Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Non j'ai vu un couple relativement jeune tout à l'heure. De toute façon les contraires s'attirent et j'avais cru comprendre qu'une fille bien en chair était très attirante pour les arabes. Sinon, plus sérieusement, en général, s'empiffrer permet de combler un manque affectif. Encore plus sérieusement, plus on descend dans l'échelle sociale, plus on trouve d'obèses.[/QUOTE] ya femme en chair et obesité.. Oui c pas faux, donc pour toi l'homme à sa part de responsabilité? c vrai aussi, on a pas tous les memes moyens au niveau des solutions alternative au sport Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 selmek lyz non c'est pas sa mais le physique a une place aussi importante que d'autre trucs j'ai vu des amies , après le mariage et avec un ou deux enfants, elles font le double voir le triple de leurs ages, mais j'ai vu aussi qu'elle n'ont plus le temps de se grattés la tête sauf c'elle qui sont aisées. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j'ajouterai juste qu'on peut faire du 36 et avoir de la cellulite ...et vice versa faire du 44 et avoir une peau ferme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 selmek lyz non c'est pas sa mais le physique a une place aussi importante que d'autre trucs je suis daccord camarade Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j'ai vu des amies , après le mariage et avec un ou deux enfants, elles font le double voir le triple de leurs ages, mais j'ai vu aussi qu'elle n'ont plus le temps de se grattés la tête sauf c'elle qui sont aisées. c'est pour sa que je n'aurais pas d'enfant nn seriaux il faux juste qu'elle un peu plus attention au niveau de l'alimentation sa ne vas pas prendre bcp de temp et sa seras bénéfique pour tout la famille vu que c'est elle qui feras la cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Les vieilles m'ont dit qu'avant les hommes choisissent les femmes selon leur poids , c'est a dire celles qui ont chahma valent plus que les autres :mdr: c'était l'époque des vaches :confused: exactement, et d'ailleurs c une pensée archaique..l'obesité est synonyme de maladie (diabete, hypertension arteriel, cholesterol) à quand un sunday caramel sans trop d'excès? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j'ajouterai juste qu'on peut faire du 36 et avoir de la cellulite ...et vice versa faire du 44 et avoir une peau ferme :confused: c'est quoi la cause:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 c'est pour sa que je n'aurais pas d'enfant nn seriaux il faux juste qu'elle un peu plus attention au niveau de l'alimentation sa ne vas pas prendre bcp de temp et sa seras bénéfique pour tout la famille vu que c'est elle qui feras la cuisine Il faut kel fassent le sport, jour et nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Il faut kel fassent le sport, jour et nuit :mdr: non pour la céllulite rien de telle que se faire un massage avec la mare de café :o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Non j'ai vu un couple relativement jeune tout à l'heure. De toute façon les contraires s'attirent et j'avais cru comprendre qu'une fille bien en chair était très attirante pour les arabes. Sinon, plus sérieusement, en général, s'empiffrer permet de combler un manque affectif. Encore plus sérieusement, plus on descend dans l'échelle sociale, plus on trouve d'obèses.[/QUOTE] ya femme en chair et obesité.. Oui c pas faux, donc pour toi l'homme à sa part de responsabilité? c vrai aussi, on a pas tous les memes moyens au niveau des solutions alternative au sport C'est évident. Un abonnement dans une salle de sport c'est 1000€/an (soit un smic mensuel)... mais au-delà de ça, c'est la façon de se nourrir qui pose problème. Les produits les plus caloriques (donc ceux qui calent mieux dans l'estomac) sont les moins chers. Compares le prix de la pomme de terre et celui de la scarole, ou le prix du poisson pané et celui du poisson frais. Rajoutes un élément de taille : si le mari a plus été habitué au kebabs, baklawas et autres joyeuseté huileuses quand il était chez sa mamounette, je ne suis pas sûre que sa femme le convertira facilement à la Méthode Montignac. Je dis pas que tous les Algériens mangent mal, mais c'est surtout une question de classe sociale et de culture culinaire peut-être un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 C'est évident. Un abonnement dans une salle de sport c'est 1000€/an (soit un smic mensuel)... mais au-delà de ça, c'est la façon de se nourrir qui pose problème. Les produits les plus caloriques (donc ceux qui calent mieux dans l'estomac) sont les moins chers. Compares le prix de la pomme de terre et celui de la scarole, ou le prix du poisson pané et celui du poisson frais. Rajoutes un élément de taille : si le mari a plus été habitué au kebabs, baklawas et autres joyeuseté huileuses quand il était chez sa mamounette, je ne suis pas sûre que sa femme le convertira facilement à la Méthode Montignac. Je dis pas que tous les Algériens mangent mal, mais c'est surtout une question de classe sociale et de culture culinaire peut-être un peu. merci camarade pour cette intervention pleine de sens je te descerne la croix de guerre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 la graisse qui n'est pas répartie d'une façon homogène :rolleyes: Je pense que les femmes mangent n'importe quoi , c'est pour ça souffre de ce problème , remarque la différence des deux photos , malgré que se sont les deux gwar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 la graisse qui n'est pas répartie d'une façon homogène :rolleyes: mais ca c pas des cas "dangereux" de cellulite....trouvez mieux que çà Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 http://img26.picoodle.com/img/img26/3/8/8/f_grosse20gatm_fde5003.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mais ca c pas des cas "dangereux" de cellulite....trouvez mieux que çà baisse le ton.. j'ai juste répondu à Carica...... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 baisse le ton.. j'ai juste répondu à Carica...... c koi cette injonction? je parlais sur le ton de l'humour tu as un probleme?? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 c koi cette injonction? je parlais sur le ton de l'humour tu as un probleme?? avec toi oui....depuis que j'ai lu tes postes Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ne te permet plus ce genre d'humeur avec moi Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 non pour la céllulite rien de telle que se faire un massage avec la mare de café :o Oui, il paraît, et c'est écolo en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 avec toi oui....depuis que j'ai lu tes postes et bien ne viens plus polluer les miens alors...merci :chinese: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 messieurs, imagninez un sunday qui deborde de caramel et que vous regardez avec délectation, juste avant de le dévorer... imaginez maintenant que ce sunday soit une femme qui fasse déborder de son arrière train, de la guimauve panniculopathique oedémato-fibro-sclérotique de son nom savant (la cellulite) en abondance..une sorte de coulis de graisse aux varices parfumées si la taille standard des pots en plastique pour les sunday ne change pas, ils se peut que celui de votre propre femme change..imaginez un boulversement inimaginable, comme les super hamburger americain de 16 étages par exemple..vous y êtes??...un boulversement qui toucherait votre femme de plein fouet (sans vilaine allusion): elle n'irait plus chez mango ou h&m pour faire son shopping mais commanderait des tailles sur-mesure via internet, la seule plate forme disponible pour trouver son bonheur, et de mois en mois, elle continuerait à aggrandir son pot de sunday caramel.. Imaginez qu'elle passe d'un 38 à un 42... en vous imposant un sunday encore plus gros, encore plus généreux, puis un moule taille 52¨en hommage à la fête de la saucisse de strasbourg: à ce stade de gavage caramélisé, aurez vous encore faim.... de sunday....? Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite qui concordent avec le contenu de votre topic. Merci. Je crois que t'a un sérieux problème ceb mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ne te permet plus ce genre d'humeur avec moi oula yen a qui sont suceptible comme pas possible... la chaine Gulli devrait être interdite Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ca n'a rien à voir, toutes les femmes ont plus ou moins de cellulite, il me semble meme que seulement un nombre en dessous de 10% (3 ou 4 je sais plus vraiment) est épargné. Elles doivent stocker de la graisse car elles enfantent, le corps stocke de lui même peu importe ce que elles mangent, il n'y pas grand chose à y faire, par contre le gars qui inventera la parade sera milliardaire du jour au lendemain lol Ben pas toutes les femmes en tous les , moi je pense qu'elle laissent aller c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ca n'a rien à voir, toutes les femmes ont plus ou moins de cellulite, il me semble meme que seulement un nombre en dessous de 10% (3 ou 4 je sais plus vraiment) est épargné. Elles doivent stocker de la graisse car elles enfantent, le corps stocke de lui même peu importe ce que elles mangent, il n'y pas grand chose à y faire, par contre le gars qui inventera la parade sera milliardaire du jour au lendemain lol Merci de le préciser. Je crois qu'il fait un amalgame entre la cellulite (la graisse localisée et indélogeable) et l'obésité, tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts