Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?


Guest Lady Dada

Recommended Posts

  • Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thafath
:mdr::mdr: je pense ; qu'il a pressenti la chose, c'est pr cela qu'il ne montre pas le bout de son nez ce soir :D

:mdr::mdr: j en doute pas une seule seconde qu il est entrain de faire des échauffement pour :ranting2: avec toi

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
merci

alors je te propose syndro il va adorer ça n hésites surtout pas :ranting:

 

 

:confused: pourquoi moi ... je suis pas un sac de boxe :mdr:

 

 

:mdr: je pense ; qu'il a pressenti la chose, c'est pr cela qu'il ne montre pas le bout de son nez ce soir

 

Je m’échauffais et maintenant je suis pret a t'affronté :aeris: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

à 3h du mat?

:confused:

 

c'est un peu tard :closedeyes:

 

Désolé j'ai était retenue par des tit morveux:mdr:

 

 

Je suis de tres bonne humeur el hamdoulillah

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Bonjour

 

Hier, j'étais obligée de travailler une partie de la journée dehors, en pleine chaleur, en étant malade, en plus. Là, je me sens comme un zombie ! :52::realmad:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Bonjour

 

Hier, j'étais obligée de travailler une partie de la journée dehors, en pleine chaleur, en étant malade, en plus. Là, je me sens comme un zombie ! :52::realmad:

 

T'as de zolies coups de soleil :o.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
T'as de zolies coups de soleil :o.

 

Coucou :)

 

Non, ça va. Je me suis mise à l'ombre, le plus possible :p

 

Sinon, ça aurait été des coups de soleil plutôt moches :confused:

 

Il faisait très humide et très chaud (36 degrés :confused:).

 

Chez toi, quel temps fait-il ?

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Tu t'es trouvée un grand arbre derrière lequel te cacher. :p

 

Je viens juste d'arriver chez mes parents. Côté climat il a l'air de faire ni trop chaud ni trop froid.

Moi c'était la semaine passé, la journée ça allait mais quand je rentrais chez moi c'était moyen, la nuit il pleuvait beaucoup. Et il faisait super froid le matin ce qui me réveillait à 5h. Au bout du 4 ème jour j'ai eu la génial idée d'allumer le chauffage. :o

 

Depuis c'est rentré dans l'ordre donc ça va. Pis la semaine je suis dans les bureau et on a la clim enfin il y a de l'eau qui coule sur le bureau d'une collègue mais pas sur le miens. :o

 

On va dire que ça oscille entre journée pluvieuse et journée ensoleillée.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Tu t'es trouvée un grand arbre derrière lequel te cacher. :p

 

Je viens juste d'arriver chez mes parents. Côté climat il a l'air de faire ni trop chaud ni trop froid.

Moi c'était la semaine passé, la journée ça allait mais quand je rentrais chez moi c'était moyen, la nuit il pleuvait beaucoup. Et il faisait super froid le matin ce qui me réveillait à 5h. Au bout du 4 ème jour j'ai eu la génial idée d'allumer le chauffage. :o

 

Depuis c'est rentré dans l'ordre donc ça va. Pis la semaine je suis dans les bureau et on a la clim enfin il y a de l'eau qui coule sur le bureau d'une collègue mais pas sur le miens. :o

 

On va dire que ça oscille entre journée pluvieuse et journée ensoleillée.

Chauffage ? :D chanceux ! :p

 

Franchement, je préfère ça ! Je ne supporte pas quand il fait trop chaud :confused:

 

Sinon, heureusement qu'il y a beaucoup d'arbres ici.

 

T'es où déjà ? Moi, je suis à Montréal.

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

J'aurais préféré ne pas avoir à l'utiliser, en plus je me suis amené là bas qu'avec des t shirt j'avais aucun pull. :confused:

 

Ça me rappelle il y a quelques mois je pensais qu'on était en printemps du coup j'ai amené chez mes parents tous mes pulls (sauf un sweat à capuche) et ma grosse couette :o (vu que j'allais bientôt devoir déménager).

 

Et bha pendant 2 semaines j'ai du porter le même sweat à capuche. Et j'ai du me bricoler une super couverture en assemblant 3 draps :shuriken:. (ma mère m'avait encore prévenu)

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
J'aurais préféré ne pas avoir à l'utiliser, en plus je me suis amené là bas qu'avec des t shirt j'avais aucun pull. :confused:

 

Ça me rappelle il y a quelques mois je pensais qu'on était en printemps du coup j'ai amené chez mes parents tous mes pulls (sauf un sweat à capuche) et ma grosse couette :o (vu que j'allais bientôt devoir déménager).

 

Et bha pendant 2 semaines j'ai du porter le même sweat à capuche. Et j'ai du me bricoler une super couverture en assemblant 3 draps :shuriken:. (ma mère m'avait encore prévenu)

 

:04: t'es déphasé ! :p

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
:04: t'es déphasé ! :p

 

Non je suis trop optimiste. J'ai tendance à croire que l'été c'est l'été il y a du soleil. Le printemps il fait pas froid. Or cette année on a eu de la neige en mars. :confused:

 

C'est le climat qu'est déphasé mais bon avec mon sweat à capuche peu importe le temps je survivrais. :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...