curieux 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 merci pour la petite leçon d'ana dsl mais j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 je préfere encors me pendre:D merci:D Pourtant les mœurs anglaises ont bien finies par être introduites en Algérie : genre les petits napperons, qu'on trouve ab-so-lu-ment partout en Algérie (sur les bras de fauteuils, les étagères, les frigos, etc), je crois que c'est britannique (à verifier, mais les petits intérieurs anglais sont toujours pleins de napperons !). Et le thé : au XIXè siècle les Anglais importaient du thés de leur colonies, or parmi leur importations, il y avait un thé bien pourrave qui vient de Chine. Les Anglais ne le buvaient pas. Ils ont trouvé un débouché à ce mauvais thé dontils avaient gardé les stocks : les pays arabes. Mélangé à de la menthe et à beaucoup de sucre, il est tout à fait buvable :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Imaginez que pendant 24h les mots suivants soient censurés sur FA : - Islam - musulman(s) - vierge - virginité - mariage - sioniste (s) Est-ce que ça ne relèverait pas selon vous un peu le niveau ? :04: oui surement , si le forum était laïque durant 24 h au moins ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 dsl mais j'ai pas compris c'est moi qui t'avais demandé comment les femmes sécrétaient de la testostérone Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Pourtant les mœurs anglaises ont bien finies par être introduites en Algérie : genre les petits napperons, qu'on trouve ab-so-lu-ment partout en Algérie (sur les bras de fauteuils, les étagères, les frigos, etc), je crois que c'est britannique (à verifier, mais les petits intérieurs anglais sont toujours pleins de napperons !). Et le thé : au XIXè siècle les Anglais importaient du thés de leur colonies, or parmi leur importations, il y avait un thé bien pourrave qui vient de Chine. Les Anglais ne le buvaient pas. Ils ont trouvé un débouché à ce mauvais thé dontils avaient gardé les stocks : les pays arabes. Mélangé à de la menthe et à beaucoup de sucre, il est tout à fait buvable :D :emlaugh: je suis deja morte:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 oui surement , si le forum était laïque durant 24 h au moins ........ pas tout le forum, si on nous laissais au moins un petit quelque chose comme "parlons-en" pendant 24h pour voir ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 pas tout le forum, si on nous laissais au moins un petit quelque chose comme "parlons-en" pendant 24h pour voir ce que ça donne on ne saurais parler que de ca :-) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c'est moi qui t'avais demandé comment les femmes sécrétaient de la testostérone je t'en pris pas d'autre question Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 ça foutrait en l'ai tout le business d'Admino, il m'en voudra un peu je pense. Parce ce que FA, c'est un peu un mix entreTF1, M6, Iqraa, el Jazeera Et moi, je voudrais en faire un Arte avec l'esprit Canal... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je t'en pris pas d'autre question non pas en ce moment, c'est gentil! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ça foutrait en l'ai tout le business d'Admino, il m'en voudra un peu je pense. Parce ce que FA, c'est un peu un mix entreTF1, M6, Iqraa, el Jazeera Et moi, je voudrais en faire un Arte avec l'esprit Canal... ca c'est vrai:54: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ça foutrait en l'ai tout le business d'Admino, il m'en voudra un peu je pense. Parce ce que FA, c'est un peu un mix entreTF1, M6, Iqraa, el Jazeera Et moi, je voudrais en faire un Arte avec l'esprit Canal... je crois que je suis amoureux de toi ...... bravo bien dit Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 je crois que je suis amoureux de toi ...... bravo bien dit T'es un mec, toi ? C'est quoi cet avatar ??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ça foutrait en l'ai tout le business d'Admino, il m'en voudra un peu je pense. Parce ce que FA, c'est un peu un mix entreTF1, M6, Iqraa, el Jazeera Et moi, je voudrais en faire un Arte avec l'esprit Canal... S'il n'y a pas de marché pour Arte, je suppose que certains programmes de Canal pourraient trouver preneurs. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 T'es un mec, toi ? C'est quoi cet avatar ??? je suis un mec et c'est nadin labaki , actrice et réalisatrice libanaise , le film caramel si tu connais Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 moi je vote: tu bluff! je suis une fille et j'aime brouter le gazon , je suis la depuis 2008 , demande au ancien , il connaisse mon ancien avatar Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 moi je vote: tu bluff! toi aussi je ne suis pas sur que tu sois un mec Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je suis une fille et j'aime brouter le gazon , je suis la depuis 2008 , demande au ancien , il connaisse mon ancien avatar brouter le gazon y'a bien que les mec pour sortir des mots comme ca:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 cerise est ma témoin maintenant :p oui je confirme, j'ai sa photo : c'est une très belles femme, chatain claire Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 brouter le gazon y'a bien que les mec pour sortir des mots comme ca:surrender: merci , enfin wahda ta3raf Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je suis une fille et j'aime brouter le gazon , je suis la depuis 2008 , demande au ancien , il connaisse mon ancien avatar j'adore ce film, j'avais pas reconnu un moment, pour avorter elle doit donner un nom, elle dit : POMPIDOU (c'est un président français), et là j'éclate de rire en plein cinéma. depuis, a chaque fois que je fais une commande (pizza...), et qu'on me donne le nom, je dis "pompidou" (avec l'accent comme dans le film, lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 toi aussi je ne suis pas sur que tu sois un mec et toi apres etre plus ou moins familier des homme (avec ton avatar singe), qui nous confirme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts