Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je viens d arriver a alger avez vous des cafés sympas a me conseiller en ce mois de ramadan (biensur je parle de café pour le soir) je vous remercie pour vos conseils ps préférences autour de chéraga staoueli sidi fredj ben aknoun zeralda Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je viens d arriver a alger avez vous des cafés sympas a me conseiller je vous remercie C'est le ramadan tout est fermé si vous ne faites carême il vous reste les grand hôtels labas il ya des salons de thé ouvert ,vous pouvez y pénétrer et siroter un café en toute sérénité Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 mais non je suis musulman je parle de café sympa le soir et en plus en ce mois de ramadan type khaima .... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 mais non je suis musulman je parle de café sympa le soir et en plus en ce mois de ramadan type khaima .... Il faut le preciser parcequ'a voir votre post du premier coup on a l'impression de quelqu'un qui veut prendre un cafè en plein jour de ramadan essayez de precisez dans le sujet initial Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Il faut le preciser parcequ'a voir votre post du premier coup on a l'impression de quelqu'un qui veut prendre un cafè en plein jour de ramadan essayez de precisez dans le sujet initial lol, il l'avait précisé dans son premier post le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 En fait non et elle avait raison donc je l ai rectifié merci alors jasmine tu n as aucune adresse ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 En fait non et elle avait raison donc je l ai rectifié merci alors jasmine tu n as aucune adresse ? Alors là je pourrais pas te dire, mais j'aurais tendance à te dire d'aller vers les endroits "animés" a nuit genre Staoueli, mais je ne crois pas que ce soit en fait dans les habitudes des jeunes de se retrouver dans des bars le soir, sauf peut-être dans les quartiers chics. Sinon c'est couvre-feu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 bonsoir, j'aimerais rajouté au topic, café sympa mixte ou endroits où aller le soir , histoire de siroter une limonade ou de manger un truc . Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 bonsoir, j'aimerais rajouté au topic, café sympa mixte ou endroits où aller le soir , histoire de siroter une limonade ou de manger un truc . Le bar de l'hôtel où tu iras :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Alors là je pourrais pas te dire, mais j'aurais tendance à te dire d'aller vers les endroits "animés" a nuit genre Staoueli, mais je ne crois pas que ce soit en fait dans les habitudes des jeunes de se retrouver dans des bars le soir, sauf peut-être dans les quartiers chics. Sinon c'est couvre-feu :04: Salut jasmine, Couvre-feu pendant ramadhan?:confused: Ah non non du tout! J'aimerais bien que ça le soit d'ailleurs :confused: C'est hyper bruyant jusqu'à 2h30 du matin, j'arrive pas à fermer l'oeil! (Je suis en centre ville) Pour répondre à la question de Jalaluddin, il y a pas mal de cafés ouverts pendant la soirée je ne saurais te donner des adresses exactes, sur Alger centre, il y en a déja pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Le bar de l'hôtel où tu iras :confused: lol laisse moi tenter, jeter des perches, on sait jamais!!!! walla on sait jamais je me connais, je vais pas pouvoir rester dans un endroit sans sentir la ville. je crois que je vais sentir les coups alors..... il n'y a vraiment aucun endroit "tranquilles", j'en suis sure que si!!!! s'il vous plaît, donnez tort à jasmine!!!!!!!!!!!! les gars, lachez vos adresses!!!!!!!!!!!!!!! me dites pas qu'aucune fille ne sort boire un verre le soir!!!!!!!!! c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ex : les lovers, ils ne flirtent qu' entre midi et 14 H ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Salut jasmine, Couvre-feu pendant ramadhan?:confused: Ah non non du tout! J'aimerais bien que ça le soit d'ailleurs :confused: C'est hyper bruyant jusqu'à 2h30 du matin, j'arrive pas à fermer l'oeil! (Je suis en centre ville) Pour répondre à la question de Jalaluddin, il y a pas mal de cafés ouverts pendant la soirée je ne saurais te donner des adresses exactes, sur Alger centre, il y en a déja pas mal ! OUI les rues sont animées, mais il n'y a que des hommes ???!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 OUI les rues sont animées, mais il n'y a que des hommes ???!!!! laisse tomber, t'entends que la rue est animée, moi toi tu restes enfermée? non, ça s'appelle supplice ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 lol laisse moi tenter, jeter des perches, on sait jamais!!!! walla on sait jamais je me connais, je vais pas pouvoir rester dans un endroit sans sentir la ville. je crois que je vais sentir les coups alors..... il n'y a vraiment aucun endroit "tranquilles", j'en suis sure que si!!!! s'il vous plaît, donnez tort à jasmine!!!!!!!!!!!! les gars, lachez vos adresses!!!!!!!!!!!!!!! me dites pas qu'aucune fille ne sort boire un verre le soir!!!!!!!!! c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ex : les lovers, ils ne flirtent qu' entre midi et 14 H ? Il y a des cybercafés qui ferment très tard :mdr: Sinon du tac au tac, je te répondrais vers Hydra ou le Club des pins... si tu sors seule, mais c'est peut-être une ambiance plus authentique que tu recherche, mais là faut être accompagnée ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 OUI les rues sont animées, mais il n'y a que des hommes ???!!!! Que des hommes???:confused: noooon du tout!:confused: Pendant les soirées ramadhanesques les familles sont dehors:confused: Et je n'exagère pas en disant que c'est HYPER animé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Que des hommes???:confused: noooon du tout!:confused: Pendant les soirées ramadhanesques les familles sont dehors:confused: Et je n'exagère pas en disant que c'est HYPER animé:confused: Bon allez je rigolais, je sais que les familles sortent le soir, et puis c'est le Ramadan, c'est vrai (je vois ça sur l'Entv) Par contre faudrait qu'il y ait des sites qui répertorient les endroits où sortir au moins à Alger. Tu compte y aller cerise ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Bon allez je rigolais, je sais que les familles sortent le soir, et puis c'est le Ramadan, c'est vrai (je vois ça sur l'Entv) Tu me rassures :shifty: Par contre faudrait qu'il y ait des sites qui répertorient les endroits où sortir au moins à Alger. Tu compte y aller cerise ? Ca serait effectivement une bonne idée. J'ai entendu dire qu'il y en avait, mais je n'ai pas les liens. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Voila un site où vous pourrez trouver peut-être ce que vous cherchez. Restaurant & café - guide des établissements en algerie - Restaurant & café en algerie -Kherdja.com Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Cerise tu parles comme les beurettes, genre tcha tcha tchou viens , pour quoi tu veux imposer ton mode de vie sur les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je viens d arriver a alger avez vous des cafés sympas a me conseiller en ce mois de ramadan (biensur je parle de café pour le soir) je vous remercie pour vos conseils ps préférences autour de chéraga staoueli sidi fredj ben aknoun zeralda salut, je te conseille les khaymates genre : sidi fredj (Hotel riad), celle du tennis de Ben akknoune ou bien mazafron ..... cest des endroits sympa entre amis , et c'est trés bien freconté vus que l'accés en payant :D Voila jspr que j'ai pus t'aider Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Voila un site où vous pourrez trouver peut-être ce que vous cherchez. Restaurant & café - guide des établissements en algerie - Restaurant & café en algerie -Kherdja.com Oui tout à fait (sinon y a le petit futé lol) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ke secund cup sur deriere l`hopital mustapha, le cross rode en bas du sacre coeur didouche, le combattant kima RCD tjrs didouche sinon il y a autre part sur sidi yahiya, le cottage sur hydra Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Cerise tu parles comme les beurettes, genre tcha tcha tchou viens , pour quoi tu veux imposer ton mode de vie sur les autres :rolleyes: Euh je sais pas quoi répondre là. Sortir le soir ça fait partie intégrante des vacances. Tu veux qu'elle dorme à 21h comme papi-mami ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 @jasmine : Alger? pourquoi pas, mais je suis attirée par Oran qui me semble plus attrayante, maintenant, je ne connais pas les deux villes. tiens je vais lancer un topic : sorties : où sortir à Alger, Oran, dans votre ville.....c'est bizarre, je sens le bide ps : oui je préfère les endroits popu, maintenant, si c'est pas possible...... c'est horrible quand même!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts