mine 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 900 euros pour un 3 pièces, ce n'est pas cher. Soit c'est un logement social, soit il est situé en banlieue... Mais il n'y a pas de maximum institué, c'est la loi du marché. Tu peux trouver un magnifique grand f2 pour 3000 euros. C'est pour cela qu'il ne faut pas être leurrer par les salaires. a argenteuil ! f2 pour 3000 euros oh mon dieu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 a argenteuil ! f2 pour 3000 euros oh mon dieu Ah oui! Argenteuil et Paris, ça n'a rien à voir ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Ah oui! Argenteuil et Paris, ça n'a rien à voir ;) je n'arrive pas a comprendre la difference entre paris ile de france les banlieue les provinces lol Ps : et paris 11 ? lol Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je n'arrive pas a comprendre la difference entre paris ile de france les banlieue les provinces lol Ps : et paris 11 ? lol LOL Paris, c'est une petite ville, par rapport aux autres capitales qui s'étalent sur des centaines de km2; donc tu as Paris qui est divisée en 20 arrondissements. Et la banlieue qui est tout autour de Paris. Donc tu as pleins de petites villes autour de Paris, qui font partie de la région parisienne (la région Ile-de-France) mais qui ne sont pas dans Paris intra-muros (entre le murs, parce qu'autrefois Paris était une ville fortifiée, genre comme Tlemcen je crois :confused:). La province, c'est tout ce qui est en dehors de la région parisienne !! Lyon ou Marseille c'est en province.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je te la fait rapide "nez en l'air" habiter paris intra muros (1 -> 20) c'est la classe banlieue, ça craint paris 11 ça va quoi que assez populaire ne me jetez pas la pierre! en gros l'ile de france c'est paris intra muros et les banlieues la province c'est tout sauf ile de france Tout dépend de la banlieue : tu peux habiter Versailles ou Gennevilliers ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 En Algerie encore moins. En Algerie, tes enfants risquent de devenir terroristes. T'as rien a craindre la dessus puisque les principes n'exitent plus en Algerie. En Algerie, les filles ne peuvent pas respirer. En Algerie, il faut faire attention a la viande, tu risques de manger celle des anes. La par contre, je suis d'accord. Woaaw, je ne savais pas que je n'etais pas entrain de respirer, ni moi ni mes proches, ni les pleins de filles et femmes qui remplissent les bancs de l'université et viennent de tous les coins de l'Algerie, occupent de bons postent vivent par ventilation artificielle Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Woaaw, je ne savais pas que je n'etais pas entrain de respirer, ni moi ni mes proches, ni les pleins de filles et femmes qui remplissent les bancs de l'université et viennent de tous les coins de l'Algerie, occupent de bons postent vivent par ventilation artificielle Des fois pour repondre a des denigrements, on est oblige de proportionnellement exagerer. ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 LOL Paris, c'est une petite ville, par rapport aux autres capitales qui s'étalent sur des centaines de km2; donc tu as Paris qui est divisée en 20 arrondissements. Et la banlieue qui est tout autour de Paris. Donc tu as pleins de petites villes autour de Paris, qui font partie de la région parisienne (la région Ile-de-France) mais qui ne sont pas dans Paris intra-muros (entre le murs, parce qu'autrefois Paris était une ville fortifiée, genre comme Tlemcen je crois :confused:). La province, c'est tout ce qui est en dehors de la région parisienne !! Lyon ou Marseille c'est en province.. c bon pour les provinces mais entre ile de france et les 20 paris lol c tjrs compiqué poru moi lol exemple : une amie a moi habite bagneux ! c 93 ! elle m a dit qu on est pas loin de la tour effel ! c pas paris ça ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Des fois pour repondre a des denigrements, on est oblige de proportionnellement exagerer. ;) En Algerie, en respire pas seulement, on la vit comme vivent les hommes, on etudie, on travaille, on evolue. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c bon pour les provinces mais entre ile de france et les 20 paris lol c tjrs compiqué poru moi lol exemple : une amie a moi habite bagneux ! c 93 ! elle m a dit qu on est pas loin de la tour effel ! c pas paris ça ! Non, ça c'est la banlieue. Et ce n'est pas tout à fait à coté de la tour Eiffel. Ca doit bien être à 1/2 H en voiture. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 c bon pour les provinces mais entre ile de france et les 20 paris lol c tjrs compiqué poru moi lol exemple : une amie a moi habite bagneux ! c 93 ! elle m a dit qu on est pas loin de la tour effel ! c pas paris ça ! BAGNEUX c'est dans le 92 ! Tout est relatif, quand on parle de proximité. Par exemple, Blida c'est proche d'Alger, en comparaison avec Oran, mais c'est quand même loin. C'est pourtant simple de s'y retrouver. Paris, c'est ça : Bagneux, ça doit être quelque part vers le Parc de Sceaux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 En Algerie, en respire pas seulement, on la vit comme vivent les hommes, on etudie, on travaille, on evolue. En Algérie, les femmes vivent comme les hommes? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 En Algérie, les femmes vivent comme les hommes? on a pas le meme mode de vie et c'est tant mieux. un homme a ses capacités et defauts et la femme aussi. je veux dire l'homme n'est pas seul a vivre en Algerie comme beaucoup veulent le pretendent. la femme est plus que femme au foyer aujourd'hui ( bien qu'elle etait guerriere et combattante avant l'independance ) elle est enseignante, artisante, policiere, avocate, pharmacienne... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 on a pas le meme mode de vie et c'est tant mieux. un homme a ses capacités et defauts et la femme aussi. je veux dire l'homme n'est pas seul a vivre en Algerie comme beaucoup veulent le pretendent. la femme est plus que femme au foyer aujourd'hui ( bien qu'elle etait guerriere et combattante avant l'independance ) elle est enseignante, artisante, policiere, avocate, pharmacienne... Non la femme n'a pas de défaut. :punk: Et elle mérite plus que ce qu'on lui donne. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Des fois pour repondre a des denigrements, on est oblige de proportionnellement exagerer. ;) En Algerie, en respire pas seulement, on la vit comme vivent les hommes, on etudie, on travaille, on evolue. Je vois que tu as pris mon conseil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 En Algérie, les femmes vivent comme les hommes? :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Oui, tout à fait... en Algérie les femmes vivent comme les hommes. Enfin comme les hommes qui ont pris réclusion à perpétuité en passant devant le juge ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Non la femme n'a pas de défaut. :punk: Et elle mérite plus que ce qu'on lui donne. faut pas exagerer non plus, bien sur qu'on a nos defauts, faut l'assumer :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Oui, tout à fait... en Algérie les femmes vivent comme les hommes. Enfin comme les hommes qui ont pris réclusion à perpétuité en passant devant le juge ! ! :mdr: tu sais, je suis un peu naïve, moi ;) Citer Link to post Share on other sites
papillon100 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 On est jamais mieux que chez soi je vous le garantis... je parle par expérience.. j'ai beaucoup voyagé, j'ai bientôt 40 ans, je suis une femme algérienne, née en France... donc française mais force est de constater que la terre où on se sent chez soi, c'est toujours la terre du coeur, à bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 faut pas exagerer non plus, bien sur qu'on a nos defauts, faut l'assumer :04: Faut pas dire ça:whistling: Les femmes ont une double journée : le boulot, puis le soir l'entretien de la maison, le dîner. Tandis que l'homme, après sa dure journée, il enfile son survêt' pourri et s'allonge devant sa téloche. Alors ?? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ca ne choque que les Islamistes, les Musulmans ne sont pas concernes, et certains en sont meme reconnaissants. :mdr: tu parles des pervers?c'est vrai qu'ils en sont super super reconnaissants!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Faut pas dire ça:whistling: Les femmes ont une double journée : le boulot, puis le soir l'entretien de la maison, le dîner. Tandis que l'homme, après sa dure journée, il enfile son survêt' pourri et s'allonge devant sa téloche. Alors ?? C'est ce qu'a gagné la femme avec sa libération, la double-journée! Avant certains hommes interdisaient à leurs femmes de travailler, maintenant, ils l'exigent. Ben oui, ils ont tout à y gagner, le fric et le confort à la maison. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je suis entre2riv par contre c'est plus de l'ambition qu'un manque d'expérience tu vois je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pcq vous prenez un petit échantillon et vous généralisez sur toute la communauté musulmane en france. mon frères en france y'a pas que le 93, et dire qu'Allah est Ghafouroune Rahim : oui Hamdoullialh mais ceci n'est en aucun cas une raison pour délaisser la prière !!!! moi je veux bien que les musulmans en france aient plus de pouvoir pour répandre la religion d'Allah et améliorer leur situations mais je veux aussi que les intellectuels Algériens restent en Algérie pour développer l'Algérie enfin, bref chacun son point de vue carrément dacor avc toi!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts