Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?


Guest Lady Dada

Recommended Posts

  • Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:eek: je ne croie pas mes yeux ....

 

un zombie est arrivé tout le monde a l’abris

 

 

ça va mon frerer

 

:mdr:

t'as vu ça de plus en plus tôt :D...

trés bien j'te remercie...

aya dis nous chkoune hadi on la connait ?? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
:mdr:

t'as vu ça de plus en plus tôt :D...

trés bien j'te remercie...

aya dis nous chkoune hadi on la connait ?? :rolleyes:

 

:mdr: oui et moi je tard trop .... ah paradoxe

 

Chkoune hadi li tu veux connaitre :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Mauvaise je suis encore agacé, je regrette le temps où j'allais au dojo ça m'aurait permis de bien me défouler. :o Il y a un trop pleins d'énergie parce qu'on m'a provoqué et que je suis resté sur ma faim.

 

Heureusement que demain matin il y a footing au programme. :o

Link to post
Share on other sites
:mdr: oui et moi je tard trop .... ah paradoxe

 

Chkoune hadi li tu veux connaitre :confused:

 

ne t'en fais pas ça commence comme ça tu ne vas rien voir venir et hop tu deviendras comme nous ;)...

celle grâce à qui naklou taam :D

à moins que tu sois wlid houmet ziha-dz et que t'as fais ça en douce :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
ne t'en fais pas ça commence comme ça tu ne vas rien voir venir et hop tu deviendras comme nous ;)...

celle grâce à qui naklou taam :D

à moins que tu sois wlid houmet ziha-dz et que t'as fais ça en douce :rolleyes:

 

:mdr: ah non ...c'est bon je suis trop vieux pour ça moi ... :o ... fini les nuits blanches

 

Taam ... arwa7 taklah bla ma t7awass 3la sbayab :mdr: ... je sais pas ou habite Zuha mais je pense que c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de chez moi :mdr:

Link to post
Share on other sites
Et le petit coucou de la sorcière hein? :closedeyes:

 

 

 

Cette Pano toutes les occasions sont bonnes pour bouder x))))))

 

:chair:...

change d'avatar yerhem babak j'connais même de vrais Italiens qui ont réussi à camoufler leurs accent tellement ils ont honte :fish2:

ah non ...c'est bon je suis trop vieux pour ça moi ... ... fini les nuits blanches

 

Taam ... arwa7 taklah bla ma t7awass 3la sbayab ... je sais pas ou habite Zuha mais je pense que c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de chez moi

t'inquiete pas c'est ce que je n’arrête pas de me répéter aussi c'est pas pour autant que je je fais :rolleyes:

merci pour l'invitation mon frere ;) mais j'voulais assister à un mariage Oranais yek tu sais à quel point j'en raffole :mdr:...

Link to post
Share on other sites
:chair:...

change d'avatar yerhem babak j'connais même de vrais Italiens qui ont réussi à camoufler leurs accent tellement ils ont honte :fish2:

 

Heu pourquoi j'aurai honte? Tu veux que l'on passe en communication audio et on verra c'est qui qui essayerait de s'inventer une lahdja jdida pour camoufler son accent parisien :D:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
:chair:...

 

 

t'inquiete pas c'est ce que je n’arrête pas de me répéter aussi c'est pas pour autant que je je fais :rolleyes:

merci pour l'invitation mon frere ;) mais j'voulais assister à un mariage Oranais yek tu sais à quel point j'en raffole :mdr:...

 

:mdr: ben moi je voulais changer et j'ai réussis :59:

 

Pour le mariage tu va encore attendre un ou deux sicle :mdr:

 

Aller ... je pense qu'un bon épisode 555 One piece m'appele et mon lit a besoin que je prenne soin de lui

 

 

Bonne nuit et merci mon frere .... prenbien soin de toi

Link to post
Share on other sites
Heu pourquoi j'aurai honte? Tu veux que l'on passe en communication audio et on verra c'est qui qui essayerait de s'inventer une lahdja jdida pour camoufler son accent parisien :D:D:D

t'es certaine de ne pas confondre :rolleyes:...

ne t'en fais pas je ne t'en veux pas sans doute l'un des effets secondaires dus à l’exposition d'un spécimen bizarre à ittige :D

 

ben moi je voulais changer et j'ai réussis

 

Pour le mariage tu va encore attendre un ou deux sicle

 

Aller ... je pense qu'un bon épisode 555 One piece m'appele et mon lit a besoin que je prenne soin de lui

 

 

Bonne nuit et merci mon frere .... prenbien soin de toi

c'est ce qu'on dit ;) t'es fou de croire que tu y échapperas :mdr:

bonne nuit mon frère au plaisir de te recroiser inchallah

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

 

c'est ce qu'on dit ;) t'es fou de croire que tu y échapperas :mdr:

bonne nuit mon frère au plaisir de te recroiser inchallah

 

je n'ai pas l’intention de m’échapper :mdr:

 

___________________________________

 

Humeur de ce lui qui viens de regarder un super énorme hyper géantissime episode de One piece :crazy:

Link to post
Share on other sites
t'es certaine de ne pas confondre :rolleyes:...

ne t'en fais pas je ne t'en veux pas sans doute l'un des effets secondaires dus à l’exposition d'un spécimen bizarre à ittige :D

 

Non certaine...quelque chose me le dit et mon intuition ne me trompe jamais alors qu'une chose à dire chiche...passe ton skype et on verra quelle condition climatique a eu le dernier mot :D:mdr:...

 

 

Et puis il est beau mon avatar non? C'est une fille dessus au passage hein :D

Link to post
Share on other sites
Non certaine...quelque chose me le dit et mon intuition ne me trompe jamais alors qu'une chose à dire chiche...passe ton skype et on verra quelle condition climatique a eu le dernier mot :D:mdr:...

 

 

Et puis il est beau mon avatar non? C'est une fille dessus au passage hein :D

 

j'croyais que tu ne devais plus utiliser tes sorts à des fins personnelles :rolleyes:...

je me vois dans l'obligation de décliner ton invitation rdv dans un mois on verra qui a raison :mdr:

et oui ma grande il s'agit d'un pari si je gagne tu changes cet horrible avatar :p si j'perds j'crois savoir ce que tu vas m'demander :hungry: marché conclu??...

Link to post
Share on other sites
j'croyais que tu ne devais plus utiliser tes sorts à des fins personnelles :rolleyes:...

je me vois dans l'obligation de décliner ton invitation rdv dans un mois on verra qui a raison :mdr:

et oui ma grande il s'agit d'un pari si je gagne tu changes cet horrible avatar :p si j'perds j'crois savoir ce que tu vas m'demander :hungry: marché conclu??...

 

Qu'est ce qu'il a mon avatar ? Ana je l'aime bien :o:D

 

J'ai une tête de mafia...et puis quoi tu aimais pas le précédent non plus celui avec la fille à l'envers...pourquoi dans un mois? Tu te défiles !! Tu prends le temps de t'entraîner voire même peut être aller te mélanger à des gens pour apprendre et parler normalement et encore x)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...