Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Euuuh... Qui a dit que j'étais méritant? mais non an, pas toi perso (je le répète, je ne veux rien savoir des forumeurs) qui dit si une personne est méritante....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mais non an, pas toi perso (je le répète, je ne veux rien savoir des forumeurs) qui dit si une personne est méritante....:mdr: Dieu lui-même. Ça semble évident, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Dieu lui-même. Ça semble évident, non? comment? par courrier? coup de téléphone? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 comment? par courrier? coup de téléphone? Sans courrier ou sans téléphone, tu ne peux communiquer avec quelqu'un? Ne serait-ce que par la parole, par exemple? Apparemment, le monde moderne t'a fait perdre tes moyens naturels... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Sans courrier ou sans téléphone, tu ne peux communiquer avec quelqu'un? Ne serait-ce que par la parole, par exemple? Apparemment, le monde moderne t'a fait perdre tes moyens naturels... la parole? dieu te parle? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Sans courrier ou sans téléphone, tu ne peux communiquer avec quelqu'un? Ne serait-ce que par la parole, par exemple? Apparemment, le monde moderne t'a fait perdre tes moyens naturels... et toi tu vis dans le monde ancien? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 et toi tu vis dans le monde ancien? Avec toi, il faut faire dans le détail détaillé... Disons... La technologie moderne... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 la parole? dieu te parle? A moi non, mais à Moïse si (wa kallamma Allahou Mûssâ taklîmâ). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Avec toi, il faut faire dans le détail détaillé... Disons... La technologie moderne... technologie ancienne? c'est quoi? en tous cas pas internet.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 A moi non, mais à Moïse si (wa kallamma Allahou Mûssâ taklîmâ). moïse?c'est qui? un pote à toi? ps : en tout cas tas encore une fois, pas répondu à la question. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Voir message # 44. Merci. Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Effectivement, il y avait deux questions de vous successives et j'ai répondu aux messages 50 et suivant en citant l'ahdtih et en developpant ce qui me semble une réalité dans l'écrit de l' Islam. Vous vérifierez au passage qu'a ce moment il n'était question que de l'Islam et non du Coran que vous avez introduit après pour vous raccrocher aux branches... Continuez, je suis certain que vous amusez la galerie et, vous savez, que tout ce qui touche à la rigolade m'interesse au plus au point...mais bon, pas trop longtemps, nous allons lassé notre auditoire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Effectivement, il y avait deux questions de vous successives et j'ai répondu aux messages 50 et suivant en citant l'ahdtih et en developpant ce qui me semble une réalité dans l'écrit de l' Islam. Vous vérifierez au passage qu'a ce moment il n'était question que de l'Islam et non du Coran que vous avez introduit après pour vous raccrocher aux branches... Continuez, je suis certain que vous amusez la galerie et, vous savez, que tout ce qui touche à la rigolade m'interesse au plus au point...mais bon, pas trop longtemps, nous allons lassé notre auditoire. :mdr: bien au contraire nous nous regalon de l'esprit qui est donner en plus du savoir sur l'islam merci a tous et toutes en tout les cas on est tout oui comme on dit on en halene Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 technologie ancienne? c'est quoi? en tous cas pas internet.....:crazy: Voici un article qui je l'espère t'aidera à élargir ton champs de vison: Technologie - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Effectivement, il y avait deux questions de vous successives et j'ai répondu aux messages 50 et suivant en citant l'ahdtih et en developpant ce qui me semble une réalité dans l'écrit de l' Islam. Vous vérifierez au passage qu'a ce moment il n'était question que de l'Islam et non du Coran que vous avez introduit après pour vous raccrocher aux branches... Continuez, je suis certain que vous amusez la galerie et, vous savez, que tout ce qui touche à la rigolade m'interesse au plus au point...mais bon, pas trop longtemps, nous allons lassé notre auditoire. :mdr: Je continuerai Tonton, je continuerai...et ce tant que vous ne me direz pas si vous pensez ou non (et en toute logique) qu'il y a contradiction entre l'énoncé coranique et le "hadith". J'attends. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Voici un article qui je l'espère t'aidera à élargir ton champs de vison: Technologie - Wikipédia t'es gentil mais wiki et moi ca fait deux d'ailleurs évites la techno moderne pour tout ce qui est renseignement, la preuve? les définition des mots (tel que astuce:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 t'es gentil mais wiki et moi ca fait deux d'ailleurs évites la techno moderne pour tout ce qui est renseignement, la preuve? les définition des mots (tel que astuce:rolleyes:) Cerise, de grâce, si tu interviens pour intervenir... STP ne le fais plus. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 elle marque néanmoins un point intéressant, comment Dieu nous parle t'il, pourquoi à travers un livre, des hommes, des rêves, etc pourquoi pas directement, pourquoi des chemins détournés au lieu du direct qui ne peut que prêter à confusion... Qu'entends-tu par "parler directement"? Est-ce l'écoute? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Qu'entends-tu par "parler directement"? Est-ce l'écoute? c'est toi qui parle de parole, donc d'écoute! pourquoi la parole maintenant , tu la devine???? bon sang an, tiens ton argumentation jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Cerise, de grâce, si tu interviens pour intervenir... STP ne le fais plus. j'interviens par rapport à tes sources, et je te donne l'exemple : tu as été mal informé sur l'origine du mot astuce , par internet! le problème que tu auras avec moi, c'est tes évidences et le fait de penser que je ne puisse les contrer. quant tu auras compris cela, tu me verras autrement (tu n'es pas le seul sur ce forum, c'est pour cela que je te donne les clés pour ouvrir la porte):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 elle marque néanmoins un point intéressant, comment Dieu nous parle t'il, pourquoi à travers un livre, des hommes, des rêves, etc pourquoi pas directement, pourquoi des chemins détournés au lieu du direct qui ne peut que prêter à confusion... merci ytreza toi t'es gentille avec moi!:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 c'est toi qui parle de parole, donc d'écoute! pourquoi la parole maintenant , tu la devine???? bon sang an, tiens ton argumentation jusqu'au bout Une image ne te parle-t-elle pas? Par exemple, tu vois un arbre, as-tu besoin d'entendre qu'il s'agit d'un arbre? Le langage des sourds-muets (des signes) se base-t-il sur l'écoute? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pour répondre au sujet de Pmat, je pense que l'aura religieux est terni par la violence et les scandales. Le terrorisme des musulmans, la pédophilie des prêtres catholiques donnent à reflechir. A cela s'ajoute la non religiosité d'une grande partie de la population mondiale qui ne se sent aucune obligation de ce type. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 j'interviens par rapport à tes sources, et je te donne l'exemple : tu as été mal informé sur l'origine du mot astuce , par internet! le problème que tu auras avec moi, c'est tes évidences et le fait de penser que je ne puisse les contrer. quant tu auras compris cela, tu me verras autrement (tu n'es pas le seul sur ce forum, c'est pour cela que je te donne les clés pour ouvrir la porte):mdr: Jusqu'à preuve du contraire, tu parles le français et non le latin. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Une image ne te parle-t-elle pas? Par exemple, tu vois un arbre, as-tu besoin d'entendre qu'il s'agit d'un arbre? Le langage des sourds-muets (des signes) se base-t-il sur l'écoute? tu as parlé de parole de dieu, comment elle te vient? il te parle ou tu t'approche d'un arbre? je comprends pas? ensuite quand tu dis que tu dois entendre que c'est un arbre pour savoir que c'est un arbre : ton argumentation est bancale (je veux utiliser le terme foireux mais ne vais pas le faire), sinon, je me demande dans quel monde tu vis ; un truc qui ne te parle pas directement, tu considères que ca n'existe pas? c'est ça? bon sang , as-tu pris quelque chose ? pilules blanches? bleues? et quand tu parles des sourds ; que veux tu dire : ton dieu est sourd? tu le vois, et vous vous parler avec vos mains? dieu a des mains, comme l'homme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts