Jump to content

ASSOCIATION DE PARENTS NE DÉSIRANTS PAS AVOIR D'ENFANTS

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'entendre cela CHEZ LAURENT RUQUIER poser comme question

et qui s'avère être une association belge

et qui s"affiche en France aussi

qui la connais?

PAR CONTRE IL S'EST DIT AUSSI QUE TOUT CEUX QUI DÉCLARENT NE PAS VOULOIR D'ENFANT

PARMI EUX UN GRAND NOMBRE SONT DES MENTEURS

car quelques chose les empêche

soit une maladie

soit de l'impuissance

ou a cause des médicament

la liste est longue

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants

Parfois on retrouve chez les personnes n'en désirant pas, un lourd passé ... Quant à mes parents, ma mère plus particulièrement, curieusement, elle ne dit pas ... On se demande pourquoi les femmes ne veulent pas d'enfants, mais on ne ... d'associations et ne peux avoir d'enfant...je ne comprends pas le raisonnement ...

Couple, rapport homme femme, vie à deux (relation et vivre ensemble, sexualité, mode, beauté, bien-être, projets et démarches, shopping, loisirs, astrologie) - En cache

Guest dounia25

il y a une minorité en algerie qui pensent comme ces étrangéres qui te sortent pas mal d'excuses cachées sous forme de complexes,qui ont peur de perdre la beauté de leur corps.

chez nous les enfants c'est sacrés.

et la cause principale de divorce c'est chez les femmes stériles.

il y a une minorité en algerie qui pensent comme ces étrangéres qui te sortent pas mal d'excuses cachées sous forme de complexes,qui ont peur de perdre la beauté de leur corps.

merci pour ces information

oui que c'est important un enfant

il y a des gens qui depense des fortunes pour adopter

certain vont jusqu'à risquer leurs vies dans centaine région

c'est la famille de l'époux qui se prononcent sur le divorce dounia

bonjour

wa saha ftourek

Par contre je te rejoint sur la frustration que peut avoir u individu

pour se mener et la faire mener une vie amer a lui et a autrui

comme ici certain qui degaine a tout bout de champs

Guest dounia25
merci pour ces information

oui que c'est important un enfant

il y a des gens qui depense des fortunes pour adopter

certain vont jusqu'à risquer leurs vies dans centaine région

c'est la famille de l'époux qui se prononcent sur le divorce dounia

bonjour

wa saha ftourek

salut pmat

effectivement c'est les beaux parents de la femme,son époux ensuite puis tout son entourage qui commence à lui poser des questions dés le 1er mois de mariage.

kach karch?

wech raki tassanay?

matabtayech car on ne sait jamais avec la pilule!!:rolleyes:

et certains ne veulent pas mettre des enfants dans un monde aussi horrible que celui qu'on a, certains ne ressentent pas le besoin de procréer, certains ont peur de ne pas pouvoir assumer, certains ne sont pas religieux, certains sont superficiels et égoïstes, certains réfléchissent leurs choix, d'autre le font parce qu'il le faut...

bonsoir ytreza

c'est vrais que les raisons sont multiples

et ce n'est pas d'aujourd'hui

il y en a qui ont préférer avoir un chien a la place d'enfants

ou pour le remplacer

enfin je crois que c'est çà

IL Y A AUSSI CEUX LA

il ne veut pas d'enfants..... - Familles recomposées - FORUM Famille

20 messages - 10 auteurs - Dernier message : 31 janv. 2007

S'il ne veut pas te faire d'enfant c'est que ce n'est peut-être pas le ..... Associations de parents, Autonomie, indépendance des enfants ...

forum.doctissimo.fr/.../veut-enfants-sujet_3340_1.htm - En cache - Pages similaires

Tous les gouts sont dans la nature et si une femme ne se sent pas apte à élever et éduquer un enfant , vaut mieux qu'elle s'abstienne plutot que de faire une mauvaise mère et s'en prendre à ses enfants comme j'en vois trop souvent dans mon métier.

Toutes celles qui ont désiré un enfant vous diront que ce n'est pas la beauté du corps qui va faire taire ce désir. Désirer un enfant, vraiment désirer, c'est comme une impulsion qui te pousse vers la maternité.

Avant de juger celles qui n'en désirent pas, faudrait aussi questionner toutes celles qui en ont simplement pour faire taire la famille, le voisinage, parce que c'est une coutume etc. Chaque femme a ses raisons et tant qu'on est pas à leur place, on ne peut pas juger.

Le monde évolue et pas nécessairement dans le bon sens. Elever un enfant aujourd'hui, c'est accepter de donner à quelqu'un un monde qui tourne mal, plein de violence et de pollution, un monde ou il est de plus en plus difficile de se faire une place au soleil. Il arrive que certaines femmes soient sensibles à cela et y pensent à deux fois avant de devenir mère.

Bonjour

je viens d'entendre cela CHEZ LAURENT RUQUIER poser comme question

et qui s'avère être une association belge

et qui s"affiche en France aussi

qui la connais?

PAR CONTRE IL S'EST DIT AUSSI QUE TOUT CEUX QUI DÉCLARENT NE PAS VOULOIR D'ENFANT

PARMI EUX UN GRAND NOMBRE SONT DES MENTEURS

car quelques chose les empêche

soit une maladie

soit de l'impuissance

ou a cause des médicament

la liste est longue

3asslama PMAT

Certes chaque femme est libre d´avoir ou ne pas avoir des enfants mais le malheur est qu´une de 60 ans sans enfant ici en Europe est souvant livrée á la solitude la plus pénible et comme conséquence on voit ces femmes sombraient dans des dépressions chroniques.

Je suis d'accord avec Hurlevent, c'est vrai que c'est mal vu de se déclarer contre la procréation, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs (ils n'ont pas à se sentir coupable parce que d'autres couples souffrent d'être stériles), en tout cas ils sont lucides. Combien de couples sont dépassés dans leur rôles, et ces enfants qui sont battus par leurs parents, ceux qui TRAVAILLENT pour leurs parents dans certains pays...

Foutons leur la paix à ces gens ! De toute façon, au niveau mondial, les progrès de la médecine font qu'on va vers une surpopulation de la planète, et donc vers plus de pauvreté, plus de dégât quant à l'environnement... Si des gens nous font épargner ça, tant mieux !

Et si l'homme est stérile?

bonjour a tous et atoutes

aidekoum mabrouk

sur le sujet moi je mefi et je dis

l'aveugle que cherche t il?

le boiteux que cherche t il?

le sourd que cherche t il?

celui qui a faim ou soif que cherche t il?

et ainsi de suite

chacun est precis dans sa justification

ou funalement tout est vrais et tout est faux

comme la: ces sujet sont très important les uns des autre

ils ont leur particularité mais on ne peut généralisé

* > l'alcool dans le couple

* > idée de cadeau pour les fêtes des mères

* > Je cherche une femme d'esprit...

* > Je suis contre les femmes