Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 t'es super bien Oui je me sens zen là Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Hum... D'humeur sereine Tu m'en donen un peu stp Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Oui je me sens zen là vraiment contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Tu m'en donen un peu stp Non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Tu m'en donen un peu stp syndrom que ce que tu dis la tu l'es deja non :mad::mad::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 syndrom que ce que tu dis la tu l'es deja non :mad::mad::34: Je voulais juste savoir si cette chimere a deux tete a quelque chose d'humain Non :closedeyes: Ok merci Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Je voulais juste savoir si cette chimere a deux tete a quelque chose d'humain Ok merci alors ça donne quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 alors ça donne quoi Non elel n'a rien d'humain :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 :eek::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 :eek::eek::eek: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 :mad::mad::mad: QUOI ??? :boxing: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Non elel n'a rien d'humain :innocent: meme si elle a des sentiment envers toi:mdr::mdr: sauf si t'es pas humain toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 QUOI ??? :boxing: meme pas peur ...t'es qu'une fille de toute façon :mdr: meme si elle a des sentiment envers toi:mdr::mdr: sauf si t'es pas humain toi aussi :mdr: Personne n'a de sentiment pour moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 meme pas peur ...t'es qu'une fille de toute façon :mdr: Personne n'a de sentiment pour moi :music_whistling: regarde au tours de toi t'es aveugle ou quoi:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 regarde au tours de toi t'es aveugle ou quoi:banned: Non je ne le suis pas .... tout ce que je voix c'est des murs :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Non je ne le suis pas .... tout ce que je voix c'est des murs :angel_sadangel: de quel couleur sont es murs ne ment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 de quel couleur sont es murs ne ment pas wallah gris :mdr::mdr: je voulais pas faire noir :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 wallah gris :mdr::mdr: je voulais pas faire noir :wavetowel3: elle te feras du bien et je te le dis un bon signe :mdr: ce qui m'as dis le poisson c'est ça ton horoscope:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 elle te feras du bien et je te le dis un bon signe :mdr: ce qui m'as dis le poisson c'est ça ton horoscope:mdr: C'est quoi qui me fera du bien ?? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 C'est quoi qui me fera du bien ?? cette couleur c'est de la chance qui est en route Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 cette couleur c'est de la chance qui est en route Je ne croie pas a la chance et c'est pas dans une couleur que je vais la trouver Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Je ne croie pas a la chance et c'est pas dans une couleur que je vais la trouver defois on dis telle chose elle nous porte chance alors on crois ce genre de chose Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 :eek::eek::eek: coucou sab alors le mal a baisser un peu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 coucou sab alors le mal a baisser un peu :eek: nou pas tellement ... Demain aprem je suis sur que ca ira mieux inshallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts