Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je préfere encors me pendre:D

merci:D

Pourtant les mœurs anglaises ont bien finies par être introduites en Algérie : genre les petits napperons, qu'on trouve ab-so-lu-ment partout en Algérie (sur les bras de fauteuils, les étagères, les frigos, etc), je crois que c'est britannique (à verifier, mais les petits intérieurs anglais sont toujours pleins de napperons !).

Et le thé : au XIXè siècle les Anglais importaient du thés de leur colonies, or parmi leur importations, il y avait un thé bien pourrave qui vient de Chine. Les Anglais ne le buvaient pas. Ils ont trouvé un débouché à ce mauvais thé dontils avaient gardé les stocks : les pays arabes. Mélangé à de la menthe et à beaucoup de sucre, il est tout à fait buvable :D

Imaginez que pendant 24h les mots suivants soient censurés sur FA :

- Islam

- musulman(s)

- vierge

- virginité

- mariage

- sioniste (s)

Est-ce que ça ne relèverait pas selon vous un peu le niveau ? :04:

oui surement , si le forum était laïque durant 24 h au moins ........

Pourtant les mœurs anglaises ont bien finies par être introduites en Algérie : genre les petits napperons, qu'on trouve ab-so-lu-ment partout en Algérie (sur les bras de fauteuils, les étagères, les frigos, etc), je crois que c'est britannique (à verifier, mais les petits intérieurs anglais sont toujours pleins de napperons !).

Et le thé : au XIXè siècle les Anglais importaient du thés de leur colonies, or parmi leur importations, il y avait un thé bien pourrave qui vient de Chine. Les Anglais ne le buvaient pas. Ils ont trouvé un débouché à ce mauvais thé dontils avaient gardé les stocks : les pays arabes. Mélangé à de la menthe et à beaucoup de sucre, il est tout à fait buvable :D

:emlaugh:

je suis deja morte:D

ça foutrait en l'ai tout le business d'Admino, il m'en voudra un peu je pense.

Parce ce que FA, c'est un peu un mix entreTF1, M6, Iqraa, el Jazeera

Et moi, je voudrais en faire un Arte avec l'esprit Canal...

je crois que je suis amoureux de toi ...... bravo bien dit

ça foutrait en l'ai tout le business d'Admino, il m'en voudra un peu je pense.

Parce ce que FA, c'est un peu un mix entreTF1, M6, Iqraa, el Jazeera

Et moi, je voudrais en faire un Arte avec l'esprit Canal...

S'il n'y a pas de marché pour Arte, je suppose que certains programmes de Canal pourraient trouver preneurs.

Guest cerisecerise
je suis une fille et j'aime brouter le gazon , je suis la depuis 2008 , demande au ancien , il connaisse mon ancien avatar

j'adore ce film, j'avais pas reconnu

un moment, pour avorter elle doit donner un nom, elle dit : POMPIDOU (c'est un président français), et là j'éclate de rire en plein cinéma.

depuis, a chaque fois que je fais une commande (pizza...), et qu'on me donne le nom, je dis "pompidou" (avec l'accent comme dans le film, lol)