrer.

quant tu auras compris cela, tu me verras autrement (tu n'es pas le seul sur ce forum, c'est pour cela que je te donne les clés pour ouvrir la porte):mdr:

Jusqu'à preuve du contraire, tu parles le français et non le latin.

Guest cerisecerise
Une image ne te parle-t-elle pas?

Par exemple, tu vois un arbre, as-tu besoin d'entendre qu'il s'agit d'un arbre? Le langage des sourds-muets (des signes) se base-t-il sur l'écoute?

tu as parlé de parole de dieu, comment elle te vient? il te parle ou tu t'approche d'un arbre? je comprends pas?

ensuite quand tu dis que tu dois entendre que c'est un arbre pour savoir que c'est un arbre : ton argumentation est bancale (je veux utiliser le terme foireux mais ne vais pas le faire), sinon, je me demande dans quel monde tu vis ; un truc qui ne te parle pas directement, tu considères que ca n'existe pas? c'est ça? bon sang , as-tu pris quelque chose ? pilules blanches? bleues?

et quand tu parles des sourds ; que veux tu dire : ton dieu est sourd? tu le vois, et vous vous parler avec vos mains? dieu a des mains, comme l'homme?