Jump to content

Le miroir

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

ya des nanas qui devraient aller consulter de tout urgence.

elles passent le clair de leur temps à se mater dans un mirroir, et vla ke jremet un coup de crayon, fond de teint, mascara, gloss et compagnie..

ces meufs là cherchent-elles à flatter leur égo ou au contraire le fait de se mater est-il l'expression d'un manque de confiance en elles?

est ce pour vous des comportements normaux, est-ce que le fait de se regarder 76 fois par jour, cela soit inhérent, intrinsèque aux femmes??

ps: on dit que des jnouns peuvent apparaitre à force...

merci de m'expliquer

Guest chebmourad
Je suis une femme qui se regarde dans le miroir, pas 76 fois, mais je le fais comme même, et puis ce n'est nul un manque de soi, dans mon cas, c'est juste une habitude.........et comme de nature, je cherche la perfection, j'aime pas un truc mal placé........

j'entends bien, une khnouna qui pend, une meche de travers, ca peut se comprendre..mais ya des filles elle sont déjà nikel, mais c plus fort qu'elles ca devient un tic...

la perfection? lol

elles passent le clair de leur temps à se mater dans un mirroir, et vla ke jremet un coup de crayon, fond de teint, mascara, gloss et compagnie..

ces meufs là cherchent-elles à flatter leur égo ou au contraire le fait de se mater est-il l'expression d'un manque de confiance en elles?

est ce pour vous des comportements normaux, est-ce que le fait de se regarder 76 fois par jour, cela soit inhérent, intrinsèque aux femmes??

merci de m'expliquer

je n sais pas prkoi...mais j'ai comme l'impression que t'es une fille toi!!:D:D

moi aussi ce genr de filles elles me donnent envie de....ne pas regarder carrément ds un miroir!ni une foi..ni deux!juste pr pas leurs resembler:04:

ça se voit que tu ne connais pas beaucoup de femmes ya cheb M !

simplement parceque le maquillage n'est pas une chose figée, que ça peut couler, avec la sueur, et qu'elles ont peur d'avoir le mascara qui coule au bord de l'œil et le rouge à lèvres qui dépasse. Et les hommes n'aiment pas voir ça, ils le trouvent "vulgaire" !!!!! Alors critiquer c'est vraiment de la mauvaise foi

Et sache que les hommes qui ont des coupes à la mode et la gomina se regardent autant sinon plus que n'importe quelle femme. Bien sûr ils ont pas de miroir dans la poche, mais n'importe quelle vitrine fait l'affaire

j'entends bien, une khnouna qui pend, une meche de travers, ca peut se comprendre..mais ya des filles elle sont déjà nikel, mais c plus fort qu'elles ca devient un tic...

la perfection? lol

Ben moi j'ai donné mon avis selon mon cas, et puis la plus part du temps, quand je me regarde c'est surtout pour demander au joli miroir qui est la plus belle dans mon entourage..................;)

merci de m'expliquer

Ohh marrrdeeeee je dois aller consulter alors .......... :D

paske je suis de ton avis (et c'est rare de chez rare) mdrrrr pour une fois je ne pourrais pas te contredire, paske ca m'agace aussi ses nanas la qui te sortent le miroir en plein cours de sport pour regarder si leur tète elle passe ou pas, ou alors dans les transports .... ya des limites. Se regarder de temps en temps ok m'enfin tout le temps moi j'appel ca des tics... En plus si on a peur que son gloss dépace wella que son blush soit mal mis, que son noir coule ... bah c'est simple faut pas se maquiller lool !!

PS: c'est miRoir pas mirroir :mdr: :mdr:

paske je suis de ton avis (et c'est rare de chez rare) mdrrrr pour une fois je ne pourrais pas te contredire, paske ca m'agace aussi ses nanas la qui te sortent le miroir en plein cours de sport pour regarder si leur tète elle passe ou pas, ou alors dans les transports .... ya des limites. Se regarder de temps en temps ok m'enfin tout le temps moi j'appel ca des tics... En plus si on a peur que son gloss dépace wella que son blush soit mal mis, que son noir coule ... bah c'est simple faut pas se maquiller lool !!

enfin une fille qui résonne comme moiiiiiiii:o:04:

si ça se trouve t'es la sœur jumelle que je cherche depuis...ché plus:D

mais je pense que ce genr de tic...ça n'enerve pas ls mecs,ça ls amuse...ils trouvent ça un peu bizard...mais pas plus!ça n va pas jusqu'a ls enérvé!

enfin une fille qui résonne comme moiiiiiiii:o:04:

si ça se trouve t'es la sœur jumelle que je cherche depuis...ché plus:D

mais je pense que ce genr de tic...ça n'enerve pas ls mecs,ça ls amuse...ils trouvent ça un peu bizard...mais pas plus!ça n va pas jusqu'a ls enérvé!

Ah tu penses pareil ... :p

Mdrr pitètre :mdr:

Ce genre de tic en énerve certains aussi, ca dépend ... !!

C'est pas un peu bizarre c'est TRES bizarre comme tic -sortir le miroir a toute les sauce - ca gonfle a un certain moment ... !! :D

merci de m'expliquer

Je ne me regarde pas dans le miroir en public, je n'aime pas mon image :(, seule chez moi je le fais, quand je me coiffe, avant de sortir un dernier petit coup dans le miroir pour m'assurer que je ne sors pas comme une clodo non plus :confused:.

Sinon les filles qui se regarde 50* par jour dans le miroir généralement c'est un manque de confiance en soit, en se regardant autant de fois elles s'assure de garder le contrôle au moins sur leur beauté du moins c'est ce que je pense :confused:

Par contre je ne savais pas que des jnouns apparaissaient à force de se regarder dans un miroir :eek:...

Guest chebmourad
Je ne me regarde pas dans le miroir en public, je n'aime pas mon image :(, seule chez moi je le fais, quand je me coiffe, avant de sortir un dernier petit coup dans le miroir pour m'assurer que je ne sors pas comme une clodo non plus :confused:.

Sinon les filles qui se regarde 50* par jour dans le miroir généralement c'est un manque de confiance en soit, en se regardant autant de fois elles s'assure de garder le contrôle au moins sur leur beauté du moins c'est ce que je pense :confused:

Par contre je ne savais pas que des jnouns apparaissaient à force de se regarder dans un miroir :eek:...

oué ca je sais pas si c'est vrai, en tt cas, ca pourrait calmer certaines, la nuit lol

Guest chebmourad
ça se voit que tu ne connais pas beaucoup de femmes ya cheb M !

simplement parceque le maquillage n'est pas une chose figée, que ça peut couler, avec la sueur, et qu'elles ont peur d'avoir le mascara qui coule au bord de l'œil et le rouge à lèvres qui dépasse. Et les hommes n'aiment pas voir ça, ils le trouvent "vulgaire" !!!!! Alors critiquer c'est vraiment de la mauvaise foi

Et sache que les hommes qui ont des coupes à la mode et la gomina se regardent autant sinon plus que n'importe quelle femme. Bien sûr ils ont pas de miroir dans la poche, mais n'importe quelle vitrine fait l'affaire

je ne parle pas des hommes, mais des femmes, c plus un fait de femme que d'hommes,

d'autre je lai déjà dit plus haut, c pas le fait de s'arranger esthestiquement, c tout a fait normal, tout le monde le fait, mais ce qui l'est moins, c le nombre de rdv avec le miroir fo arreter là, 50 fois par jour voir plus, c'est tt sauf normal

Guest chebmourad

lol tu m'cherches toi! grrrrrrrr

oué ca je sais pas si c'est vrai, en tt cas, ca pourrait calmer certaines, la nuit lol

Ouais j'espere que c'est juste une légende urbaine, deja que j'ai peur la nuit dans le noir si en plus on me dis que des jnouns apparaissent si je me regarde trop, je vais retirer tous les miroirs de chez moi :confused: :mdr:

Guest chebmourad
Ouais j'espere que c'est juste une légende urbaine, deja que j'ai peur la nuit dans le noir si en plus on me dis que des jnouns apparaissent si je me regarde trop, je vais retirer tous les miroirs de chez moi :confused: :mdr:

lol ba tu sais que les miroirs doivent être caché pendant les deuils..ca parcontre c vrai

cheb on appelle cela des: égo-centrées. Tout tourne autour de leur petite personne. Faut que l'extérieur soit parfait. Ca cache souvent de grandes lacunes comme un manque de confiance, , un défaut qu'elles essaient de cacher,une certaine frivolité, l'attention aux détails etc.

merci de m'expliquer

je me regarde le matin le midi et le soir et je ne me maquille jamais

c'est vrai que ça facilite les choses :04:

Guest chebmourad
cheb on appelle cela des: égo-centrées. Tout tourne autour de leur petite personne. Faut que l'extérieur soit parfait. Ca cache souvent de grandes lacunes comme un manque de confiance, , un défaut qu'elles essaient de cacher,une certaine frivolité, l'attention aux détails etc.

je pourrais pas envisager ma vie avec ce genre de nana, impossible:rolleyes:

Guest chebmourad
je me regarde le matin le midi et le soir et je ne me maquille jamais

c'est vrai que ça facilite les choses :04:

lol ba tu viens de prouver que le maquillage n'etais pas la raison de cette attraction vers le miroir!!!

tu te regarde pas dans la glace toi zaama...pff jsuis sur tu dois saigner l'miroir ptdr

j'ai pas dis que je me regardais pas, mais jme regarde pas 50 fois dans le miroir non plus faut pas déconner... et tfacon comme jme maquille pas j'ai pas le pb du gloss, du noir, ou du blush ... :D

Mdrrrr non je ne saigne pas le miroir comme tu dis :p